Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 DIEU NE PARLE PAS UNIQUEMENT DU CORAN ET RIEN D AUTRE Ceux à qui nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants. Sourate 2, V 121 OU TU PREFERE LES LIVRES DES HOMMES Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. Sourate 58, V 19 JE SUIS SEC CAR POUR MOI IL Y A UN CHEMIN AVEC DIEU SWT MAIS AVEC LES HOMMES BON SANG BONSANG Y EN A 3600000MILLES CHEMINSSSSSSSSSSS allah eyghfer lina wou lik répond juste à mes trois petit question pour que je puise te répondre une fois pour toute:( tu que te supplie ou quoi:p ce n'est point ainsi qu'on affronte ou on affirme son point de vue si tu te dérive de la répose ça veut dire que tu es dans le tort:chut: ne laisse pas les autres croire ça:04: aller un peu de courage:( Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 SALEM MON FRERE ET ILS NE SAVENT PAS AUSSI QUE CES GENTS A L EPOQUE ONT ECRIT DES HADHITS ALORS QU ILS ETAIENT CONTRE L ISLAM ET ONT ASSASINES LA FAMILLE DU PROPHETE SWS ET SES COMPAGNONS DONC C EST JUSTE RETENIR QUE LES SAHITS HADHITS QUI NE SONT PAS EN CONTRADUCTION AVEC LE KALAM D ALLAH MAIS MOI J AI POUSSE MA REFLEXION UN PEU PLUS LOIN SI CES HADHITS SAHITS SONT DANS LE KALAM D ALLAH SWT POURQUOI ALORS NE PAS SE BASEE UNIQUEMENT SUR LE KALAM SWT QUEN PENSE TU MON FRERE ? PEUT ETRE QUE JE FAIT ERREUR QUE DIEU ME PARDONNE C EST VRAI QUE J AI LU DES HADHITS OU IL PARLAIT DES RELATIONS SEXUEL DU PROPHETE SWS STRAFOUL ALLAH C EST ONTEUX SALEM dans un sens ,tu as raison ,c'est à dire si le hadith concorde avec la parole d'allah ,alors autant prendre la parole d'allah que ce hadith lui meme. moi je voudrais dire que si un hadith ne contredit pas la parole de dieu meme s'il est faible je ne vois pas de raison pourquoi ne pas le prendre en consideration ,par contre si le hadith est en contradiction avec la parole de dieu ,meme s'il est sahih ,il est de notre devoir de defendre notre prophete saws et l'innoncenter de ces mensonges . ex : ces hadiths qui sont courants mais faibles 1/La discorde(Ikhtilaf) de ma oumma est une bénédiction". 2-/"Chaque chose à un coeur et le coeur du Coran c'est Sourate Yassine".Ibn Abi Hatim dit qu'il est forgé.Albani dit que c'est un hadith faible. ces hadiths n'ont jamais eté dit par notre prophete ,alors nons devons denoncer tout ça , et puis y'a des milliers de hadiths qui font rougir je t'assure. par contre le hadith qui parle du comportement de notre prophete saws avec ce fameux juif qui deposait la poubelle devant chez notre prophete saws ,alors malgré qu'il est faible ;sincerement je vois pas de mal du tout si on le prend on consideration . voila.......... pour ce qui est des hadiths je rapporte ce qu'a dit ibn el jawzi Ibn al Jawzi dit : « Du fait que personne ne pouvait rajouter quoi que ce soit dans le Coran, certaines personnes se sont mises à rajouter dans les Hadiths du Messager d’Allah -prières et bénédiction d'Allah sur lui-, et elles inventèrent sur lui ce qu’il n’a pas dit. Alors Allah envoya des savants pour défendre la Sounnah en montrant ce qui est authentique et en dénonçant ce qui est mauvais. Et Allah en envoie à toute époque, sauf que ce genre de savants a diminué à notre époque. ps: à ma connaissance ibn el jawzi n'etait pas un coraniste Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 donc tu ne veut pas répondre à ces 3 petite question, mais je te répond tout de mème espérant qu'apres tu répondre aux mienne: la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. voilà tu veux bien me répondre maintenant stp TU DIT JE CITE la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. ENFIN JE SAIS A QUI J AI AFFAIRE HAMDOULILAIH JE N EST PAS ENVI DE BLESSER MAIS TU N A RIEN COMPRI MON FRERE la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. C EST VRAIMENT JDIDA HAIDI TU NA PAS ENVIE D AGRANDIRE TON CERCEAU STP MAIS QUEL AGE AS TU MON FRERE PEUT ETRE QUE JE SUIS ENTRAIN DE TCHATER AVEC UN ADOLESCENT CAR POUR MOI TU N A PAS L AIR D ETRE MATURE Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 dans un sens ,tu as raison ,c'est à dire si le hadith concorde avec la parole d'allah ,alors autant prendre la parole d'allah que ce hadith lui meme. moi je voudrais dire que si un hadith ne contredit pas la parole de dieu meme s'il est faible je ne vois pas de raison pourquoi ne pas le prendre en consideration ,par contre si le hadith est en contradiction avec la parole de dieu ,meme s'il est sahih ,il est de notre devoir de defendre notre prophete saws et l'innoncenter de ces mensonges . ex : ces hadiths qui sont courants mais faibles 1/La discorde(Ikhtilaf) de ma oumma est une bénédiction". 2-/"Chaque chose à un coeur et le coeur du Coran c'est Sourate Yassine".Ibn Abi Hatim dit qu'il est forgé.Albani dit que c'est un hadith faible. ces hadiths n'ont jamais eté dit par notre prophete ,alors nons devons denoncer tout ça , et puis y'a des milliers de hadiths qui font rougir je t'assure. par contre le hadith qui parle du comportement de notre prophete saws avec ce fameux juif qui deposait la poubelle devant chez notre prophete saws ,alors malgré qu'il est faible ;sincerement je vois pas de mal du tout si on le prend on consideration . voila.......... tu as l'air de changer, tu casser tout les ahadith, maintenant te voilà dire que les ahadith faible peuvent être pris? je t'avoue que je suis surpris et méfiant a la fois. pour ton info, les savant rejette les ahadith faible et ahad en matière de 3aquida, pour les mo3amalat s'il ne contredise pas un hadith plus fort niveau authenticité. une question, connais tu ce hicham, un certain élu selon diana? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 dans un sens ,tu as raison ,c'est à dire si le hadith concorde avec la parole d'allah ,alors autant prendre la parole d'allah que ce hadith lui meme. moi je voudrais dire que si un hadith ne contredit pas la parole de dieu meme s'il est faible je ne vois pas de raison pourquoi ne pas le prendre en consideration ,par contre si le hadith est en contradiction avec la parole de dieu ,meme s'il est sahih ,il est de notre devoir de defendre notre prophete saws et l'innoncenter de ces mensonges . ex : ces hadiths qui sont courants mais faibles 1/La discorde(Ikhtilaf) de ma oumma est une bénédiction". 2-/"Chaque chose à un coeur et le coeur du Coran c'est Sourate Yassine".Ibn Abi Hatim dit qu'il est forgé.Albani dit que c'est un hadith faible. ces hadiths n'ont jamais eté dit par notre prophete ,alors nons devons denoncer tout ça , et puis y'a des milliers de hadiths qui font rougir je t'assure. par contre le hadith qui parle du comportement de notre prophete saws avec ce fameux juif qui deposait la poubelle devant chez notre prophete saws ,alors malgré qu'il est faible ;sincerement je vois pas de mal du tout si on le prend on consideration . voila.......... SALEM MON FRERE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS MOI PERSONNELLEMENT JE ME BASERAI QUE SUR LE KALAM D ALLAH ENSUITE C EST UN CHOIX PERSONNE NE DOIT JUGER PERSONNE C EST CLAIR MAIS JE TE JURE QUE CI UNE PERSONNE VIENT CHEZ MOI ME DIRE CERTAINE CHOSE SUR MOHAMED SWS QUI ES FAUT ET QU ON ME DIT SAHITS DE BUKHARI ET MOUSLIM JE VAIS ETRE RUDE TRES RUDE CAR C EST NOTRE DEVOIR A TOUS DE DEFENDRE LA PAROLE DIVINE ET LES FAUSSES HISTOIRE SUR NOTRE PROPHETE SWS Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 TU DIT JE CITE la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. ENFIN JE SAIS A QUI J AI AFFAIRE HAMDOULILAIH JE N EST PAS ENVI DE BLESSER MAIS TU N A RIEN COMPRI MON FRERE la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. C EST VRAIMENT JDIDA HAIDI TU NA PAS ENVIE D AGRANDIRE TON CERCEAU STP MAIS QUEL AGE AS TU MON FRERE PEUT ETRE QUE JE SUIS ENTRAIN DE TCHATER AVEC UN ADOLESCENT CAR POUR MOI TU N A PAS L AIR D ETRE MATURE d'ccord c'est quoi la sunna je sais rien explique moi stp...et ne m'insulte pas la procaine fois stp "TU NA PAS ENVIE D AGRANDIRE TON "CERCEAU "CAR POUR MOI TU N A PAS L AIR D ETRE MATURE" merci:) Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 tu as l'air de changer, tu casser tout les ahadith, maintenant te voilà dire que les ahadith faible peuvent être pris? je t'avoue que je suis surpris et méfiant a la fois. pour ton info, les savant rejette les ahadith faible et ahad en matière de 3aquida, pour les mo3amalat s'il ne contredise pas un hadith plus fort niveau authenticité. une question, connais tu ce hicham, un certain élu selon diana? MAIS TU ES VRAIMENT INCROYABLE TOI PETIT HOMME REMPLI DE DOUTE ALORS MAINTENAN TU DEMANDE A TON FRERE SELON DIANA? JE TE REPOND CAR JE VOIS MON SPEUDO VA DEMANDER A TON SEIGNEUR SWT LUI SEUL GUIDE Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 d'ccord c'est quoi la sunna je sais rien explique moi stp...et ne m'insulte pas la procaine fois stp "TU NA PAS ENVIE D AGRANDIRE TON "CERCEAU "CAR POUR MOI TU N A PAS L AIR D ETRE MATURE" merci:) PARDONNE MOI MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 MAIS TU ES VRAIMENT INCROYABLE TOI PETIT HOMME REMPLI DE DOUTE ALORS MAINTENAN TU DEMANDE A TON FRERE SELON DIANA? JE TE REPOND CAR JE VOIS MON SPEUDO VA DEMANDER A TON SEIGNEUR SWT LUI SEUL GUIDE sa y'est, tu laisse ta haine contre les sunnite sortir, pour ta gouverne, plus je vois des ahuri comme toi et plus je suis renforcé dans ma foi. je demandé a boumedienne car c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des débat d'un niveau beaucoup plus élevé qu'avec tes petite sornette et tes fuites face a mes questions. donc pousse toi d'ici, c'est pas a la garderie ici Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 PARDONNE MOI MON FRERE mais tu as un vrai problème tu sais:confused: tu ne répond à aucun de mes question:eek: je te fais peur ou quoi:mdr: malgré ça je sais que tu ne répondra pas et c'est un syndrome bien connu, donc vous affair calassé. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 sa y'est, tu laisse ta haine contre les sunnite sortir, pour ta gouverne, plus je vois des ahuri comme toi et plus je suis renforcé dans ma foi. je demandé a boumedienne car c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des débat d'un niveau beaucoup plus élevé qu'avec tes petite sornette et tes fuites face a mes questions. donc pousse toi d'ici, c'est pas a la garderie ici ah non c'est désespérent avce elle, ça ne mene à rien de lui parler on a vu meiux tout de mème Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 LA SUNNA C EST EXEMPLE A SUIVRE DE MOHAMED SWS COMME CEL DES AURES PROPHETES ET MESSAGERS DE DIEU SWT ET QUI COMMENCE CHEZ NOTRE PERE ABRAHAM (as) CAR MOHAMED SWS N A FAIT QUE SUIVRE LES PAS D ABRAHAM (as) IL ETAIT EXCLUSIVEMENT SOUMI A DIEU AVEC UN BON COMPORTEMENT HOMME DE DROITURE VOILA CE QUE DIEU SWT DIT Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux. Sourate 45, V 11 NE VEUT T IL SWT PAS DIRE QU IL YA QUE LE CORAN UNIQUEMENT QUI GUIDE? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ah non c'est désespérent avce elle, ça ne mene à rien de lui parler on a vu meiux tout de mème COMMENT OSE TU JUGER DE LA SORTE MON FRERE T INQUIET PAS JE SUIS UNE ( BATTANTE ) DANS LE SENTIER D ALLAH SWT Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 LA SUNNA C EST EXEMPLE A SUIVRE DE MOHAMED SWS COMME CEL DES AURES PROPHETES ET MESSAGERS DE DIEU SWT ET QUI COMMENCE CHEZ NOTRE PERE ABRAHAM (as) CAR MOHAMED SWS N A FAIT QUE SUIVRE LES PAS D ABRAHAM (as) IL ETAIT EXCLUSIVEMENT SOUMI A DIEU AVEC UN BON COMPORTEMENT HOMME DE DROITURE VOILA CE QUE DIEU SWT DIT Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux. Sourate 45, V 11 NE VEUT T IL SWT PAS DIRE QU IL YA QUE LE CORAN UNIQUEMENT QUI GUIDE? arrète un peu ton bla bla, la sounnah d'ibrahim, la religion d'ibrahim et des autres prophète et messager c'est la hanifiya, on le sais très bien. on n'a pas besoin de toi pour nous le dire. maintenant arrete d'esquivé les question. tu sais pertinement que lorsqu'on parle de sounnah de mohamed c'est ces fait et geste. comment est ce qu'il appliquer la religion. c a d comment faisait il la prière, les ablutions,etc.....alors maintenant répond a ma question toutes simple: comment fait on la prière et comment t'est il parvenu la méthodolgie? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Mes chers freres et soeurs, les hadiths ne sont point une révélation DIVINE, mais des récits des hommes et il nous a été commandé de vouer un culte exclusif à l’Eternel ! Certes, nous aurions forgé un mensonge contre Dieu si nous revenions à votre religion après que Dieu nous en a sauvés. Il ne nous appartient pas d'y retourner à moins que Dieu notre Seigneur ne le veuille. Notre Seigneur embrasse toute chose de Sa science. C'est en Dieu que nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu es le meilleur des juges." Sourate 7, V 89 Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense Sourate 9, V 129 At-Tawbah Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 C EST CA TA SUNNA D’après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui), comme on amena au Prophète (pbAsl) un homme ayant bu du vin, celui-là le fustigea, environ quarante fois, avec deux branches de palmier. Sahîh de Muslim 3218 STRAFOUL ALLAH JSUIS TROP MORTE DE RIRE VRAIMENT DES MENSONGES CONTRE NOTRE PROPHETE SWS ILS SONT OSEZ INVENTES DES LOIS CONTRE L ALCOOL ALORS QUE MOHAMED SWS JUGEAIT QUE PAR RAPPORT AVEC LA KALAM D ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Mes chers freres et soeurs, les hadiths ne sont point une révélation DIVINE, mais des récits des hommes et il nous a été commandé de vouer un culte exclusif à l’Eternel ! Certes, nous aurions forgé un mensonge contre Dieu si nous revenions à votre religion après que Dieu nous en a sauvés. Il ne nous appartient pas d'y retourner à moins que Dieu notre Seigneur ne le veuille. Notre Seigneur embrasse toute chose de Sa science. C'est en Dieu que nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu es le meilleur des juges." Sourate 7, V 89 Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense Sourate 9, V 129 At-Tawbah tu esquive encore les questions en nous mettant des verset qui n'ont aucun rapport avec la discution ni même avec nous Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 tu as l'air de changer, tu casser tout les ahadith, maintenant te voilà dire que les ahadith faible peuvent être pris? je t'avoue que je suis surpris et méfiant a la fois. c'est pas que j'ai changé ,mais c'est que toi ,tu n'as jamais essayé de comprendre ni de lire attentivement l'autre . sache bien que si je me rends compte que j'avais tort ,je changerai t'inquiete. tu sais pourquoi j'ai dit qu'il n'ya pas de mal pour prendre en consideration le hadith sus cité ,c'est pas, parceque c'est un recit rapporté par tirmidhi ,mais c'est parceque dieu a dit ceci : Et tu es certes, d'une moralité imminente. el kalam4 وَإِنَّكَ لَعَلى خُلُقٍ عَظِيمٍ alors ce recit rapporté par muslim ou boukhari ou autre ,ça m'est egal . une chose est sure c'est que dans boukhari et muslim et et....y'a plein de hadiths qui portent atteinte à notre prophete et qui sont en contradiction flagrante avec la coran. et c'est pas moi qui dit ça , c'est les savants qui ont affaiblis ces milliers de hadiths . alors ce n'est ni toi ni boukhari qui pourraient me faire changer d'avis quand aux mensonges dits dans ces recueils. pour ton info, les savant rejette les ahadith faible et ahad en matière de 3aquida, pour les mo3amalat s'il ne contredise pas un hadith plus fort niveau authenticité. ça c'est un autre sujet ,on en parlera si tu veux ; et tu vas etre surpris je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Mes chers freres et soeurs, les hadiths ne sont point une révélation DIVINE, mais des récits des hommes et il nous a été commandé de vouer un culte exclusif à l’Eternel ! Voilà la preuve de ta totale ignorance tu ne sais même ce qui y a dans le coran du dit te suffire en lui mais tu suit les envie des humain et tu vient nous raconté ce que le diable vous souffle. tu dit et je cite Mes chers freres et soeurs, les hadiths ne sont point une révélation DIVINE, mais des récits des hommes et il nous a été commandé de vouer un culte exclusif à l’Eternel alors revenons au coran qui est contre vous et Dieu est innocent de vous ... dans le verset qui suit-je prsume que tu ne l'a jmais lu- Dieu évouque la sunna qui est traductrice du coran que sans elle on n'en comprederai rien وَأَنْزَلْنَا إِلَيْكَ الذِّكْرَ لِتُبَيِّنَ لِلنَّاسِ مَا نُزِّلَ إِلَيْهِمْ وَلَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ le dikr ici est la sunna qui explique aux gens le coran en plus laisse moi de poser une question, tu fais la prière? si tu me dit oui alors là tu es dans une grande galère et si tu me dit non c'est encore plus grand et tout ta réponse détruira toute ta croyance, j'attends ta réponse que tu ne va pas me la donné ça c'est sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 .y'a plein de hadiths qui portent atteinte à notre prophete et qui sont en contradiction flagrante avec la coran. et c'est pas moi qui dit ça , c'est les savants qui ont affaiblis ces milliers de hadiths . alors ce n'est ni toi ni boukhari qui pourraient me faire changer d'avis quand aux mensonges dits dans ces recueils. . quel sont les ahadith de boukhari qui ont été affaibli? et par qui? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 juste pour terminer et à demain pour la fameuse question ,comment faire la priere s'il n'y'avait pas les hadiths de boukhari et consorts . la reponse : 1/ comment le prophete saws ( selon les recits de boukhari) a t 'il prié avec les messagers dans la mosquée d'elqods ,avant meme "l'ascension"!!! ( el miaaraj)( un autre mensonge bien sur). là ou dieu aurait imposé les 5 prieres . 2/ comment faisaient la priere ,les musulmans avant que boukhari ( mort en 258 h) rapportait tous les recits conceranat la salat . pour rappel les recits ont eté ecrit 200 ans apres la mort de notre prophete saws . alors pendant ces 200 ans comment faisaient les musulmans leurs prieres? SAHA AIDKOUM et a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 juste pour terminer et à demain pour la fameuse question ,comment faire la priere s'il n'y'avait pas les hadiths de boukhari et consorts . la reponse : 1/ comment le prophete saws ( selon les recits de boukhari) a t 'il prié avec les messagers dans la mosquée d'elqods ,avant meme "l'ascension"!!! ( el miaaraj)( un autre mensonge bien sur). là ou dieu aurait imposé les 5 prières . 2/ comment faisaient la priere ,les musulmans avant que boukhari ( mort en 258 h) rapportait tous les recits conceranat la salat . pour rappel les recits ont eté ecrit 200 ans apres la mort de notre prophete saws . alors pendant ces 200 ans comment faisaient les musulmans leurs prieres? SAHA AIDKOUM et a demain alors toi comment tu fais ta prière??? et qui t'as dit de la faire ainsi, si tu ne reviens pas au hadith tu en revint où? merci d'avance:) et si tu la fait comme nous(sunnite) c'est à dire le fajr 2 rak3a avec une voix entendu -le dohr 4 prosternation, les deux première avec la taiha et et une surate du coran et les deux autre seulement la fati7a -le 3aser de même -le Maghreb deux prosternation avec voix haute(entendue) et une seul soliloqué -el 3icha deux prosternation avec voix entendu et deux sans, - le Shaf3 et le Witr dit moi est-ce tout cela dans le coran,,??? tu va me dire que non, pourtant c'est ainsi que tu fais ta prière alors qui c'est qui t'as révélé tous ça, bien sur c'est la sunna qui a été écrite 200 ans après la mort du prophète, donc vous ne croyez pas à ce que vous pratiqué tout les jours. j'ai plein et plein de question, si tu me répond seulement à celle sus posée. toi au moins j'en suis sure que tu va me répondre car il parrait que tu es juste, et je te remercie rien que pour ça. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 arrète un peu ton bla bla, la sounnah d'ibrahim, la religion d'ibrahim et des autres prophète et messager c'est la hanifiya, on le sais très bien. on n'a pas besoin de toi pour nous le dire. maintenant arrete d'esquivé les question. tu sais pertinement que lorsqu'on parle de sounnah de mohamed c'est ces fait et geste. comment est ce qu'il appliquer la religion. c a d comment faisait il la prière, les ablutions,etc.....alors maintenant répond a ma question toutes simple: comment fait on la prière et comment t'est il parvenu la méthodolgie? 6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants NOUS AVONS DEJA LES ABLUTIONS EN DETAIL MAIS POURQUOI NE VA PAS TU POSER CES QUESTIONS AU MESSAGER HICHAM (as) CAR JE TE PREPARE DEJA IL (as)POURA ETRE EN FACE DE TOUT LES HOMMES ET TOUT LES DJINNS PERSONNE NE POURA LE DEFIER Chapitre 19: victoire sur la bête et le faux prophète 11 puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair L EVANGILE 43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. 44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Rappel, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. Sourate 16 (LES ABEILLES) ET LE RAPPEL N EST SURMENT PAS MOHAMED SWS MAIS BIEN L ELU AS DE DIEU SWT Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 alors toi comment tu fais ta prière??? et qui t'as dit de la faire ainsi, si tu ne reviens pas au hadith tu en revint où? merci d'avance:) et si tu la fait comme nous(sunnite) c'est à dire le fajr 2 rak3a avec une voix entendu -le dohr 4 prosternation, les deux première avec la taiha et et une surate du coran et les deux autre seulement la fati7a -le 3aser de même -le Maghreb deux prosternation avec voix haute(entendue) et une seul soliloqué -el 3icha deux prosternation avec voix entendu et deux sans, - le Shaf3 et le Witr dit moi est-ce tout cela dans le coran,,??? tu va me dire que non, pourtant c'est ainsi que tu fais ta prière alors qui c'est qui t'as révélé tous ça, bien sur c'est la sunna qui a été écrite 200 ans après la mort du prophète, donc vous ne croyez pas à ce que vous pratiqué tout les jours. j'ai plein et plein de question, si tu me répond seulement à celle sus posée. toi au moins j'en suis sure que tu va me répondre car il parrait que tu es juste, et je te remercie rien que pour ça. QUAND JE DIT A MA FILLE MET TON PANTALON ELLE VA METTRE AUTOMATIQUEMENT CES DEUX JAMBES DANS LE PANTALON TOUT ES INCLU MON FRERE POUR LA PROSTERNATION C EST PAREIL ET QUAND DIEU PARLE DE CES FIDELES IL SWT DIT BIEN QUAND MES FIDELES SE PROSTERNE LEURS FRON SONT MARQUER D UNE TRACE C EST VRAIMENT NE PAS CHERCHER LA FACE DE SON SEIGNEUR DANS SON KALAM MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts