Jump to content

quelque sounnah lors du mariage

Recommended Posts

ta aucun argument , comme d habitude parce que ceux tu invoque en dehors d Allah(swt) est le faux.

sourate 22

6.Il en est ainsi parce qu'Allah est la vérité; et c'est Lui qui rend la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent.

7.Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux.

8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.

sourate 21

18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].

sobhana allah, encore une occasion de voir la grandeur du coran ! nul n'aurait mieux décrit ce genre d'individus avec tant de parcimonie et de justesse !

• Réponses 252
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sobhana allah, encore une occasion de voir la grandeur du coran ! nul n'aurait mieux décrit ce genre d'individus avec tant de parcimonie et de justesse !

lahaoula wa la kouata ila bi allah

finalement l'un mange dans l'assiete de l'autre .

ce meme coran a été insulté à maintes reprises et sur cette meme page et par la meme personne et tu n'as pas bougé le petit doigt et maintenant comme une ptite brebie galeuse tu te caches derriere ce meme coran pour insulter les gens en faisant pacte avec un ennemi du prophete et d'allah .

matahchemch ????

as tu oublié cette parole de dieu :

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.2/120

et moi je te dirais de ma part :

ni toi ,ni ce chaitan de tawhid60 ni votre hicham ,vous pourriez me faire changer d'avis

ce chaitan ,t'as impressionné par cette serie de copier coller des versets du coran sans comprendre le contenu .son but ,comme toi d'ailleurs c'est vouloir impressioner les gens par la tchatche .

mais helas ya bouney ,c'est le bagage qui compte ,si vous voulez impressioner les gens c'est par le savoir et l'argument ,c'est pas par :SALAM ,MON FRERE ,AKHI ..ET .....ET ......Fakkou!!!!

je persiste et je signe ,vous n'etes pas des poids lourds ni toi ni ton nouveau allié tawhid60, vous etes nuls ,lui qui pretends connaitre le coran ne ne fait pas la difference entre El issra et l'Ascension et toi qui pretends etre connaisseur des hadiths , tu ne fais pas la difference entre un hadith et un verset ,plutot tu ne sais meme pas que si c'est un hadith ou pas .

vous devez vous vous hiberniez .

finalement je dirais ça : kalb ma iaad hkouh

lahaoula wa la kouata ila bi allah

finalement l'un mange dans l'assiete de l'autre .

ce meme coran a été insulté à maintes reprises et sur cette meme page et par la meme personne et tu n'as pas bougé le petit doigt et maintenant comme une ptite brebie galeuse tu te caches derriere ce meme coran pour insulter les gens en faisant pacte avec un ennemi du prophete et d'allah .

matahchemch ????

as tu oublié cette parole de dieu :

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.2/120

et moi je te dirais de ma part :

ni toi ,ni ce chaitan de tawhid60 ni votre hicham ,vous pourriez me faire changer d'avis

ce chaitan ,t'as impressionné par cette serie de copier coller des versets du coran sans comprendre le contenu .son but ,comme toi d'ailleurs c'est vouloir impressioner les gens par la tchatche .

mais helas ya bouney ,c'est le bagage qui compte ,si vous voulez impressioner les gens c'est par le savoir et l'argument ,c'est pas par :SALAM ,MON FRERE ,AKHI ..ET .....ET ......Fakkou!!!!

je persiste et je signe ,vous n'etes pas des poids lourds ni toi ni ton nouveau allié tawhid60, vous etes nuls ,lui qui pretends connaitre le coran ne ne fait pas la difference entre El issra et l'Ascension et toi qui pretends etre connaisseur des hadiths , tu ne fais pas la difference entre un hadith et un verset ,plutot tu ne sais meme pas que si c'est un hadith ou pas .

vous devez vous vous hiberniez .

finalement je dirais ça : kalb ma iaad hkouh

La seule chose que je retiens de ton discours, c'est que tu es plus doué pour les insultes que pour la religion.

Imdi fi sabilik, salam