Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ON VOIT BIEN QUE LES PERSONNES QUI N ONT PAS LA CERTITUDE PEUT TU EXPLIQUER LA CERTITUDE A TES FRERES ET SOEURS??????????????????????? CAR CE SUJET EST TRES INTERESSANT tu n'arrête pas de fuir , tu répond par une question pour fuir la question , c'est bien l'attitude des faibles , c'est les faibles qui n'arrete pas de fuir pour ne pas expliqué leurs sottises car ils n'ont pas de réponses et pour la certitude , je suis certains que ton Hicham est le fruit de ton imagination et que Mohamed qui est Ahmed est le Prophète et le messager de dieu , mais je suis aussi certains que tu n'est pas Diana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonsoir diana...!! ma soeur tu n'as pas le droit de laisser cet enigme...car même si on ne poste pas je t'assure que la majorité des forumistes suivent avec intêret les fils du forum islamique ...et que tout le monde voudrait connaitre ta penseé...donc ma chere soeur sois claire et dites nous ce que tu penses et qui est hicham....on attend.. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 diana toi qui crois en le coran medite bien ce verset ,il repond à toutes tes questions Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157 mohamed saws est le messager et le prophete de dieu mohamed est bien mentionné dans la bible et qui est bien ahmed ahmed que tu prends pour hicham n'est d'autre que mohamed saws c'est lui "mohamed" saws qui doit corriger les fausses croyances et non hicham . toute l'humanité doit suivre mohamed saws et la lumiere descendue avec lui ,qui n'est que le coran. sinon ils seront tous perdants c'est bien clair diana il est sans ambiguité ce verset , tu ne vois pas ? sinon j'aimerais bien que tu m'expliques ce texte yarhem bouk Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 diana toi qui crois en le coran medite bien ce verset ,il repond à toutes tes questions Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157 mohamed saws est le messager et le prophete de dieu mohamed est bien mentionné dans la bible et qui est bien ahmed ahmed que tu prends pour hicham n'est d'autre que mohamed saws c'est lui "mohamed" saws qui doit corriger les fausses croyances et non hicham . toute l'humanité doit suivre mohamed saws et la lumiere descendue avec lui ,qui n'est que le coran. sinon ils seront tous perdants c'est bien clair diana il est sans ambiguité ce verset , tu ne vois pas ? sinon j'aimerais bien que tu m'expliques ce texte yarhem bouk SALEM si tu pretant toi boumedienne que tout le monde doit suivre mohamed sws pourquoi alors dieu swt dit bien ceci A chacun de vous, Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. Sourate 5 v, 48 A chacun de vous, Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. ben voyons mon frere boumedienne ne contredit tu pas la parole de l éternel??????????????? ET DE CE QUI EN AI POUR CE VERSET Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157[/b] CE VERSET EST CLAIR ICI CEUX QUI SUIVENT C EST A DIRE LE PEUPLE ARABE QUI SUIVENT MOHAMED SWS qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. ET QUESQU Y EST MENTIONNER CHEZ EUX LES JUIFS ET LES CHRETIENTS?? CECI MON FRERE ET CE QU IL TROUVE ECRIT Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157 C EST BIEN CLAIR ET IL NE FAUT PAS DIRE QUE L HUMANITE DOIT SUIVRENT LA DERNIERE LEGISLATION C EST DU FAUT TOUT CA ET CE VERSET PROUVE QUE MOHAMED SWS CE CONFORMAIT AU LIVRE DE CHACUN ET NON AU CORAN CET A DIRE QUE CHAQUE LEGISLATION DOIT SUIVRENT SON PROPHETE ET VENIR A UNE PAROLE COMMUNE UN DIEU UNIQUE SANS ASSOCIER MOHAMED SWS ET JESUS AS SONT FRERE ET MUSULMAN=SOUMI A DIEU UNIQUE ET SANS ASSOCIER ET MUSULMAN NE VEUT PAS DIRE UNIQUEMENT ARABE MAS BIEN SOUMI A UN DIEU UNIQUE ET SANS ASSOCIER Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 C EST BIEN CLAIR ET IL NE FAUT PAS DIRE QUE L HUMANITE DOIT SUIVRENT LA DERNIERE LEGISLATION C EST DU FAUT TOUT CA ET CE VERSET PROUVE QUE MOHAMED SWS CE CONFORMAIT AU LIVRE DE CHACUN ET NON AU CORAN Mais qu'est ce que tu racontes ?! C'est au nom du Coran que tu suis un autre prophete que Mouhamed ? Le Coran dit clairement que Mouhamed (QPSL) est le DERNIER des prophetes ! Tu es entrain de deformer completement les sens des versets que tu cites ! C'est qui se hicham ? Ca veut dire quoi "AS" ? Il sort d'ou ? Il frequente les forums ? PS : Merci d'ecrire en miniscule. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Mais qu'est ce que tu racontes ?! C'est au nom du Coran que tu suis un autre prophete que Mouhamed ? Le Coran dit clairement que Mouhamed (QPSL) est le DERNIER des prophetes ! Tu es entrain de deformer completement les sens des versets que tu cites ! C'est qui se hicham ? Ca veut dire quoi "AS" ? Il sort d'ou ? Il frequente les forums ? PS : Merci d'ecrire en miniscule. pour te répondre, car apparemment tu viens de découvrir "diana: 1: AS veut dire 3aleyhi selem. formule comme tu le sais bien utilisé pour bénir et saluer les prophètes et méssagers. 2: hicham c'est en fait une personne qui s'est auto proclamé "élu" d'Allah, c'est en fait al mahdi selon lui et diana. c'est pour cela que quant elle cite son imam hicham elle dit AS en lisant ses poste t'en verra des flippante Wallah. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour te répondre, car apparemment tu viens de découvrir "diana: 1: AS veut dire 3aleyhi selem. formule comme tu le sais bien utilisé pour bénir et saluer les prophètes et méssagers. 2: hicham c'est en fait une personne qui s'est auto proclamé "élu" d'Allah, c'est en fait al mahdi selon lui et diana. c'est pour cela que quant elle cite son imam hicham elle dit AS en lisant ses poste t'en verra des flippante Wallah. Merci khouz, je me doutais bien qu'il s'agissait de ca ... j'ai cru comprendre aussi qu'il frequentait un forum.. diana, tu nous confirmes ? Diana, ouvres tes yeux, t'es entrain de te faire endoctriner par des charlatants qui profitent de ta meconnaissance de l'Islam et du Coran... Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Merci khouz, je me doutais bien qu'il s'agissait de ca ... j'ai cru comprendre aussi qu'il frequentait un forum.. diana, tu nous confirmes ? Diana, ouvres tes yeux, t'es entrain de te faire endoctriner par des charlatants qui profitent de ta meconnaissance de l'Islam et du Coran... SALEM JE N EST JAMAIS DIT QUE MOHAMED SWS JE NE LE SUIVAIT PAS C EST MON PROPHETE SWS OK OUI CEST JUSTE C EST LE DERNIER DES PROPHETES ET PAS LE DERNIER MESSAGER TU DIT JE CITE Diana, ouvres tes yeux, t'es entrain de te faire endoctriner par des charlatants qui profitent de ta meconnaissance de l'Islam et du Coran...[/ HICHAM AS QUI EST AHMAD AS N EST POINT UN CHARLATAN AU DEPART AUSSI JE DOUTAIT MAIS MOI JME SUIS DIT Y A K ALLAH SWT QUI ME GUIDERA ET ME MONTRERAI CI CETTE HOMME DISAIT LA VERITE ET SURTOUT CI C ETAIT VRAI QUE SI ALLAH SWT LA VRAIMENT ELU CETTE HOMME MOI J AI LA CERTITUDE EN DIEU SWT IL M A FAIT SIGNE ET MON COEUR A ATTESTER CAR C EST DIEU SWT QUI M A GUIDER CAR J ETAIT A LA RECHERCHE DE LA VERITE ALORS QUI DOIT JE CROIRE VOUS OU DIEU SWT ????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour te répondre, car apparemment tu viens de découvrir "diana: 1: AS veut dire 3aleyhi selem. formule comme tu le sais bien utilisé pour bénir et saluer les prophètes et méssagers. 2: hicham c'est en fait une personne qui s'est auto proclamé "élu" d'Allah, c'est en fait al mahdi selon lui et diana. c'est pour cela que quant elle cite son imam hicham elle dit AS en lisant ses poste t'en verra des flippante Wallah. TES CALOMNIES IRRONI KOUZ TU PEUT TE LES GARDER ET C EST SELON DIEU SWT Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 MOI J AI LA CERTITUDE EN DIEU SWT IL M A FAIT SIGNE ET MON COEUR A ATTESTER CAR C EST DIEU SWT QUI M A GUIDER CAR J ETAIT A LA RECHERCHE DE LA VERITE ALORS QUI DOIT JE CROIRE VOUS OU DIEU SWT Dieu t'a parle et t'as dit de suivre hicham ? Ca s'est passe comment ? PS : Pour la 4eme fois, merci d'ecrire en majuscule. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 si tu pretant toi boumedienne que tout le monde doit suivre mohamed sws pourquoi alors dieu swt dit bien ceci A chacun de vous, Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. Sourate 5 v, 48 A chacun de vous, Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. ben voyons mon frere boumedienne ne contredit tu pas la parole de l éternel??????????????? diana soyons correctes ,on ne peut citer que la moitié d'un verset wallah c'est mauvais ,le verset en entier est comme suit : Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. as tu bien lis le mot : PREVALOIR ? ça veut tout dire ,tu ne vois pas ? ET DE CE QUI EN AI POUR CE VERSET Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157[/b] CE VERSET EST CLAIR ICI CEUX QUI SUIVENT C EST A DIRE LE PEUPLE ARABE QUI SUIVENT MOHAMED SWS qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. ET QUESQU Y EST MENTIONNER CHEZ EUX LES JUIFS ET LES CHRETIENTS?? CECI MON FRERE il me semble que c'est un probleme de langue française qu'atre chose je m'explique : dieu dit ceci : Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile c'est qui ces " qu'ils" ?? c'est bien "ceux" et ces "ceux" et ces "qu'ils" sont bien ces " chez eux" et ces "chez eux " sont bien les jiufs et les chretiens diana , fait un ptit effort et tu verras que ce que tu dis est faux .ça c'est du français ,ça ne demande pas beaucoup de bagages . tu ne vois pas que "ILS" se rapportent à "CEUX" ET MUSULMAN NE VEUT PAS DIRE UNIQUEMENT ARABE MAS BIEN SOUMI A UN DIEU UNIQUE ET SANS ASSOCIER j'ai pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 HICHAM AS QUI EST AHMAD AS N EST POINT UN CHARLATAN ok maalich tu dis que amhed cité dans le coran c'est bien ce hicham et dans le veset suivant ,il s'agit bien de notre prophete mohamed saws ?? ma question : d'apres toi ,dans le coran ,allah a cité ahmed qui est hicham d'apres toi et ecrit dans la bible et il a cité aussi Mohamed saws que les chretiens trouveront dans la bible aussi ? alors ou bien il s'agit de la meme personne ou bien il y'a bien 2 personnes ahmed qui est hicham et mohamed qui est notre prophete ? SANS ALLER PLUS LOIN explique moi stp Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants7/157 ] Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 SALEM BOUMEDIENNE VOICI L INTERPRETATION DE CE VERSET 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. Sourate 5 ce verset tourne autour de la jurisprudence et par conséquent destiné aux juristes Dieu swt nous enseigne comment légiférer avec les gens du livre qui vivraient sous le commandement ou le toit de la dernière législation Car Dieu swt nous commande de juger parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre Et pour le terme prévaloir sur lui ne s’adresse qu’aux gens de la dernière législation de Mohamed sws et non aux autres communautés Car sinon il y aurait une grande contradiction coranique et une incohérence dans les paroles Divine Le terme prévaloir sur lui il ne s’adresse donc qu’aux gens de la dernière législation de Mohamed sws il n’y a pas d’incohérence dans le livre de Dieu swt car Allah swt dit dans le verset avant celui-ci le 47 47. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Ou encore ce verset Coranique qui nous montre clairement qu’Allah swt leur demande de se conformer à leurs livres 66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font! Sourate 5 Donc pour eux il n’y a rien a prévaloir et le verset ne les concerne pas les gens de l’Évangile sont invités par Dieu swt à juger selon leur législation Car sinon Dieu aurait dit Que les gens de l'Évangile jugent d'après le Coran Et si Dieu swt les invite encore 600 environs après Jésus as à leur propre livre malgré ce que l’on peut dire comme calomnies sur eux et leurs livres il n’en demeure pas moins que Dieu swt les invite à juger selon leur législation et non la notre Le terme prévaloir sur lui est un terme technique pour les Compétences juridictionnelles ce trouvant dans des cas d’un dilemme entre communautés car il s’agit de cela Pour vous donner un seul exemple parmi une multitude d’exemples divorce partenariat ou coopérants, commerces etc… prenons le cas d’un couple l’un est de la dernière législation et l’autre serait de la législation de l’Évangile et que chacun avait gardé ses croyances et ses pratiques religieuse Alors dans le cas où un divorce se présenterait dans un couple mixte et qui on fait cohabiter les deux législations, c’est le Coran qui prévaudrait comme textes juridiques pour les droits civils et le droit pénal, dans un pays dit Musulman c’est donc la législation Coranique qui sera retenue dans la formule de séparation , pensions alimentaires héritages … et on ne retrouvera pas ces règles dans les pays des gens du livre car ces législations changent d’une communauté à l’autre ! nous ne devons absolument pas user du terme prévaloir , comme pretexte et moyen pour dominer écraser ou anéantir les autres peuples du monde salem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Dieu t'a parle et t'as dit de suivre hicham ? Ca s'est passe comment ? J'attend toujours reponse a ma question. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 J'attend toujours reponse a ma question. salem admino oui j ai demander a dieu swt de me le montrer en songe et j ai entendu et mon coeur a attesté comme j ai dit a gabriel ou on a la certitude en dieu swt ou on ne l a pas chacun sa foi chacun son degré de foi Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salem admino oui j ai demander a dieu swt de me le montrer en songe et j ai entendu et mon coeur a attesté comme j ai dit a gabriel ou on a la certitude en dieu swt ou on ne l a pas chacun sa foi chacun son degré de foi :mdr::mdr::mdr: tu peux demander a dieu de t'envoyer des yeux et un cœur ca te sera bien utile :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salem admino oui j ai demander a dieu swt de me le montrer en songe et j ai entendu et mon coeur a attesté comme j ai dit a gabriel ou on a la certitude en dieu swt ou on ne l a pas chacun sa foi chacun son degré de foi Donc tu bases ton choix sur un simple songe ? J'ai connu un algerien convertit au christinasime qui dit avoir rencontre Jesus et avoir meme touche sa main ... lui aussi se base sur ce signe pour justifier son choix Avant toi une autres forumiste ici, un salafia des plus radicales justifait son choix par un songe... Tu trouveras des exemples comme ca dans toutes les religions et dans toutes les sectes ... Si on suit votre raisonnement Dieu serait entrain de se moquer de tout le monde, il envoit differents signes a differentes personnes les guidant vers differentes religions ?!! A toi il te dit que c hicham le bon, a l'autre il dit que c'est Jesus, a un 3eme il dit que c'est Mohammed, et a un 4eme il dit que Boudha ! Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Donc tu bases ton choix sur un simple songe ? J'ai connu un algerien convertit au christinasime qui dit avoir rencontre Jesus et avoir meme touche sa main ... lui aussi se base sur ce signe pour justifier son choix Avant toi une autres forumiste ici, un salafia des plus radicales justifait son choix par un songe... Tu trouveras des exemples comme ca dans toutes les religions et dans toutes les sectes ... Si on suit votre raisonnement Dieu serait entrain de se moquer de tout le monde, il envoit differents signes a differentes personnes les guidant vers differentes religions ?!! A toi il te dit que c hicham le bon, a l'autre il dit que c'est Jesus, a un 3eme il dit que c'est Mohammed, et a un 4eme il dit que Boudha ! pour cette personne qui a vu jesus as dans son songe je crois plutot que dieu swt lui a montré qu il allai changer de legislation et non lui montrer ue jesus as est le bon certe jesus as est un prophete donc cette personne ne reconnait pas mohamed sws et dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et j aimerai rajouter que se sont des personnes qui conprenne mal leur signes de dieu swt Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour cette personne qui a vu jesus as dans son songe je crois plutot que dieu swt lui a montré qu il allai changer de legislation et non lui montrer ue jesus as est le bon certe jesus as est un prophete donc cette personne ne reconnait pas mohamed sws et dieu seul le sait A bon ? donc pour guider une personne vers Mohammed, Dieu lui fait apparatire ... Jesus ? Midi a 14heure ! Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 mais je vais etre franche avec vous c est vrai apres ce signe j ai attester mais j etais encore dans le doute mais une foi un soir j etais par la fenetre et regardait le ciel et j etait entrain de penser en me disant ya lrabé cet homme dit vrai mais donne moi un autre signe fait moi briller une étoile dans ce ciel bleu sans nuage tres clair alors qu il n y avait aucune étoile et je m appretait a le dire a haute voix et d un seule coup une étoile a briller swt et je me suis dit c est peut etre un avion et woula elle a briller encore 2fois de suite alors dites moi franchement si je me fait des films ou peut etre c etait par hasard aller dite moi le comment dois je comprendre ce signe dites moi le je vous ecoute dieu existe ou non doit t on prendre ces signes en considération ou non Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 A bon ? donc pour guider une personne vers Mohammed, Dieu lui fait apparatire ... Jesus ? Midi a 14heure ! tu n a pas compris ce que j ai dit dieu swt lui a plutot montrer qu il allai changer de legislation et peut etre qu il n a pas envi de reconnaitre notre prophete sws c est tout dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 mais je vais etre franche avec vous c est vrai apres ce signe j ai attester mais j etais encore dans le doute mais une foi un soir j etais par la fenetre et regardait le ciel et j etait entrain de penser en me disant ya lrabé cet homme dit vrai mais donne moi un autre signe fait moi briller une étoile dans ce ciel bleu sans nuage tres clair alors qu il n y avait aucune étoile et je m appretait a le dire a haute voix et d un seule coup une étoile a briller swt et je me suis dit c est peut etre un avion et woula elle a briller encore 2fois de suite alors dites moi franchement si je me fait des films ou peut etre c etait par hasard aller dite moi le comment dois je comprendre ce signe dites moi le je vous ecoute dieu existe ou non doit t on prendre ces signes en considération ou non Mais comme je t'ai plus haut, des histoires comme ca tu entenderas dans toutes les religions ... Se baser sur cela, c'est pretendre que Dieu serait contradictoire ... Il envoit des signes a tout le monde en les guidant vers differentes directions aussi contradictoires les unes que les autres... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 tu n a pas compris ce que j ai dit dieu swt lui a plutot montrer qu il allai changer de legislation et peut etre qu il n a pas envi de reconnaitre notre prophete sws c est tout dieu seul le sait Quelle legislation... Dieu lui montre Jesus, pour le guider vers Mouhamed ? Pourquoi lu compliquer les choses ?!! Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Quelle legislation... Dieu lui montre Jesus, pour le guider vers Mouhamed ? Pourquoi lu compliquer les choses ?!! admino tu es borner dit donc je ne complique pas les choses dieu m avait deja montrer en songe mon avenir un exemple mon mariage je l est vu en songe ou que j etait enceinte alors qu en realité j était célibataire c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts