Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est pas michel houellebecq? yes, dis moi bonsoir, ya3tik extension!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 yes, dis moi bonsoir, ya3tik extension!:D bonsoir :D:D ya3tik enta extension du domaine de la lutte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bonsoir :D:D Bonsoir.:D extension du domaine de la lutte A toi! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonsoir.:D extension du domaine de la lutte A toi! pourquoi t'as donné la réponse à ma place?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 pourquoi t'as donné la réponse à ma place?:mad: bah t'avais trouvé , non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune damoiselle qui fait battre le coeur de tous:crazy:,elle s'appelle Esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune damoiselle qui fait battre le coeur de tous:crazy:,elle s'appelle Esmeralda:D aye j'ai mal au dos, je sais pas pourquoi!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune damoiselle qui fait battre le coeur de tous:crazy:,elle s'appelle Esmeralda:D le fabuleux destin d'esmeralda du grand romancier djam:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le fabuleux destin d'esmeralda du grand romancier djam:D bravoooooo djam djebtha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 aye j'ai mal au dos, je sais pas pourquoi!:D changes de chaise largo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 changes de chaise largo:mdr: C'est la bosse, bokoko! Pfff! walou esprit!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bravoooooo djam djebtha:mdr: je dédicace mon livre a un clin d'oeil célèbre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est la bosse, bokoko! Pfff! walou esprit!:D wallah sah bokoko ana :mdr: bravo:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 wallah sah bokoko ana :mdr: bravo:D On commence quand notre histoire d'amour?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 On commence quand notre histoire d'amour?:D quand tu voudra où tu voudra....:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 quand tu voudra où tu voudra....:D Ok, entre! les voisins nous voient!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ok, entre! les voisins nous voient!:D mazel elhal je me défoule :09: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mazel elhal je me défoule :09: je te séduis comment? t'as pas de mp!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune fille qui voyage dans un pays outre mer (nssite de quel mer il s agit) et qui était sans ressources et travaille chez une famille (ou hotel ) y a des méchants dans l'histoire (nssite de quel ntype de) méchanceté il s agit), elle est au coeur des evennements, elle se confie à un pretre , qui s'avere etre à la tete des méchants il la tue pas parce qu'il l'aime bien il se trahit, donc tfi9 béli c'est lui le méchant elle finit par épouser le gars qu'elle prenait au début pour le grand méchant (et qui la sauve du grand méchant) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune fille qui voyage dans un pays outre mer (nssite de quel mer il s agit) et qui était sans ressources et travaille chez une famille (ou hotel ) y a des méchants dans l'histoire (nssite de quel ntype de) méchanceté il s agit), elle est au coeur des evennements, elle se confie à un pretre , qui s'avere etre à la tete des méchants il la tue pas parce qu'il l'aime bien il se trahit, donc tfi9 béli c'est lui le méchant elle finit par épouser le gars qu'elle prenait au début pour le grand méchant (et qui la sauve du grand méchant) 9isset El9it basbous!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je te séduis comment? t'as pas de mp!:rolleyes: ça serait trop facile:p j'aime bien l'originalité,fais travailler tes meninges;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est l'histoire d'une jeune fille qui voyage dans un pays outre mer (nssite de quel mer il s agit) et qui était sans ressources et travaille chez une famille (ou hotel ) y a des méchants dans l'histoire (nssite de quel ntype de) méchanceté il s agit), elle est au coeur des evennements, elle se confie à un pretre , qui s'avere etre à la tete des méchants il la tue pas parce qu'il l'aime bien il se trahit, donc tfi9 béli c'est lui le méchant elle finit par épouser le gars qu'elle prenait au début pour le grand méchant (et qui la sauve du grand méchant) Comment elle peut se marier a la fin sachant qu'ell est tué par le pretre mechant?:D Salut Lynd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oh non !!! en plus j'adore l'auteur de livre non ghlét, ça s passe dans une autre époque, donc il s'agit pas d'un hotel Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ça serait trop facile:p j'aime bien l'originalité,fais travailler tes meninges;) 2526725272772772772 Si t'as Enigma, essaie de décoder!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oh non !!! en plus j'adore l'auteur de livre non ghlét, ça s passe dans une autre époque, donc il s'agit pas d'un hotel tu es sure que c pas un roman de lyndz:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts