Guest Lyndz Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Comment elle peut se marier a la fin sachant qu'ell est tué par le pretre mechant?:D Salut Lynd. salut kima non je raconte mal, en meme temps je l'avais lu y a 10 ans :D elle a pas été tuée!!! c elle la batala du roman tu es sure que c pas un roman de lyndz:mdr::mdr: :mdr: bon je ferais mieux donner l'auteur et le titre :D c'est daphné du maurier , auberge de la jamaique:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 salut kima non je raconte mal, en meme temps je l'avais lu y a 10 ans :D elle a pas été tuée!!! c elle la batala du roman :mdr: bon je ferais mieux donner l'auteur et le titre :D c'est daphné du maurier , auberge de la jamaique:o tu aurait du nous donner plus d'indices c mieux:D g pas resistè slmt de te taquinè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 salut kima non je raconte mal, en meme temps je l'avais lu y a 10 ans :D elle a pas été tuée!!! c elle la batala du roman c'est daphné du maurier , auberge de la jamaique:o Je ne connaissais pas Lynd, bonne nuit par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tu aurait du nous donner plus d'indices c mieux:D g pas resistè slmt de te taquinè:mdr: j'ai raconté toute l'histoire wéch nzid :D ça va bien djam ? bonne nuit kima Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 j'ai raconté toute l'histoire wéch nzid :D ça va bien djam ? bonne nuit kima des indices sur daphnè:D je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 des indices sur daphnè:D je vais bien merci et toi tu la lis (daphné)? je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tu la lis (daphné)? je vais bien merci non pas encore mais ce topic est aussi utile pour cela,pour decouvrir des romans et les lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 non pas encore mais ce topic est aussi utile pour cela,pour decouvrir des romans et les lire aussi bon je sais pas si ça va plaire à tout le monde aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 bon je sais pas si ça va plaire à tout le monde aussi:D mais cela est normal,sinon il suffit de faire un livre et c le succès garanti et tout le monde va aimer:D tu prefere quel genre lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 mais cela est normal,sinon il suffit de faire un livre et c le succès garanti et tout le monde va aimer:D tu prefere quel genre lyndz bon j'adorais dahpné du maurier, ça a bercé mon adolescence :D sinon j'aime bien lire les biographies, les histoires véridiques , je lis pas que les romans, j'aime bien aussi les livres d'histoire enfin je devrais dire je lisais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 bon j'adorais dahpné du maurier, ça a bercé mon adolescence :D sinon j'aime bien lire les biographies, les histoires véridiques , je lis pas que les romans, j'aime bien aussi les livres d'histoire enfin je devrais dire je lisais :mdr: c ton passè que tu me raconte donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 c ton passè que tu me raconte donc :mdr: oui voilà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 bon j'adorais dahpné du maurier, ça a bercé mon adolescence :D sinon j'aime bien lire les biographies, les histoires véridiques , je lis pas que les romans, j'aime bien aussi les livres d'histoire enfin je devrais dire je lisais :mdr: mais moi aussi Daphné du Maurier ...Rebecca par exemple ... et Christian Jacq sur l'Egypte et les pharaons tu aimes ? moi j'aime Jeanne Bourin mais elle est morte...ouvrages sur le Moyen-Age ...forme romancée mais beaucoup de recherche historique je mets un lien http://www4.fnac.com/Jeanne-Bourin/ia6136 Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je relance, Une jeune pauvre et orpheline jeune fille arrive à Paris avec ses deux frères pour loger chez son oncle dont le petit commerce de famille est rudement concurrencé par le grand magasin de nouveautés d'en face Indice: auteur français du courant naturaliste La bonne réponse est au bonheur des dames d'Emile Zola Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 salut Je relance, Une jeune pauvre et orpheline jeune fille arrive à Paris avec ses deux frères pour loger chez son oncle dont le petit commerce de famille est rudement concurrencé par le grand magasin de nouveautés d'en face Indice: auteur français du courant naturaliste au bonheur des dames de Emile Zola:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je relance, Une jeune pauvre et orpheline jeune fille arrive à Paris avec ses deux frères pour loger chez son oncle dont le petit commerce de famille est rudement concurrencé par le grand magasin de nouveautés d'en face Indice: auteur français du courant naturaliste C'est pas Zola? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 comme je suis sûre de ma réponse,je relance: c'est l'histoire d'un mec communiste qui lutte contre le nazisme. sa mission est de tuer un homme, il se lie d'amitié avec lui. il le tue quand même mais pas pour la raison initiale... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 comme je suis sûre de ma réponse,je relance: c'est l'histoire d'un mec communiste qui lutte contre le nazisme. sa mission est de tuer un homme, il se lie d'amitié avec lui. il le tue quand même mais pas pour la raison initiale... La présentation ca ne pouvait etre que dans la lignée des Rougeons Maquart. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 La présentation ca ne pouvait etre que dans la lignée des Rougeons Maquart. non kima c'est plus du Zola:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 non kima c'est plus du Zola:) histoire d'un meskine:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 non kima c'est plus du Zola:) Je parlais du precedent Esme. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je parlais du precedent Esme. ahh pardon kima,oui t'as raison.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 au bonheur des dames de Emile Zola:) Bonne reponse Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 alors???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 alors???:rolleyes: Aucune idée Esme!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts