boumediene 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 il faudrait qu'avant que tu nous expose tes thèses et tes enquêtes a la sherlock olmes; que tu t'attache a comprendre les mots que tu utilise. je t'attendais le moufti du forum , ils t'ont fait appel surrement , mais maalich , toi ou lui pas de soucis . bienque le probleme n'est pas le mot reciter ,et là c'est une preuve que toi aussi t'es coincé comme tes oulamas et pour esquiver ,tu viens pour nous donner des leçons de français . tu parle du mot "réciter" je te met ici son sens: Dire à haute voix un texte (que l'on a appris) : Réciter une fable à ses parents.réciter ne veux pas dire "lire" mais bien emmettre des sons. alors mon cher ,apparement ,toi et ton ami vous ne faites que copier coller sans comprendre ,alors tien toi bien et voici tout ce que tu veux sur le mot RECITER SYNONYMES :debiter ,declamer ,dire ,lire ,prononcer ,raconter, etc etc ... definitions :le littré 1880 1/ Au sens latin, faire à haute voix lecture de quelque ouvrage 2/ Prononcer quelque chose que l'on sait par coeur, à haute voix, d'une manière soutenue et d'un ton qui n'est ni celui de la déclamation ni celui de la simple lecture 3/Raconter, faire un récit 4/ Rapporter, citer. 5/ Terme de musique. Chanter ou exécuter un récit etymologie provenç, recitar du lain recitare ,de re, et citare ( voy citer ) le sens propre de recitare est lire sur un manuscrit à haute voix alors qu'en dis tu monsieur le moukh et le moufti du forum.[/B] apparement que tu ne connais du mot reciter que ce que tu as appris qu'on tu etais enfant ,c'est pourquoi , tu m'as donné cet exemple : Réciter une fable à ses parents wallah amroukoum aadjib ya nass un conseil ya moufti , LA MODESTIE التواضع un dernier point : dans la langue française y'a pas que LAROUSSE pour que tu le saches. BYE BYE Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 pourquoi se marié ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je t'attendais le moufti du forum , ils t'ont fait appel surrement , mais maalich , toi ou lui pas de soucis . un conseil ya moufti , LA MODESTIE التواضع tu ferai bien d'appliquer tes conseil a toi même, car c'est toi qui fais le plus souvent preuve d'arrogance et d'orgeuil. bienque le probleme n'est pas le mot reciter ,et là c'est une preuve que toi aussi t'es coincé comme tes oulamas et pour esquiver ,tu viens pour nous donner des leçons de français . SYNONYMES :debiter ,declamer ,dire ,lire ,prononcer ,raconter, etc etc ... definitions :le littré 1880 1/ Au sens latin, faire à haute voix lecture de quelque ouvrage 2/ Prononcer quelque chose que l'on sait par coeur, à haute voix, d'une manière soutenue et d'un ton qui n'est ni celui de la déclamation ni celui de la simple lecture 3/Raconter, faire un récit 4/ Rapporter, citer. 5/ Terme de musique. Chanter ou exécuter un récit LA REVELATION ETAIT TRANSMISE PAR LA PAROLE DIRECTEMENT AU PROPHETE OU LUI VENEE T ELLE PAR UN LIVRE ECRIT? QUANT t'aura compris ça, tu comprendra pourquoi récité ne peut pour avoir comme sens "lire"; car je n'ai jamais entendu de gens lire une parole entendue dans la définition que tu rapporte, 4 n'implique pas forcement le fait de lire, une seul l'implique. et tu veux prendre ce sens et non les autres? pourquoi? les autre ne te plaise pas? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tu ferai bien d'appliquer tes conseil a toi même, car c'est toi qui fais le plus souvent preuve d'arrogance et d'orgeuil. soubhanne allah el adhim , mais vous etes tout le temps comme ça et vous ne changerez jamais ,vous vous prenez pour des grands ,mais en realité vous n'etes que des ptits . une fois coincés vous essayez par tous les moyens de detourner la discussion et malheureusement vous vous coincez d'avantage et c'etait ton cas monsieur le moufti . parceque tu n'avais rien à dire sur le sujet tu t'es reconvertis en prof de français pour nous donner des leçons et de quelle façons ?? il faudrait qu'avant que tu nous expose tes thèses et tes enquêtes a la sherlock olmes; que tu t'attache a comprendre les mots que tu utilise. tu parle du mot "réciter" je te met ici son sens: Dire à haute voix un texte (que l'on a appris) : Réciter une fable à ses parents. réciter ne veux pas dire "lire" mais bien emmettre des sons. ALORS monsieur le moukh non seulement tu etais à coté de la barre quant à la seule definition que tu as donné au mot reciter ,mais tu t'es pris pour un grand monsieur qui sait tout ,alors qu'en realité tu ne sais de ce mot que ce que tu as appris à l'ecole primaire. alors qui de nous à fait preuve d'orgueil et d'arrogance ????????? LA REVELATION ETAIT TRANSMISE PAR LA PAROLE DIRECTEMENT AU PROPHETE OU LUI VENEE T ELLE PAR UN LIVRE ECRIT? tetu , personne ne t'a dit le contraire et c'etait pas notre sujet de discussion QUANT t'aura compris ça, tu comprendra pourquoi récité ne peut pour avoir comme sens "lire"; car je n'ai jamais entendu de gens lire une parole entendue tu insistes encore ,soubhanne allah ,mais une parole entendue ,on peut l'ecrire et la relire par la suite non ? je comprends ton probleme ya moufti , toi tu n'as qu'une seule definition du mot reciter dans ta tete et tu ne veux pas te detacher de ça et ça ne m'etonne pas parceque tes semblables et dans tous les domaines sont comme ça c'est inné chez vous. ecoute ya moufti le verset est le suivant : C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident, Al joumouaa 2 du moment que je t'ai prouvé par a+B que "reciter" peut avoir le sens de lire aussi . peux tu me prouver par le biais de ce verset que RECITER dans ce verset a le sens que tu as avancé et non le sens LIRE . peux tu me prouver aussi que mohamed saws n'a jamais lu un verset à partir d'un manuscrit de leur epoque? dans la définition que tu rapporte, 4 n'implique pas forcement le fait de lire, une seul l'implique. UN SEUL NE TE SUFFIT PAS ?? maintenant que t'es rendu compte que ce que tu as avancé comme definition est incomplete , tu veux esquiver , soubhanne allah et tu veux prendre ce sens et non les autres? pourquoi? les autre ne te plaise pas? et pourquoi toi , tu as appris le sens qui te plait et pas les autres ??? je t'ai demandé plus haut la preuve et puis moi ,mon probleme c'etait de prouver que mohamed saws n'etait analphabte et parmi mes preuves y'avait celle là ,je me demande pourquoi tu n'as pas essayé de me prouver le contraire en repondant à toutes les preuves que j'ai avancé ,au lieu d'essayer par orrogance de nous donner des leçons de français FAUSSES RABBI EHANNIK YA MOUFTI Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Salem Aleykoum Si Je Puisse Intervenir Merci Mes Freres Mohamed Sws Etait Illitre Nous A La Basse Les Arabes Etaient Tous Des Illitre Jusqu A La Venu De L Esprit Qui A Enseigner Le Kalam D Allah Swt A Mohamed Sws Grace A La Puissance De Dieu Swt Mohamed Sws Savait Lire Et Ecrire Ceci Reste Le Miracle De Dieu Swt C Est Comme Jesus As Il Connaissait La Thora Par Coeur Swt Ceci Reste Toujours Le Miracle De Dieu Et C Est Audela De La Logique Corriger Moi Ci J Ai Fait Une Erreur Sur Mes Dires Salem Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 personne n'a répondu a ma question :confused: Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ah merci du courage, alors pour ne pas t'encombrer j'irai doucement, étape par étape au fur et à muse que tu me réponds jusqu'à ce que nous arriverons incha allah à la vérité. 1 ère question Dis moi boumedien, tu mange du poisson:rolleyes:, bien sure que oui au moins une foi à la rigueur, alors dit moi stp, si tu es si fidèle au coran que tu prétend l'avoir pour seule source de législation, pour quoi tu en mange sachant que c'est prohibé et qu'il est déjà mort à l'heure de la consomation et Dieu nous dit: حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللَّهِ بِهِ O vous les croyants: Allah vous a prohibé de manger la chair de la bête morte (qui n'a pas été égorgée selon la "Chari'a" islamique), Et du foie tu en mage aussi:rolleyes:, tout le monde que ce soit musulman ou pas on en mange( moi mème j'en rafole:p) pourtant vous coransite vous ne devriez pas:confused: car c'est prohibé aussi sachant que le foie n'est que du sang et il assure trois fonctions vitales : une fonction d'épuration, une fonction de synthèse et une fonction de stockage. A savoir que le stockage se fait au niveau du sang (pour plus d'infos sur la composition du foie cherche sur google et tu sera satisfait) alors le source de prohibition est: حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللَّهِ بِهِ Mais si nous (sunnites) on mange du poisson et du foie c'est parce que le prophète l'avait dit dans hadith( que tu rejete et paradoxalement tu tu le pratique) عن ابن عمر -رضي الله تعالى عنهما- قال: قال رسول الله -صلى الله عليه وسلم-: أحلت لنا ميتتان ودمان، فأما الميتتان فالجراد والحوت، وأما الدمان فالكبد والطحال et comme nous avons dit Dieu avait donner au prophète Mohammed(que la paix et le salut soient sur lui) ce qui n'a donné à aucun prophète avant lui, il peut législater des lois avce la permission d'allah qui a dit dans plusieur verset: وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ Tenez fermement aux sentences que vous a apportées le Messager et évitez ce qu'il vous a interdit. Protégez-vous contre la colère d'Allah. Le châtiment d'Allah est fort dur قُلْ إِنْ كُنْتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ Dis: "Si vous êtes sincères en prétendant aimer Allah, et si vous voulez qu'Allah vous aime, obéissez-moi en tout ce que je vous ordonne et vous interdis, car je transmets cela de la part d'Allah, et Allah vous aimera si vous faites cela. Il vous en récompensera en vous accordant des bienfaits et en vous pardonnant vos péchés. Allah est infiniment clément et miséricordieux envers Ses serviteurs". ************ فهل انتم منتهون voilà ma question pour cette fois je t'en assure que j'en ai pleines d'autres:D mais je ne veut te saturer avec, lorsque tu me répondra inchala on passera à autre chose, wa essalam:) SALEM SERAPHIN IL FAUT TROP QUE JE TE REPONDE CAR LA TU VIENT DE ME TUER APRES AVOIR LU TON MESSAGE POUR MON FRERE BOUMEDIENNE J AI EXPLOSEE DE RIRE ALORS POUR TOI UN POISSON C EST UNE BETE ? JE CROIS PLUTOT QUE C EST TOI LE BETE LOL CAR DIEU SWT NOUS A PERMIS DE MANGER CE QUI SE TROUVE DANS LA MER ET QUAND DIEU SWT MENTIONNE DANS CE VERSET O vous les croyants: Allah vous a prohibé de manger la chair de la bête morte IL PARLE BIEN DE LA BETE COMME LE MOUTON OU COMME L AGNEAU CECI ET UN EXEMPLE MAIS UN POISSON RESTE UN POISSON ET NE VIENT PAS LE CHANGER ET DIRE QUE UN POISSON C EST UNE BETE OU UN AUTRE EXEMPLE UNE BALEINE RESTE UN POISSON MAIS FAIT PARTIT DE LA FAMILLE DES MAMMIFERES JE CROIS QUE TU DEVRAI REPRENDRE LES COURS MON FRERE COMMENT N AS PAS TU SU FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN POISSON ET UNE BETE ? MA FILLE DE 6ANS ARRIVE A FAIRE LA DIFFERENCE UNE BETE VIT SUR TERRE ET UN POISSON VIT SOUS L EAU BREF JE PENSAIT QUE T ETAIT PLUS CEREBRALE QUE CA FRANCHEMENT J SUIS DECU DE TA PART ET OUBLI TON HADHIT OU MOHAMED SWS AUTORISE DE MANGER LE POISSON CAR DANS LE KALAM D ALLAH SWT NOUS AUTORISE DE MANGER CE QUI CE TROUVE DANS LA MER SOUS L EAU QUOI EN GROS LE POISSON SI TU VEUT DES PREUVES PAS DE PROBLEME MON FRERE J AI DES PREUVES DE CE QUE J AVANCES MAIS JE PENSE QUE TU DOIS CONNAITRE LE VERSET ? PUISQUE TU CONNAIT LE CORAN PAR COEUR SALAM Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ne l'as tu pas traité de "folle" dans l'un de tes post soubhanne allah moughair el ahoual SALEM MON FRERE BIENSUR TU AS RAISON IL M AVAIT TRAITER DE FOLLE MAIS C EST PAS GRAVE JE LUI PARDONNE DEVANT ALLAH SWT N OUBLI PAS MON FRERE ALLAH SWT VEUT QU ON AIME SON PROCHAIN CAR LUI SWT NOUS AIMES IL SWT ES UN DIEU DE PAIX D AMOUR ET DE MISERICORDE IL SWT AIMES SES CREATURE QUI INTERDISE LE BLAMABLE ET AUTORISE LE CONVENABLE AVEC TOUT NOS FRERES ET SOEURS Y COMPRIS JUIFS ET CHRETIENS QUI SONT AUSSI NOS FRERES ET SOEURS MOHAMED SWS QUAND IL PASSAIT DEVANT UN ENNMIE IL SWS LUI DISAIT SALEM IL NE FAISAIT PAS DE DIFFERENCE MOHAMED SWS DONNAIT DE L AMOUR A TOUT LE MONDE ET C EST CE COMPORTEMENT QU ON DOIT GARDER CAR TOUT LE RESTE VENGEANCE HAINE ORGUEIL JALOUSIE ET TOUT CE QUI SUIT APPARTIENNE A SATAN LE BANNI C ETAIT JUSTE UN RAPPEL MON FRERE SALEM MON FRERE QUE J AIME EN DIEU Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 SALEM DEJA SE SERAI GENTIL DE TA PART DE ME DIRE UN PETIT SALEM MAIS JE VAIS REPONDRE A TES QUESTIONS CHEF HICHAM ES UN HOMME IL PARLE DE DIEU SWT DIEU SWT LUI A DONNER LE DISCERNEMENT SES PREUVES SONT CE QU ALLAH SWT LE LUI A DONNER IL ANNONCE ENORMENT DE CHOSE LES MIRACLES:eek: J EXPERE QUE TU NOUS VA PAS NOUS FAIRE LA MEME CHOSE QUE LE PEUPLE DE NOE AS LE MESSAGER LE PEUPLE VOULAIENT DES MIRACLES ET ON TRAITER NOE AS DE MENTEUR ET IMPOSTEUR TU POURA ALLER FAIRE UNE PETITE VISITE DANS LE SITE DES FRERES ET SOEURS LA ROUTE DE L ISLAM TU VERA IL YA PLEIN DE SUJET ET ENSUITE A TOI DE VOIR JE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT SI TU AS ENVI DE FAIRE UNE CRITIQUE UN CONSEIL GARDE LA POUR TOI C EST MIEUX AINSI CAR LA DERNIERE PERSONNE QUE J AI VU QU IL L A INSULTEE CET HOMME HICHAM AS LE MATIN QUAND T ELLE C EST LEVER ELLE S EST RETROUVER AVEC LE VISAGE ENFLEE FRANCHEMENT J AI EU PEUR CA M A FAIT BIZARRE BREF SALEM Un messager qui n'est pas prêt a assumer la critique prouve que son message est faible non ? Même le prophète (saws) acceptait de discuter avec les prêtres des juifs et des chrétiens, et réussissait a leur clouer le bec en démontrant des preuves irréfutables, et en faisant preuve de la grande sagesse dont dieu l'a pourvu Quel est ce messager qui refuse de débattre de son message ? si il ne peut débattre, il ne peut convaincre. Se contenter de faire peur aux gens à coups de malédictions et de procès en justice (ce dont sir hicham à menacé un forumiste qui le contredisait) est limite pathétique, c'est loin d'être la méthode employée par les sages messagers de dieu, de noé (as) que tu a cité au prophète mohammad (saws). ps : aye, mon visage s'est enflé !!! c'est surement la malédiction de hicham ... euh ... tout compte fait non, c'est juste un peu d'acné qui me poursuit depuis mon adolescence :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 (ce dont sir hicham à menacé un forumiste qui le contredisait) est limite pathétique, C'est un simple forumiste ? :D Les prophetes courent ds le forums de nos jour a ce que je vois :mdr: PS : Diana, merci d'ecrire en miniscule. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Un messager qui n'est pas prêt a assumer la critique prouve que son message est faible non ? Même le prophète (saws) acceptait de discuter avec les prêtres des juifs et des chrétiens, et réussissait a leur clouer le bec en démontrant des preuves irréfutables, et en faisant preuve de la grande sagesse dont dieu l'a pourvu Quel est ce messager qui refuse de débattre de son message ? si il ne peut débattre, il ne peut convaincre. Se contenter de faire peur aux gens à coups de malédictions et de procès en justice (ce dont sir hicham à menacé un forumiste qui le contredisait) est limite pathétique, c'est loin d'être la méthode employée par les sages messagers de dieu, de noé (as) que tu a cité au prophète mohammad (saws). ps : aye, mon visage s'est enflé !!! c'est surement la malédiction de hicham ... euh ... tout compte fait non, c'est juste un peu d'acné qui me poursuit depuis mon adolescence :p SALEM TU DIT JE CITE (ce dont sir hicham à menacé un forumiste qui le contredisait) TU NE FAIT QUE MENTIR SUR LUI HICHAM AS CAR J AI LU LES MESSAGES DES PERSONNES QUI L ON JUGER C ETAIT QUE DES MESSONGES SUR LUI CAR IL A TOUJOURS DIT LA VERITE ET TU ES TRES LOIN DE LUI RESSEMBLER ET C EST LUI QU ON A MENACER ET TRAITER D IMPOSTEUR MAIS TU ES RIEN POUR LUI MAIS BEAUCOUP POUR ALLAH SWT ALORS TU PEUT T ENFLER D ORGUEIL CAR HICHAM AS APEL A LA DEMEURE DE LA PAIX A AIMER SON PROCHAIN ET TOUT CA POUR UN DIEU SWT UNIQUE COMPARER A TOI TU VIENT JUGER ICI SUR CE FORUM ET TE PRENDRE A LA PLACE DE DIEU SWT STRAFOUL ALLAH SI TU VEUT FAIRE PARTIT DES GENS QUE ALLAH MAUDIT ET TOUT LES ANGES ET TOUT LES GENTS POUR ELOIGNER LES SERVITEURS DE DIEU SWT VERS LUI SWT FAIT ATTENTION A TOI CAR ALLAH LES MAUDITS VOICI LA PREUVE Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre comme preuves et guidance après l’avoir éclairci dans le livre pour les gens , ceux là , Allah les maudit et les maudisseurs les maudissent ! Ceux qui ont mécru et meurent mécréants, ceux là sur eux la malédiction d'Allah et des Anges et de tous les gens ! Sourte 2 v, 159 , 161 CETTE HOMME HICHAM EST VERIDIQUE IL N UTILISE QUE LE KALAM D ALLAH ET REPOND JUSTE ET IL DETIENT LA VRAI INTERPRETATION DU CORAN QUI EST LE DICERNEMENT PEUT ETRE LE JALOUSE TU??????????????????????????? OU QUESQUI T EMPECHE DE LE CROIRE ALORS QUE LE GUIDE NOUS AIENT PARVENU??????????????????????????? 55. Qu'est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n'est qu'ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment. 57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider. Sourate 18 La Caverne Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? FAIT ATTENTION A TOI HICHAM AS NE FAIT QUE RAPPELE LES VERSETS DE DIEU SWT ET TOI TU FAIT QUOI TU LUI TOURNE LE DOS ET TU CALOMNI SUR LUI MAIS BON JE PENSE QUE L INTERPRETATION NE T EST PAS ENCORE PARVENU QU ALLAH TE GUIDE INCH CHALLAH AMINE Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 diana :mdr::mdr::mdr::mdr: stp dis nous d'où tu sors HICHAM AS ( :mdr: )je t'assure que si tu me dis d'où tu le sors et que je suis convaincu je vais y croire qu'il existe :04: Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: stp dis nous d'où tu sors HICHAM AS ( :mdr: )je t'assure que si tu me dis d'où tu le sors et que je suis convaincu je vais y croire qu'il existe :04: SALEM JE VOIS QUE TU PRENDS LA RELIGION D ALLAH A UN JEU ET AMUSSEMENT MAIS BON UN JOUR INCH CHALLAH ON VERA QUI RIRA LE DERNIER CAR MOI JE CROIS AU JOUR DERNIER QUI SERA UN JOUR TERRIBLE POUR CEUX QUI N ONT PAS CRU ET JE TE T OBLIGE PAS A Y CROIRE CAR SEUL DIEU SWT GUIDE FAIT CE QUE BON TE SEMBLE ET MOI PAREIL SALEM GABRIEL Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 TU NE FAIT QUE MENTIR SUR LUI HICHAM AS CAR J AI LU LES MESSAGES DES PERSONNES QUI L ON JUGER C ETAIT QUE DES MESSONGES SUR LUI CAR IL A TOUJOURS DIT LA VERITE ET TU ES TRES LOIN DE LUI RESSEMBLER bonsoir sincerement diana ,qui est ce hicham je m'en fou en ce qui tu crois et je respecte le choix de tout individu surtout,seulement si tu permis bien sur , qui est ce hicham . là je commence à rien comprendre . ne le prends pas du mauvais oeil diana . Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 SALEM JE VOIS QUE TU PRENDS LA RELIGION D ALLAH A UN JEU ET AMUSSEMENT MAIS BON UN JOUR INCH CHALLAH ON VERA QUI RIRA LE DERNIER CAR MOI JE CROIS AU JOUR DERNIER QUI SERA UN JOUR TERRIBLE POUR CEUX QUI N ONT PAS CRU ET JE TE T OBLIGE PAS A Y CROIRE CAR SEUL DIEU SWT GUIDE FAIT CE QUE BON TE SEMBLE ET MOI PAREIL SALEM GABRIEL mais je t'assure j'y crois au jour dernier et je crois en dieu et je crois en ses prophète et messager mais HICHAM AS je ne le connais pas , je t'es juste demander de me le présenter , ou bien tu est incapable parce qu'il n'existe que dans ton livre , ou bien tu a cru un fou de la religion qui au lieu de te parler de Jésus et retour sur terre a la fin des temps il t'a parler de HICHAM cet inconnu sorti de nul part et lui le sauveur de l'humanité :D Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonsoir sincerement diana ,qui est ce hicham je m'en fou en ce qui tu crois et je respecte le choix de tout individu surtout,seulement si tu permis bien sur , qui est ce hicham . là je commence à rien comprendre . ne le prends pas du mauvais oeil diana . SALEM BOUMEDIENNE J AI ESSAYER A PLUSIEURS REPRISE T EXPLIQUER QUE NOUS AVONS ETE TROMPER DEPUIS LA MORT DE MOHAMED SWS JUSQU A AUJOURD HUI ET TROMPER A CAUSE DE QUOI LEURS HADITS SOIS DISANT SAHIT AUJOURD HUI BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CEREBRALE DE HADIT ET NON LEUR KALAM COMME GABRIEL QUI ATTEND SON SAUVEUR QUI EST JESUS AS RVENIR SUR TERRE POUR CONDANNER LA CROIX ET TUER LE COCHON ET LE EL MEDHI QUI VA VENIR POUR ACCOMPAGNER JESUS AS CE N EST QUE DES MESSONGES SUR ALLAH SWT CET HOMME HICHAM AS EST LE MESSAGER ATTENDU POUR TOUTES LES NATIONS IL EST LA POUR CORRIGER LES FAUSSES CROYANCE ET VOUS APELLER VERS ALLAH SWT ET SON KALAM IL APEL A LA DEMEURE POUR LA PAIX ENTRE FRERES ET SOEURS IL FERA INCH CHALLAH LES 4 COINS DU MONDE ALLAH SWT L A CHOISI POUR DIRIGER LE PEUPLE D ALLAH SWT ET TOUTE LES PERSONNES QUI LE SUIVENT ET LE SOUTIENNE DURANT SA MISSION ET FOND LA SALAT QUI ACCOPMAGNE LES BONNES OEUVRES ET PLEIN D AUTRE CHOSES POSITIF ALLAH SWT NE LES OUBLI PAS SUR TERRE ET AU JOUR DERNIER MACH CHALLAH LARCHE BENI PAR DIEU SWT S AGRANDIT ET QUAND JE VOIS UN SAVANT OU UN FRERE OU UNE SOEUR VENIR ATTESTER QUE C EST LUI LE EL MEDHI CAR L OEIL DU COEUR A RECONNU MON COEUR SE REMPLI DE JOIX ET LES LARMES COULE TOUT SEULE SWT JE VOUS ES DIT PLUSIEURS FOIS QUE JE NE SUIS PAS FOLLE MAIS CERTAIN SONT LA A ME JUGER A LE JUGER HICHAM AS ET ENSUITE CALOMNIER SUR NOUS ALORS QUE CETTE LANGUE QUI PESE A PEINE 200G FERA ENTRER BEAUCOUP DE GENS EN ENFER C EST UN GRAND PECHE DE CALOMNIER C EST UNE MALECDICTION DIVIN ALORS CESSER DE VOUS JUGER LES UNS CONTRE LES AUTRES ET ESSAYER DE RAISONNER TOUT LE MONDE A SA PAROLE SUR CE SITE MAIS DANS LE RESPECT D AUTRUI ET LA SAGESSE SI JE VOUS PREND LA TETE MES FRERES ET SOEURS DITENT MOI LE JE QUITTERAI CE FORUM SANS HISTOIRE MAIS SACHER QUE JE VOUS AI DIT QUE LA VERITEE MAIS PEUT ETRE QU UN JOUR INCH CHALLAH VOUS VOUS CONSACRE QUE POUR CELUI QUI VOUS A CREER ET RIEN D AUTRE SALEM ALEYCOUM Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 J AI ESSAYER A PLUSIEURS REPRISE T EXPLIQUER QUE NOUS AVONS ETE TROMPER DEPUIS LA MORT DE MOHAMED SWS JUSQU A AUJOURD HUI CET HOMME HICHAM AS EST LE MESSAGER ATTENDU POUR TOUTES LES NATIONS IL EST LA POUR CORRIGER LES FAUSSES CROYANCE ET VOUS APELLER VERS ALLAH SWT ET SON KALAM IL APEL A LA DEMEURE POUR LA PAIX ENTRE FRERES ET SOEURS s'il te plait puisque tu crois en le coran peux tu me prouver ça en citant des versets ? si ce hicham est soit disant ce messager qui viendra apres notre prophete saws ,peux tu me prouver ça par des versets ,comme c'etait le cas de AHMAD pour aissa aalih essalem qui tu pretends etre le messager qui est venu juste apres aissa as? comment peut on reconnaitre ce hicham si par hasard il viendera en notre temps ? COMMENT il va se presenter ? et nous ramenera t'il des miracles ? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 s'il te plait puisque tu crois en le coran peux tu me prouver ça en citant des versets ? si ce hicham est soit disant ce messager qui viendra apres notre prophete saws ,peux tu me prouver ça par des versets ,comme c'etait le cas de AHMAD pour aissa aalih essalem qui tu pretends etre le messager qui est venu juste apres aissa as? comment peut on reconnaitre ce hicham si par hasard il viendera en notre temps ? COMMENT il va se presenter ? et nous ramenera t'il des miracles ? salem deja le verset ou il ya marqué ahmed pense tu vraiment que c est mohamed sws????????? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 diana arrête de fuir et explique moi qui est ton HICHAM , puisque tu crois au Coran donne moi un verset ou figure ce Hicham , sinon comment tu l'a trouver si tu ne crois meme pas aux Hadite sahih (et non hadite SAHIT ) alors pour quelqu'un de logique et musulmans il va tiré ces croyance du Coran , donc je suppose que tu a trouver ton HICHAM quelque part mais je doute que ce sois dans le Coran , je te demande juste de ne le presenté , si t'es pas capable tu le dis , parce que moi je peux facile te prouver qui est el Mahdi el mountadar ( et non el MADHI ) el massih ededjel , ahwal el qiama , hadjoudj wa madjoudj , el hachre et etc etc , tout ca je suppose que tu ne connais pas , parce que ton HICHAM ne les connais pas aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salem deja le verset ou il ya marqué ahmed pense tu vraiment que c est mohamed sws????????? JE le crois sans reflechir une minute . et puis c'est bien ahmad et non hicham ? ENSUITE t'as pas repondu à toutes mes questions et je te cite ce verset : Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157 ce messager le prophete illettré c'est toujours ce hicham ? ET si tu insistes pour dire que c'est toujours lui ,y'a til quelque chose d'ecrit dans la bible ou est mentionné notre prophete mohamed saws ? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 JE le crois sans reflechir une minute . et puis c'est bien ahmad et non hicham ? ENSUITE t'as pas repondu à toutes mes questions SALEM je t est poser une question mon frere croit tu vraiment que ahmed est mohamed sws????????????????? ALORS J AIMERAI BIEN QUE TU ME REPONDE SINCERMENT MON FRERE ET QUEL SONT TES AUTRE QUESTIONS Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 SALEM je t est poser une question mon frere croit tu vraiment que ahmed est mohamed sws????????????????? ALORS J AIMERAI BIEN QUE TU ME REPONDE SINCERMENT MON FRERE ET QUEL SONT TES AUTRE QUESTIONS donc pour toi AHMED est proche au nom hicham que celui de MOHAMED ? et puis attends reponds moi d'abord ,avant que je te reponde moi Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 mais je t'assure j'y crois au jour dernier et je crois en dieu et je crois en ses prophète et messager mais HICHAM AS je ne le connais pas , je t'es juste demander de me le présenter , ou bien tu est incapable parce qu'il n'existe que dans ton livre , ou bien tu a cru un fou de la religion qui au lieu de te parler de Jésus et retour sur terre a la fin des temps il t'a parler de HICHAM cet inconnu sorti de nul part et lui le sauveur de l'humanité :D SALEM GABRIEL JE TASSURE NE ME RACONTE PLUS STP CAR J Y CROYAIT AUSSI BETEMENT MAINTENANT CROIT MOI QUE LA VERITE MET PARVENU GRACE A DIEU SWT J Y TIENT FERMEMENT ET JE ME REFUGIT DANS LA CAVERNE AVEC LA BENEDICTION DE DIEU SWT INCH CHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 SALEM GABRIEL JE TASSURE NE ME RACONTE PLUS STP CAR J Y CROYAIT AUSSI BETEMENT MAINTENANT CROIT MOI QUE LA VERITE MET PARVENU GRACE A DIEU SWT J Y TIENT FERMEMENT ET JE ME REFUGIT DANS LA CAVERNE AVEC LA BENEDICTION DE DIEU SWT INCH CHALLAH et dans ta caverne tu a une bonne connexion dis :mdr::mdr: tu vois tu n'est même pas capable de prouver ce que tu dis , si tu reçu vraiment la vérité par dieu , alors t'aura aucun mal a nous la faire parvenir , bien que je sais que ce n'est pas possible , parce que dieu ne contacte pas les humain directement , la moindre des chose il faut que Gabriel te transmettra le Message mais je suis dans le regret de te dire que je n'ai encore rien reçu pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et dans ta caverne tu a une bonne connexion dis :mdr::mdr: tu vois tu n'est même pas capable de prouver ce que tu dis , si tu reçu vraiment la vérité par dieu , alors t'aura aucun mal a nous la faire parvenir , bien que je sais que ce n'est pas possible , parce que dieu ne contacte pas les humain directement , la moindre des chose il faut que Gabriel te transmettra le Message mais je suis dans le regret de te dire que je n'ai encore rien reçu pour toi :D ON VOIT BIEN QUE LES PERSONNES QUI N ONT PAS LA CERTITUDE PEUT TU EXPLIQUER LA CERTITUDE A TES FRERES ET SOEURS??????????????????????? CAR CE SUJET EST TRES INTERESSANT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts