Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 J'ai tout vu :D seras tu la et Que serais-je sans toi trop de science fiction a mon gout Si l'envie de relire du Musso te viendra, essaie "L'appel de l'ange" :D En même temps Das Laben, il s'agit d'un livre que je n'ai pas lu Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui, ça manque de profondeur! C'est plat! tout a fait d'accord, par contre j'ai bien aimé la fille de papier Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Erreur!!!!!!!!!! Non! Un autre indice: Le personnage principal travaillera comme médecin dans un bidonville à Bombay! PS/Bonsoir Largo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai tout vu :D Si l'envie de relire du Musso te viendra, essaie "L'appel de l'ange" :D En même temps Das Laben, il s'agit d'un livre que je n'ai pas lu en ce moment si l"envie de relire me reviendra tout court :confused: qu"est ce sue tu as vu :rolleyes: das moi non plus je ne connais pas ce roman :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai tout vu :D Si l'envie de relire du Musso te viendra, essaie "L'appel de l'ange" :D En même temps Das Laben, il s'agit d'un livre que je n'ai pas lu Ah, ne me dis pas que je suis la seule à l'avoir lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ah, ne me dis pas que je suis la seule à l'avoir lu :confused: Bonsoir! Non, Toi et l'auteur!:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 en ce moment si l"envie de relire me reviendra tout court :confused: qu"est ce sue tu as vu :rolleyes: das moi non plus je ne connais pas ce roman :confused: Bon bon, je donne la réponse alors? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 en ce moment si l"envie de relire me reviendra tout court :confused: qu"est ce sue tu as vu :rolleyes: das moi non plus je ne connais pas ce roman :confused: Je connais un remède pour ça, lire un manga :D Ouki j'connais la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bon bon, je donne la réponse alors? attends peut être que larogo connait la réponse Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 attends peut être que larogo connait la réponse Connais pas! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonsoir! Non, Toi et l'auteur!:D looool! Il est en cours d'adaptation au cinéma avec Johnny Depp dans le rôle principal! Enfin, c'est ce que j'ai lu en 2008! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je connais un remède pour ça, lire un manga :D Ouki j'connais la sortie :mdr: je ne lis pas et ne regarde pas les mangas il y a t il un autre remède docteur Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il s'agissait de "Shantaram" de Gregory David Roberts. Un livre plein d'émotions. Je vous le conseille! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il s'agissait de "Shantaram" de Gregory David Roberts. Un livre plein d'émotions. Je vous le conseille! Oki relance ou bka ghir f secteur:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il s'agissait de "Shantaram" de Gregory David Roberts. Un livre plein d'émotions. Je vous le conseille! merci de nous avoir libéré :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 je ne lis pas et ne regarde pas les mangas il y a t il un autre remède docteur Pas regarder mais lire...certains sont hilarant wallah :D Je connais pas, ça revient toujours, certains l'ont dans l'sang comme toi donc t'en fais pas :p Je note Das' relance :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 merci de nous avoir libéré :D Je vous laisse relancer. C'est l'heure du dodo pour moi. Douce nuit à tous PS: Pano, pourquoi le topic est dans la rubrique "Humour"? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance! ça parle d'un informaticien qui recherche le bonheur, le sexe,... dans un monde cynique. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Je vous laisse relancer. C'est l'heure du dodo pour moi. Douce nuit à tous PS: Pano, pourquoi le topic est dans la rubrique "Humour"? Parce que c'est un jeu et je sais pas les jeux sont mis ici...j'vais demander à le déplacer dans la section de littérature :p Bonne nuiiit Bonne nuit Cléo. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Je relance! ça parle d'un informaticien qui recherche le bonheur, le sexe,... dans un monde cynique. L'étudiant étranger? J'sais pas ce qu'il était par contre :s Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 L'étudiant étranger? J'sais pas ce qu'il était par contre :s Nou nou nou ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Nou nou nou ! Du bonheur et du sexe? :D Oki j'connais la sortie...je me demande est ce qu'on a des lectures communes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Du bonheur et du sexe? :D Oki j'connais la sortie...je me demande est ce qu'on a des lectures communes :ermm: Auteur français. Le plus apprécié actuellement. Un Goncourt! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Auteur français. Le plus apprécié actuellement. Un Goncourt! c'est pas michel houellebecq? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts