Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Non c'est pas ça, elle croit en dieu et aux prophètes. Dieu nous a ordonné qu'il ne faut suivre personne d'autre que dieu. Les prophètes nous ont ordonné de ne suivre personne d'autre que dieu. Les sunnites ne suivent pas ce que le prophète Mohamed et dieu nous ont ordonné. en résumé Dieu > prophètes merci de laisser les personnes concerné répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Non c'est pas ça, elle croit en dieu et aux prophètes. Dieu nous a ordonné qu'il ne faut suivre personne d'autre que dieu. Les prophètes nous ont ordonné de ne suivre personne d'autre que dieu. Les sunnites ne suivent pas ce que le prophète Mohamed et dieu nous ont ordonné. en résumé Dieu > prophètes Dieu vous ordoné au biais des prophete, et vous avez adhéré à ce qu'ils disent donc vous les suivez. Les sunnites ne suivent pas ce que le prophète Mohamed et dieu nous ont ordonné. donne une seule preuve si tu peut, si les sunnite-observe bien l'appelation, des sunnite d'où elle est venu.- NE SUIT PAS LA SUNNA c'est qui le fais, les chiit peut etre, ou les coraniste:mdr:, ce qui est marant avec vous c'est le fait d'entendre ou de lir des chose presque comique ce qui nous alimente enanecdotes.:clover: Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Non c'est pas ça, elle croit en dieu et aux prophètes. Dieu nous a ordonné qu'il ne faut suivre personne d'autre que dieu. Les prophètes nous ont ordonné de ne suivre personne d'autre que dieu. Les sunnites ne suivent pas ce que le prophète Mohamed et dieu nous ont ordonné. en résumé Dieu > prophètes SALEM VOUS CONTINUEZ ENCORE DANS VOTRE BETISE ALORS MAINTENANT A MOI DE VOUS POSEZ DES QUESTIONS LES PROPHETES ET MESSAGERS DE DIEU SWT SE SONT RETOURNES VERS QUI ? ILS ADORAIENT QUI? ILS ETAIENT SOUMI A QUI? QUAND ILS VOULAIENT UN BIEN ILS LE DEMANDAIENT A QUI? ET QUI A CHOISI CES HOMMES POUR QU ILS DEVIENNENT DES PROPHETES ET DES MESSAGERS? ET POURQUOI LES A T IL CHOISI? VOUS VOUS ETES DEJA POSER TOUTES CES QUESTIONS ALORS J AIMERAI DES REPONSES TRES EXPLICITE DE VOTRE PART Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Je vais te répondre par une question. C'est quoi le rôle d'un messager ? c'est quoi le rôle d'un prophète ? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 donne une seule preuve si tu peut, si les sunnite-observe bien l'appelation, des sunnite d'où elle est venu.- NE SUIT PAS LA SUNNA c'est qui le fais, les chiit peut etre, ou les coraniste, ce qui est marant avec vous c'est le fait d'entendre ou de lir des chose presque comique ce qui nous alimente enanecdotes. Les prophètes nous ont ordonné de suivre dieu et de ne lui associer personne c'est ça, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 j'attend toujours des réponse pour que je puise te répondre à LA BONHEUR J'EN USERAI AU BESOIN... avant de commencer j'aimerai savoir ta croyance, donc je résume: vous croiyez seulement en le coran car Dieu s'est porté garant pour le préservé. -vous REJETER la sunna cAr elle a été présevée par des humain qui oublie, et qui a été rédigé au moins un siècles apres la mortdu prophète-que la paiw oit sur lui-. -il y a des hadith que pour vous qui ne tiennent pas la route car ils ne vont pas avce le raisonement philosophique tel que les hadith de la tombe et tout ce qui se passe comme tortur ou récompense. je pense que c'est un peu ça,? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 En Sachant Que Meme Les Prophetes Et Messgers Vont Etre Juger Et Vous Vous Venez Me Parler Des Dires Des Hommes Excusez Moi Je Prefere Me Fier Aux Prophetes Et Messagers De Dieu Swt Je Pense Inch Challah Que J Aurai Plus De Chance D Avoir La Misericorde De Mon Seigneur Pour Lui Swt Je N Est Fait Que Ecoutes Ces Prophetes Et Ces Messagers Alors Si Vous Vous Etes Sur De Ces Dires Temp Mieu Pour Vous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 En Sachant Que Meme Les Prophetes Et Messgers Vont Etre Juger Et Vous Vous Venez Me Parler Des Dires Des Hommes Excusez Moi Je Prefere Me Fier Aux Prophetes Et Messagers De Dieu Swt Je Pense Inch Challah Que J Aurai Plus De Chance D Avoir La Misericorde De Mon Seigneur Pour Lui Swt Je N Est Fait Que Ecoutes Ces Prophetes Et Ces Messagers Alors Si Vous Vous Etes Sur De Ces Dires Temp Mieu Pour Vous tu t'adresse à qui à moi ou à talos? UN PEu d'ordre dans les réponse serait le bienvenue. merci Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 En Sachant Que Meme Les Prophetes Et Messgers Vont Etre Juger Et Vous Vous Venez Me Parler Des Dires Des Hommes Excusez Moi Je Prefere Me Fier Aux Prophetes Et Messagers De Dieu Swt Je Pense Inch Challah Que J Aurai Plus De Chance D Avoir La Misericorde De Mon Seigneur Pour Lui Swt Je N Est Fait Que Ecoutes Ces Prophetes Et Ces Messagers Alors Si Vous Vous Etes Sur De Ces Dires Temp Mieu Pour Vous Puisque c'est à moi que tu r'adresse. Personne n'élève els prophète au rond de Dieu, nous les aimons mais nous n'exagérons pas en leur amours, on les invoque pas, se sont touts des frères, de être humain comme nous mais qui ont été choisi par allah pour porter son message d'unicité à ses serviteur et de les enseigné comment le vénérer l'adoré en suivant leur pas. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 merci de laisser les personnes concerné répondre. TU N A PAS BESOIN D AGRESSER TON FRERE EN LUI DISANT DE LAISSER LES AUTRES REPONDRE NOUS SOMMES DANS UN FORUM SI AUCAS TU AVAIT OUBLIER MON CHER ON N A TOUS LE DROIT D Y REPONDRE C EST CA LA SUNNA DE MOHAMED SWS LA PARLE COMMUNE MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Puisque c'est à moi que tu r'adresse. Personne n'élève els prophète au rond de Dieu, nous les aimons mais nous n'exagérons pas en leur amours, on les invoque pas, se sont touts des frères, de être humain comme nous mais qui ont été choisi par allah pour porter son message d'unicité à ses serviteur et de les enseigné comment le vénérer l'adoré en suivant leur pas. OUI TOUT A FAIT MAIS Y EN A D AUTRE QUI VONT REGARDER LEURS CULOTE DE QUEL COULEUR EST ELLE STRAFOUL ALLAH TU DIT JE CITE de les enseigné comment le vénérer l'adoré en suivant leur pas.[/ TU CROIT QUE LE KALAM D ALLAH N EST PAS ASSEZ EXPLICITE ET COMPLET POUR NOUS DIRE COMMENT ADORER NOTRE SEIGNEUR? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 TU CROIT QUE LE KALAM D ALLAH N EST PAS ASSEZ EXPLICITE ET COMPLET POUR NOUS DIRE COMMENT ADORER NOTRE SEIGNEUR? pour répondre à cette question je doit savoir ton orientation et c'est pour ça que je te demande pour, la 3eme fois de répondre à mes quesions supra stp. vous croiyez seulement en le coran car Dieu s'est porté garant pour le préservé. -vous REJETER la sunna cAr elle a été présevée par des humain qui oublie, et qui a été rédigé au moins un siècles apres la mortdu prophète-que la paiw oit sur lui-. -il y a des hadith que pour vous qui ne tiennent pas la route car ils ne vont pas avce le raisonement philosophique tel que les hadith de la tombe et tout ce qui se passe comme tortur ou récompense. je pense que c'est un peu ça,? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 En Sachant Bein Sur Qu Il Y A Des Versets Ou Se Sont Les Prophetes Et Messgers De Dieu Swt Qui Parle Et Nous Ont Bien Trasmi Le Message Comment Adorer Allah Swt Et Ne Pas L Associer Swt Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 TU N A PAS BESOIN D AGRESSER TON FRERE EN LUI DISANT DE LAISSER LES AUTRES REPONDRE NOUS SOMMES DANS UN FORUM SI AUCAS TU AVAIT OUBLIER MON CHER ON N A TOUS LE DROIT D Y REPONDRE C EST CA LA SUNNA DE MOHAMED SWS LA PARLE COMMUNE MON FRERE je n'agresse personne voyons, seulement je t'es poser une question donc c'est à toi de me répondre c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 En Sachant Bein Sur Qu Il Y A Des Versets Ou Se Sont Les Prophetes Et Messgers De Dieu Swt Qui Parle Et Nous Ont Bien Trasmi Le Message Comment Adorer Allah Swt Et Ne Pas L Associer Swt stp pour la 4 ème fois répond précisément à cela vous croiyez seulement en le coran car Dieu s'est porté garant pour le préservé. -vous REJETER la sunna cAr elle a été présevée par des humain qui oublie, et qui a été rédigé au moins un siècles apres la mortdu prophète-que la paiw oit sur lui-. -il y a des hadith que pour vous qui ne tiennent pas la route car ils ne vont pas avce le raisonement philosophique tel que les hadith de la tombe et tout ce qui se passe comme tortur ou récompense. je pense que c'est un peu ça,? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 stp pour la 4 ème fois répond précisément à cela vous croiyez seulement en le coran car Dieu s'est porté garant pour le préservé. -vous REJETER la sunna cAr elle a été présevée par des humain qui oublie, et qui a été rédigé au moins un siècles apres la mortdu prophète-que la paiw oit sur lui-. -il y a des hadith que pour vous qui ne tiennent pas la route car ils ne vont pas avce le raisonement philosophique tel que les hadith de la tombe et tout ce qui se passe comme tortur ou récompense. je pense que c'est un peu ça,? SE SOIS PAS AGRESSIF STP JE M OCCUPE DE MES ENFANTS ET J ARIV PATIENCE MON FRERE CELA FAIT AUSSI PARTI DE LA SUNNA LA PATIENCE ET L EDUCATION VOILA LA SUNNA DE DIEU SWT Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 SE SOIS PAS AGRESSIF STP JE M OCCUPE DE MES ENFANTS ET J ARIV PATIENCE MON FRERE CELA FAIT AUSSI PARTI DE LA SUNNA LA PATIENCE ET L EDUCATION VOILA LA SUNNA DE DIEU SWT mais où tu voit de l'agressivité:confused: c'est la 2 ème que tu m'accuse à tort mais bon ce n'est rien, occupe toi bien de enfant et prend le temps que tu veux:) seulement répond précisement stp à ces petite question je te prie:) Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 stp pour la 4 ème fois répond précisément à cela vous croiyez seulement en le coran car Dieu s'est porté garant pour le préservé. -vous REJETER la sunna cAr elle a été présevée par des humain qui oublie, et qui a été rédigé au moins un siècles apres la mortdu prophète-que la paiw oit sur lui-. -il y a des hadith que pour vous qui ne tiennent pas la route car ils ne vont pas avce le raisonement philosophique tel que les hadith de la tombe et tout ce qui se passe comme tortur ou récompense. je pense que c'est un peu ça,? RESALEM C EST QUOI POUR TOI LA SUNNA ? D ACCORD TU PARLE DE SUNNA MAIS DIT MOI MON FRERE SUNNA???????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ALORS COMBIEN DE LIVRE DIEU SWT MOUS A DEMANDER DE SUIVRE? COMBIEN DE LIVRE A EU MOHAMED SWS POUR QUIDER SON PEUPLE? 1. Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, 2. Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. 3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. Sourate 14 PEUT TU ME DONNER UN VERSET OU DIEU SWT PARLE DES LIVRES ECRIT PAR LES HOMMES QU ON DOIT SUIVRE? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 NE FAIT TU PAS PARTIT DE CES CROYANTS COMME LE VERSET CI DESSOUS ES DIT??????????????????? Les vrais croyants sont ceux dont Les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. Sourate 8, V 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 PEUT TU ME DONNER UN VERSET OU DIEU SWT PARLE DES LIVRES ECRIT PAR LES HOMMES QU ON DOIT SUIVRE? peut tu nous cité le verset qui parle de ton gourou hicham? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 RESALEM C EST QUOI POUR TOI LA SUNNA ? D ACCORD TU PARLE DE SUNNA MAIS DIT MOI MON FRERE SUNNA???????????????????????????????????????? donc tu ne veut pas répondre à ces 3 petite question, mais je te répond tout de mème espérant qu'apres tu répondre aux mienne: la sunna c'est tout fait et geste du prophete révélé par Dieu au biais de gabriele. voilà tu veux bien me répondre maintenant stp Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 DIEU NE PARLE PAS UNIQUEMENT DU CORAN ET RIEN D AUTRE Ceux à qui nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants. Sourate 2, V 121 OU TU PREFERE LES LIVRES DES HOMMES Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. Sourate 58, V 19 JE SUIS SEC CAR POUR MOI IL Y A UN CHEMIN AVEC DIEU SWT MAIS AVEC LES HOMMES BON SANG BONSANG Y EN A 3600000MILLES CHEMINSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 peut tu nous cité le verset qui parle de ton gourou hicham? elle ne veut pas me répondre depuis tout à l'heure, elle a peur peu etre, sinon c'est qui ce hicham? elle suit un homme:eek: donc elle est en contradition car elle nous reproche de suivre le chemin des prophet et elle elle suit un charlaton:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts