cléo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 L'histoire d'un mec vivant à Alger, entre amour, solitude, absurdité et détachement. Connaîtra la prison après avoir tué un Algérien. a quoi rêvent les loups de yasmina khadra ?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 l'etranger d'Albert Camus Bingo! Esmé, ma future femme, relance!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bingo! Esmé, ma future femme, relance!:D :mdr: merci un écrivain mondialement connu mais personne ne semble s'interesser à lui jusqu'à ce que la nouvelle de sa prochaine mort est annoncée à ce moment là plusieurs journalistes veulent l'interviewer. réponse: Hygiene de l'assassin de Amélie Nothomb Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Hygiene de l assassin d Amelie Nothomb? Oubliez pas d editer une fois reponse trouvee... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr: merci un écrivain mondialement connu mais personne ne semble s'interesser à lui jusqu'à ce que la nouvelle de sa prochaine mort est annoncée à ce moment là plusieurs journalistes veulent l'interviewer. je bute, ma dulcinée. C'est un roman ou un écrivain à proprement parler. Dis t'étais pas sur l'autre fa?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je bute, ma dulcinée. C'est un roman ou un écrivain à proprement parler. Dis t'étais pas sur l'autre fa?:D si pourquoi?:rolleyes: BRAVO pano à toi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Hygiene de l assassin d Amelie Nothomb? Oubliez pas d editer une fois reponse trouvee... This is it! relance pano! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Editez s'il vous plait pour mettre les réponses :s si pourquoi?:rolleyes: BRAVO pano à toi Ouki ! A moi :D On cherche le titre d'un livre et son auteur aussi. "Hey dites donc, vous avez vu les canards près de Central Park South? Le petit lac ? Vous savez pas par hasard où ils vont ces canards, quand le lac est complètement gelé ? Vous savez pas ? ». Réponse : L'attrape-coeurs (Jérôme David Salinger) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Editez s'il vous plait pour mettre les réponses :s Ouki ! A moi :D On cherche le titre d'un livre et son auteur aussi. "Hey dites donc, vous avez vu les canards près de Central Park South? Le petit lac ? Vous savez pas par hasard où ils vont ces canards, quand le lac est complètement gelé ? Vous savez pas ? ». la mare aux canards? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Editez s'il vous plait pour mettre les réponses :s Ouki ! A moi :D On cherche le titre d'un livre et son auteur aussi. "Hey dites donc, vous avez vu les canards près de Central Park South? Le petit lac ? Vous savez pas par hasard où ils vont ces canards, quand le lac est complètement gelé ? Vous savez pas ? ». Salinguer, Attrape-coeurs! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Salinguer, Attrape-coeurs! Purée comment t'as pu trouver aussi vite. Toi aussi ça t'a marqué qu'il ressorte cette question au moment où tu t'y attendais le moins :mdr: Ouais bravo ! A toi Largo ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Purée comment t'as pu trouvé aussi vite. Toi aussi ça t'a marqué qu'il ressorte cette question au moment où tu t'y attendais le moins :mdr: Ouais bravo ! A toi Largo ! T'as vu, d'une absurdité délicieuse! humm la rencontre et les mésaventures "d'un gratte-papier" et d'un vieil illettré, qui danse, qui danse...même quand ça va mal! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 T'as vu, d'une absurdité délicieuse! humm la rencontre et les mésaventures "d'un gratte-papier" et d'un vieil illettré, qui danse, qui danse...même quand ça va mal! On dirait du Paolo Coelho?:33: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 On dirait du Paolo Coelho?:33: Perso. Ca m'étonnerait :s Je te l'accorde pour le livre Largo :p Un petit indice? :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 On dirait du Paolo Coelho?:33: Nou, nou!:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Perso. Ca m'étonnerait :s Je te l'accorde pour le livre Largo :p Un petit indice? :o Son pays connait une grave crise, en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Son pays connait une grave crise, en ce moment. Je pense pas trouver puisqu'il me semble ne l'avoir pas lu pour sur là :s Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je pense pas trouver puisqu'il me semble ne l'avoir pas lu pour sur là :s Autre indice important, mais peux pas faire plus! Adapté au ciné, avec Anthony Quin dans le rôle principal! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je vois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Je donne ma langue au chat aussi :s Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 c'est pas la 25ieme heure? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Alexis Zorba (ou Zorba le grec) par Nikos kazantzaki. Un roman qui m'a beaucoup marqué, et qui fit que j'arrêtai de lire, un jour. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Je confirme ne l'avoir pas lu...c'est encore à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Alexis Zorba (ou Zorba le grec) par Nikos kazantzaki. Un roman qui m'a beaucoup marqué, et qui fit que j'arrêtai de lire, un jour. je l'ai eu entre les mains mais je ne l'ai pas lu. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 je l'ai eu entre les mains mais je ne l'ai pas lu. Au passage, tu t'es décidée enfin pour une liseuse ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts