cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Un jeune algérien qui avait pour ambition de devenir acteur, se retrouve piegé par le sort de l'algérie au debut des années 90, et devint térroriste. a quoi rêvent les loups de yasmina khadra Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 a quoi rêvent les loups de yasmina khadra Right cleo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Right cleo je relance un personnage de livre qui fait face a son auteur Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je relance un personnage de livre qui fait face a son auteur Je ai envie de repondre pinocciho :D Un indice ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je ai envie de repondre pinocciho :D Un indice ? c'est pas lui :D c'est d'un auteur contemporain qui fait fureur en ce moment en France stp tu peux éditer la bonne réponse sur le poste de ta précédente question Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est pas lui :D c'est d'un auteur contemporain qui fait fureur en ce moment en France stp tu peux éditer la bonne réponse sur le poste de ta précédente question C'est deja fait Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est deja fait merci ....... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 merci ....... Un autre indice Cléo? PS/Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 merci ....... pas de quoi Pour le roman, je donne ma langue au chat Bonsoir das leben Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Un autre indice Cléo? PS/Bonsoir tout le monde bon soir das l'histoire se passe en Californie; donc l'auteur est très célèbre et suite a une déception amoureuse il sombre dans la dépression, un jour il tombe sur une fille; cette fille est le personnage de son dernier roman...... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 La fille de papier? -_______- (Enfin un roman laissé à moitié mais je sais qu'il y a une dépression suite à une déception amoureuse avec une star qui multiplie les amourettes mais bon pas sûr) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 La fille de papier? -_______- oui bravo pano ;) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bon soir das l'histoire se passe en Californie; donc l'auteur est très célèbre et suite a une déception amoureuse il sombre dans la dépression, un jour il tombe sur une fille; cette fille est le personnage de son dernier roman...... Non, ça me dit rien . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 oui bravo pano ;) Tu as aimé? Purée les livres de Musso sont trop beaux du moins les couvertures xD Je dois le retrouver et le finir... Je laisse Das Laben relancer :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Non, ça me dit rien . pano a trouvé la bonne reponse j'ai bcp aimé ce roman :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Tu as aimé? Purée les livres de Musso sont trop beaux du moins les couvertures xD Je dois le retrouver et le finir... Je laisse Das Laben relancer :p ces livres se ressemblent tous :confused: je n'ai aimé que celui la, c'était ma première lecture ce cet auteur :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Tu as aimé? Purée les livres de Musso sont trop beaux du moins les couvertures xD Je dois le retrouver et le finir... Je laisse Das Laben relancer :p Merci et bravo Pano! Il s'agit de l'histoire d'un prisonnier australien qui s'est évadé de prison et qui a pris la direction de l'Inde. Shantaram" de Gregory David Roberts Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 ces livres se ressemblent tous :confused: je n'ai aimé que celui la, c'était ma première lecture ce cet auteur :D Oui, c'est ce que je me dis aussi mais comment peut-on dire qu'il se ressemble tous sans les lire? Je lui avais lu à l'époque que "Seras-tu là" ensuite je les ai eu comme cadeau mais tu vois les livres en grand format et sont beaux dans ma bibliothèque, ma cousine a adoré aussi pour celui là et me l'a offert également...tu as lu "L'appel de l'ange"? Il m'a agréablement surpris :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui, c'est ce que je me dis aussi mais comment peut-on dire qu'il se ressemble tous sans les lire? Je lui avais lu à l'époque que "Seras-tu là" ensuite je les ai eu comme cadeau mais tu vois les livres en grand format et sont beaux dans ma bibliothèque, ma cousine a adoré aussi pour celui là et me l'a offert également...tu as lu "L'appel de l'ange"? Il m'a agréablement surpris :p j'en ai lu trois de ces roman et franchement à chaque lecture j'ai eu la même impression de déjà lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 j'en ai lu trois de ces roman et franchement à chaque lecture j'ai eu la même impression de déjà lu :confused: Jveux savoir lesquels :D J'en ai lu que deux et le début de "fille de papier" et j'aurai aimé qu'on m'offre la saga "Game of thrones" à la place Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Merci et bravo Pano! Il s'agit de l'histoire d'un prisonnier australien qui s'est évadé de prison et qui a pris la direction de l'Inde. Merci :p Un indice? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci :p Un indice? L'auteur est australien :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Jveux savoir lesquels :D J'en ai lu que deux et le début de "fille de papier" et j'aurai aimé qu'on m'offre la saga "Game of thrones" à la place seras tu la et Que serais-je sans toi trop de science fiction a mon gout Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci et bravo Pano! Il s'agit de l'histoire d'un prisonnier australien qui s'est évadé de prison et qui a pris la direction de l'Inde. Erreur!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 seras tu la et Que serais-je sans toi trop de science fiction a mon gout Oui, ça manque de profondeur! C'est plat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts