Guest séraphin Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Houuuuura j’ai enfin trouvé des informations sur ce Hicham:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Son site est sous construction, il s’est convaincue lui-même pour en arriver là:p Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 diana un conseil je viens de faire des ptites recherches sur ce hicham si tu es vraiment croyante et que t'es musulmane ,crains ALLAH ,crains allah ,crains allah diana on n'a pas le droit de jouer au feu la parole de dieu est sacrée ,ce n'est celle de hicham ni boukhari ni x ni y alors un conseil de frere ,crains allah et comme je l'ai dit tout au debut de la discussion , essaye de consacrer ton temps pour apprendre à lire le coran en arabe , je t'assure que tu le meditera mieux .et tu sauras que tu etais à coté de la barre. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Son site est sous construction, Il lui manque des euros :D Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 les insultes sont l'ultime recours des faibles ... Laisse la jacasser Admino, après tout, elle dit que Boumed est un GRAND HOMME (connaissant son historique sur le forum, tu comprendra que je fasses un grand bigmdr) alors que veux tu encore mon petit ,t'es jaloux? que conais tu de moi ?? tu etais ou quand cette diana inversait le sens des versets du coran , tu etais ou ? j'etais le seul à la corriger , tu etais ou ?? tu ne sais que defendre boukhari et consorts ,mais pour defendre allah, tu ne l'as jamais fait . tu n'es qu'une grosse gueule ,tu n'es pas loin de hicham t'inquiete . quand un forumiste à insulté allah , tu etais ou ??????? TU SORS maintenant de ta cachette ,espece de je ne sais pas qui ..... parceque tu n'es pas arrivé à me tenir tete que tu viens me casser ...... allez casse toi ptit ... tu sais pourquoi ,elle a dit ça de moi mon ptit ,parceque j'etais le seul je dis bien le seul à lui tenir tete en n'utilisant que la parole de dieu ,à laquelle elle croit zaama. et tout est verifiable ,je ne dis pas de betise tu sais tes semblables l'ont qualifie de coraniste et cela prouve un ptit peu votre faiblesse dans le domaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Il lui manque des euros :D J’ai crus comprendre qu’il vit en Suisse? :phone2:et c’est disciple sont entrain de tourné contre lui. C’est intéressent tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 alors que veux tu encore mon petit ,t'es jaloux? que conais tu de moi ?? tu etais ou quand cette diana inversait le sens des versets du coran , tu etais ou ? j'etais le seul à la corriger , tu etais ou ?? tu ne sais que defendre boukhari et consorts ,mais pour defendre allah, tu ne l'as jamais fait . tu n'es qu'une grosse gueule ,tu n'es pas loin de hicham t'inquiete . quand un forumiste à insulté allah , tu etais ou ??????? TU SORS maintenant de ta cachette ,espece de je ne sais pas qui ..... parceque tu n'es pas arrivé à me tenir tete que tu viens me casser ...... allez casse toi ptit ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 alors que veux tu encore mon petit ,t'es jaloux? que conais tu de moi ?? tu etais ou quand cette diana inversait le sens des versets du coran , tu etais ou ? j'etais le seul à la corriger , tu etais ou ?? tu ne sais que defendre boukhari et consorts ,mais pour defendre allah, tu ne l'as jamais fait . tu n'es qu'une grosse gueule ,tu n'es pas loin de hicham t'inquiete . quand un forumiste à insulté allah , tu etais ou ??????? TU SORS maintenant de ta cachette ,espece de je ne sais pas qui ..... parceque tu n'es pas arrivé à me tenir tete que tu viens me casser ...... allez casse toi ptit ... Merci d'evtier les inusltes argelino. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Merci d'evtier les inusltes argelino. :roflmao: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
zoulou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour tout le monde vous avez quand meme été froid avec cette jeune femme diana vous l avez provoquez je vous ai suivi et vous étiez tous contre elle ce n est pas juste de votre part elle doit bien pensez de vous maintenant que vous n avez pas le comportement d'un musulman cette femme était pleine de savoir et vous n avez pas compris le message qu'elle voulait vous faire comprendre mais comme elle disais personne ne porterai le fardeau d'autrui et j'ai vu qu'elle à parler de la certitude pourquoi personne ne ne lui à pas répondu j ai remarquer dans votre débat que quand elle parlais sur certin sujet vous vous détournez du genre vous sautez de sujet pour ne lui pas répondre Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Merci d'evtier les inusltes argelino. desolé si tu prends ça pour des insultes. seulement ce qui me choque chez vous tous ,c'est que vous ne dites rien quand c'est allah qui est insulté .walah c'est bizzarre . on a traité allah de lache de sadique ( astaghfiro allah) et vous n'avez pas bouger le doigt .( sur le topic :croyez vous sincerement en dieu). et dire de b10dz que c'est un ptit ,c'est une insulte pour vous ? s'il n'etait pas ptit il s'il se prends pour un defenseur de sa religion il aurait reagit quand allah a eté insulté sur ce meme forum et à plusieurs reprises et quand cette meme diana deformait les paroles de dieu il ne reagit que quand boumediene intervienne ,c'est pas de la jalousie ça ,moi qui croyais que la jalousie etait une affaire de femmes et de gay . admino ce genre D'hOMME je les connais bien ,parcequ'ils sont incapables de tenir avec vous une discussion saine et avec arguments ils detournent la discussion en utilisant des termes de gamins . alors qu'il aille au diable,et desolé admino si j'etais trop sincere et direct. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour tout le monde vous avez quand meme été froid avec cette jeune femme diana vous l avez provoquez je vous ai suivi et vous étiez tous contre elle ce n est pas juste de votre part elle doit bien pensez de vous maintenant que vous n avez pas le comportement d'un musulman cette femme était pleine de savoir et vous n avez pas compris le message qu'elle voulait vous faire comprendre mais comme elle disais personne ne porterai le fardeau d'autrui et j'ai vu qu'elle à parler de la certitude pourquoi personne ne ne lui à pas répondu j ai remarquer dans votre débat que quand elle parlais sur certin sujet vous vous détournez du genre vous sautez de sujet pour ne lui pas répondre desolé zoulou et j'espere que tu n'es pas "diana2" si tu as bien suivi toutes les discussions ,j'etais allé tres loin avec elle j'ai utilisé tous les moyens pour la convaincre et je n'ai cité que la parole de dieu en quelle elle croit apparement ,mais allah ghalleb . oui c'est vrai ,elle apparend beaucoup du coran ,mais malheureusement elle interprete les versets à sa façon ,et c'est tres grave . parfois ce genre de gens ,comme il y'en a beaucoup sur ce forum utilisent et deforment la parole de dieu pour d'autre fins ,personnels ou autre et c'est dommage . Citer Link to post Share on other sites
zoulou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 desolé zoulou et j'espere que tu n'es pas "diana2" si tu as bien suivi toutes les discussions ,j'etais allé tres loin avec elle j'ai utilisé tous les moyens pour la convaincre et je n'ai cité que la parole de dieu en quelle elle croit apparement ,mais allah ghalleb . oui c'est vrai ,elle apparend beaucoup du coran ,mais malheureusement elle interprete les versets à sa façon ,et c'est tres grave . parfois ce genre de gens ,comme il y'en a beaucoup sur ce forum utilisent et deforment la parole de dieu pour d'autre fins ,personnels ou autre et c'est dommage . bonjour moi diane2 c est une blague et moi je lis l'arabe et je peut te dire ce que tu lis tu lis l' interprétation en français et qui est pareille en arabe mon gay donc tu n'a quune fause interprétation car tu lis les deu identique et tu nira pas loin comme ça et je te conseil d allé regardé dautre sources Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour moi diane2 c est une blague et moi je lis l'arabe et je peut te dire ce que tu lis tu lis l' interprétation en français et qui est pareille en arabe mon gay donc tu n'a quune fause interprétation car tu lis les deu identique et tu nira pas loin comme ça et je te conseil d allé regardé dautre sources merci pour le conseil, je sais ce que je fais .et ce n'est ni toi ni diana qui pourrait me faire changer d'avis . y'a ni hicham ni mahdi el moutather ni 12eme imam ni un autre messager la parole de dieu est tres tres bien claire ,mohamed saws est le dernier des prophetes et messagers ; ok Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 desolé si tu prends ça pour des insultes. seulement ce qui me choque chez vous tous ,c'est que vous ne dites rien quand c'est allah qui est insulté .walah c'est bizzarre . Chaque jour 1500 posts sont postes sur le forum, je ne suis pas cene tout lire, si tu t'appercois d'un message hors charte, tu cliques sur le tiangle rouge a gauche du post pour me le signaler. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour tout le monde vous avez quand meme été froid avec cette jeune femme diana vous l avez provoquez je vous ai suivi et vous étiez tous contre elle ce n est pas juste de votre part elle doit bien pensez de vous maintenant que vous n avez pas le comportement d'un musulman cette femme était pleine de savoir et vous n avez pas compris le message qu'elle voulait vous faire comprendre mais comme elle disais personne ne porterai le fardeau d'autrui et j'ai vu qu'elle à parler de la certitude pourquoi personne ne ne lui à pas répondu j ai remarquer dans votre débat que quand elle parlais sur certin sujet vous vous détournez du genre vous sautez de sujet pour ne lui pas répondre 1- De deux, ou bien t'es diana ou bien t'es un ami elle, membre de la meme secte. 2- diana a perdu son sang froid des que mes questions devenaient un peu trop derangeante, elle s'est mis du coup a insulter et a sombrer dans la vulgarite de bas niveaux ... c'est cela ce que vous apprend votre gourrou ? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Chaque jour 1500 posts sont postes sur le forum, je ne suis pas cene tout lire, si tu t'appercois d'un message hors charte, tu cliques sur le tiangle rouge a gauche du post pour me le signaler. mon post n'etait pas vraiment destiné pour toi specialement admino et je sais que c'est pratiquement impossible de tout lire, mais maalich c'est noté Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 desolé si tu prends ça pour des insultes. seulement ce qui me choque chez vous tous ,c'est que vous ne dites rien quand c'est allah qui est insulté .walah c'est bizzarre . on a traité allah de lache de sadique ( astaghfiro allah) et vous n'avez pas bouger le doigt .( sur le topic :croyez vous sincerement en dieu). et dire de b10dz que c'est un ptit ,c'est une insulte pour vous ? s'il n'etait pas ptit il s'il se prends pour un defenseur de sa religion il aurait reagit quand allah a eté insulté sur ce meme forum et à plusieurs reprises et quand cette meme diana deformait les paroles de dieu il ne reagit que quand boumediene intervienne ,c'est pas de la jalousie ça ,moi qui croyais que la jalousie etait une affaire de femmes et de gay . admino ce genre D'hOMME je les connais bien ,parcequ'ils sont incapables de tenir avec vous une discussion saine et avec arguments ils detournent la discussion en utilisant des termes de gamins . alors qu'il aille au diable,et desolé admino si j'etais trop sincere et direct. Au cas où tu l'aurais pas remarqué mon p'tit gars, ça fait plus d'un mois que j'ai pas tapé une lettre sur le forum Je ne suis pas omniscient tu sais ? je ne suis pas sensé savoir tout ce qui se passe ici :D Si je ne suis pas spécialement méchant avec diana, c'est que je la plaint vraiment, c'est triste de se faire manipuler de la sorte. Toi par contre c'est une autre histoire : tu es de ceux qui ne sont EN RIEN des savants, mais qui savent par contre JOUER LES SAVANTS. Tu sais exposer tes avis et détourner les textes à ton avantage. Pour cela, j'estime, non pas que tu es dangereux, mais plutôt que tu es insultant envers notre prophète saws, et envers les hommes de foi qui ont voué leurs vies à transmettre ses paroles. Pour tes attaques personnelles - qui ne m'étonnent guère de ta part - je préfère fermer les yeux et passer à autre chose. Tu parlais de gamineries, en voila des gamineries auxquelles je n'adhère pas, désolé Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Au cas où tu l'aurais pas remarqué mon p'tit gars, ça fait plus d'un mois que j'ai pas tapé une lettre sur le forum j'ai pas demandé des comptes et puis qui es tu ,pour que je puisse remarqué ton absence? Toi par contre c'est une autre histoire : tu es de ceux qui ne sont EN RIEN des savants, mais qui savent par contre JOUER LES SAVANTS UNE chose est certaine c'est que je suis mieux que toi et tu le sais bien ya bouney ( ni pretention ni orgueil ) Tu sais exposer tes avis et détourner les textes à ton avantage. Pour cela, j'estime, non pas que tu es dangereux, mais plutôt que tu es insultant envers notre prophète saws, et envers les hommes de foi qui ont voué leurs vies à transmettre ses paroles le seul domaine ou tu es fort et mieux que moi c'est bien le mensonge et si tu vois que je t'accuse ,je te defi de me citer ne serait ce qu'un seul passage ou j'ai insulté notre prophete saws , un seul ? CHICHE Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 j'ai pas demandé des comptes et puis qui es tu ,pour que je puisse remarqué ton absence? Toi qui n'est même pas assez attentif pour remarquet l'absence de ceux que tu accuse, qui est tu pour te permettre de les accuser ?! Que de prétention ! UNE chose est certaine c'est que je suis mieux que toi et tcu le sais bien ya bouney ( ni pretention ni orgueil ) Quelle suffisance ! Je crois bien que dorénavent je vais te laisser en l'illustre compagnie de ta personne qui apparemment est tellement bien que je n'en rien remarqué ! :D Ni prétention ni orgueil qu'il disait :mdr: A partir de maintenant, je te prie de ne plus m'adresser la parole, je déteste par dessus tout les prétentieux dans ton genre, 2 grammes de culture et 2 tonnes d'égo ! Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 A partir de maintenant, je te prie de ne plus m'adresser la parole, je déteste par dessus tout les prétentieux dans ton genre, 2 grammes de culture et 2 tonnes d'égo ! t'as oublié que c'etait toi qui a commencé quand diana a cité mon pseudo ,t'as pas pu avalé ce qu'elle a dit de moi ,comme je l'ai dit plus haut ,je croyais que la jalousie etait un truc propre aux femmes et aux gays ,malheureusement elle l'est aussi à certains hOMMES . y'a que les faibles et les nuls qui utilisent à la longueur de la journée ces mots : pretention, ego ,orgueil etc.... tu sais pourquoi ? c'est le complexe d'inferiorité mon ptit . je me demande qui de nous ,a 2 grammes de culture ,celui qui cite un hadith et qu'il ne sait meme pas que c'est un hadith ou celui qui le corrige ? il faut que tu saches que je ne me taiserai jamais si tu continues à dire des betises . menteur ,m'as tu cité le passage ou j'ai insulté notre prophete saws ? t'as pas honte de m'accuser gratuitement ? NON SEULEMENT tu es nul mais tu mens aussi et c'est tres grave pour quelqu'un qui se prend pour un vrai musulman Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Toi qui n'est même pas assez attentif pour remarquet l'absence de ceux que tu accuse, qui est tu pour te permettre de les accuser ?! Que de prétention ! Quelle suffisance ! Je crois bien que dorénavent je vais te laisser en l'illustre compagnie de ta personne qui apparemment est tellement bien que je n'en rien remarqué ! :D Ni prétention ni orgueil qu'il disait :mdr: A partir de maintenant, je te prie de ne plus m'adresser la parole, je déteste par dessus tout les prétentieux dans ton genre, 2 grammes de culture et 2 tonnes d'égo ! je confirme l alchimie du langage divins pas du coté angelique mais du coté satanique ""je suis mieux que......"" je suis meilleur que lui dis iblis....l orgueil et il rajoute ni pretention ni orgueil.. j crois que c plus le diable qu'il suit que dieu(swt).. les serviteurs du diable et les serviteurs de dieu(swt) n' ont pas le meme langage. c encore une autre science qu' il ne pourra jamais cerner !!!!! deja qu' il sait pas faire la difference entre prophete et messager de dieu. que dieu lui fasse comprendre aminnnnn Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 je ne voulais pas te repondre pour ces raisons: je peux pas convaincre quelqu'un qui ne fait pas la difference entre DHIKR ET SUNNA je peux pas convaincre quelqu'un qui ne sait pas que EL FOURKAN est une sourate du coran je ne peux pas convaincre quelqu'un qui demande le secours je ne peux pas convaincre quelqu'un qui ne sait pas que boukhari a recueillis plus de 600 000 hadiths en gardant quelques 7000 et qu'il vienne me parler de quelque 100 hadith. je ne peux pas convaincre quelqu'un qui dit que notre prophete est analphabete. je ne peux pas convaincre quelqu'un qui ne sait pas que boukhari lui meme à raconté que le prophete a interdit d'ecrire les hadiths et n'ecrire que le coran je ne peux pas convaincre quelqu'un qui ne sait que copier coller sans lire ni comprendre le contenu . etc etc...... allez bonne chance ptit LES MUSULMANS RESTENT DES SUNNITES De quel droit t attribue le mot MUSULMANS au sunnites , le mot MUSULMANS EXISTE DEPUIS LA DESCENTE DU CORAN POUR TOI ???? Sais tu que boukkhari a rediger son recueil 150 a 200ans aprés la mort du prophete(sws) ???? tiens un faux hadith sahih de muslim 2599 ta le numero tu pourra le trouver=2599 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 'Abû Sa`îd Al-Khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses. Comme le célibat nous pesait et qu’en même temps nous évitions d’avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu. Nous dîmes, alors: 'Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve parmi nous?'. Nous lui posâmes donc la question. Et lui (pbAsl) de répondre: 'Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Allah, ne manquera pas d'exister'. Sahîh Muslim: 2599 Ce faux hadihs veut démontrer que le Prophète (sws) toléré les relation sexuelle hors mariage puisque celui qui parle dans le hadith dit : (nous évitions d’avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon ) Leur crainte n’était pas basée sur une Crainte Divine, mais de profit de peur de ne pas toucher la rançon des captives sans cela ils auraient usaient sans droit ! Car si elles tombaient enceintes ces femmes ne seraient plus vendables , donc les compagnons demandèrent au Prophète d’user d’elles en faisant le coït interrompu ! Puis le raconteur perdu et perplexe ajoute qu’il demanda au Prophète (sws) d’avoir recoure à une nouvelle forme de Mariage , inconnu du peuple de Dieu : d'Abraham ,Moïse et de Jésus (as) qu’on appelle le Mariage temporaire , le temps d'user d'elles et ensuite de vendre ces Femmes vertueuses ! Ainsi ils useront d’elles avant l’acheteur et eux ils auront eu le beurre et l’argent du beurre ! Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 je confirme l alchimie du langage divins pas du coté angelique mais du coté satanique ""je suis mieux que......"" je suis meilleur que lui dis iblis....l orgueil et il rajoute ni pretention ni orgueil.. j crois que c plus le diable qu'il suit que dieu(swt).. les serviteurs du diable et les serviteurs de dieu(swt) n' ont pas le meme langage. c encore une autre science qu' il ne pourra jamais cerner !!!!! deja qu' il sait pas faire la difference entre prophete et messager de dieu. que dieu lui fasse comprendre aminnnnn tu manges dans toutes les assietes toi Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 tu manges dans toutes les assietes toi ta aucun argument , comme d habitude parce que ceux tu invoque en dehors d Allah(swt) est le faux. sourate 22 6.Il en est ainsi parce qu'Allah est la vérité; et c'est Lui qui rend la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent. 7.Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux. 8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, 9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise. sourate 21 18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts