saber-13 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 salut tout le monde, j'ai besoin de savoir comment les importateur algerien paient leur marchandise, par exemple si j'étais importateur et j' ai importé des marchandise de l'europe, comment je vais payer , car le dinar algerien n'est pas convertible, et les banque ne change pas de dinar algerien contre devise:chut: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 salut tout le monde, j'ai besoin de savoir comment les importateur algerien paient leur marchandise, par exemple si j'étais importateur et j' ai importé des marchandise de l'europe, comment je vais payer , car le dinar algerien n'est pas convertible, et les banque ne change pas de dinar algerien contre devise:chut: merci aucune idée rapproche toi de la douane, bureau des renseignements, ils te fournissent tous les détails au cas où tu décides t'exporter une marchandise, je te propose EROUINA, elle fait des malheurs fi langliz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts