Crazy Beautiful 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salut...... j'aimais bcp ce forum...j'ai eu des hauts et bas, et les bas bien plus que les hauts, mais j'adorais etre sur FAM!! j'y ai fais de tres belles connaissances, dont je garderais toujours le souvenir... je me suis faite de tres bons amis...etdes ennemis surement! ce soir, n'étant plus à l'aise comme autrefois; jepense que le mieux serait de quitter! un instant, j'ai pensé à laisser mes coordonées aux gens que j'estime bcp ici, mais, je me suis retenue...personne de mes "amis" zaama ne m'a cherchée! j'en veux à aucun de mes amis, mais ça m'aurait fait plaisir, surtout de la part de qlq uns ......mais bon...!!! Prenez bien soin de vous mes adorables amis, avec qui j'ai passé de superbes moments!!! je vous aime... Bjr, je trouve que c'est vraiment regrettable , on n'a eu ensemble qu'un seul échange, mais j'en ai gardé un très bon souvenir, et je me rappelle qu'on c'était bien marrer ac syndro entre autres, sache que tu auras toujours ta place sur FA. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salut...... j'aimais bcp ce forum...j'ai eu des hauts et bas, et les bas bien plus que les hauts, mais j'adorais etre sur FAM!! j'y ai fais de tres belles connaissances, dont je garderais toujours le souvenir... je me suis faite de tres bons amis...etdes ennemis surement! ce soir, n'étant plus à l'aise comme autrefois; jepense que le mieux serait de quitter! un instant, j'ai pensé à laisser mes coordonées aux gens que j'estime bcp ici, mais, je me suis retenue...personne de mes "amis" zaama ne m'a cherchée! j'en veux à aucun de mes amis, mais ça m'aurait fait plaisir, surtout de la part de qlq uns ......mais bon...!!! Prenez bien soin de vous mes adorables amis, avec qui j'ai passé de superbes moments!!! je vous aime... dommage que tu partes comme cela et surtout sans laisser tes coordonnées personnellement j'aurais demandè apres toi mais malheureusement j'ai plus tes nouvelles coordonnées,a bientot j'espere ma cerise si tu as toujours mes coordonnées,tu peux toujours me contacter Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Prends soin de toi Rosette Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salut...... j'aimais bcp ce forum...j'ai eu des hauts et bas, et les bas bien plus que les hauts, mais j'adorais etre sur FAM!! j'y ai fais de tres belles connaissances, dont je garderais toujours le souvenir... je me suis faite de tres bons amis...etdes ennemis surement! ce soir, n'étant plus à l'aise comme autrefois; jepense que le mieux serait de quitter! un instant, j'ai pensé à laisser mes coordonées aux gens que j'estime bcp ici, mais, je me suis retenue...personne de mes "amis" zaama ne m'a cherchée! j'en veux à aucun de mes amis, mais ça m'aurait fait plaisir, surtout de la part de qlq uns ......mais bon...!!! Prenez bien soin de vous mes adorables amis, avec qui j'ai passé de superbes moments!!! je vous aime... Ma Doucette tu me manqueras sur Fa mais on se parlera labàs , impensable qu'on t'oubliera ; gros bisoux Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ma Doucette tu me manqueras sur Fa mais on se parlera labàs , impensable qu'on t'oubliera ; gros bisoux 3ach men chafek!!3ache men sem3ek!! tawahachnek!! comment vas tu bent el bled?:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oulala c'est le soir des départs ou quoi??? ton départ m’attriste rose rouhi b'eslama rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 3ach men chafek!!3ache men sem3ek!! tawahachnek!! comment vas tu bent el bled?:clap::clap: Asselama Khouya , Saha Aidek , wech rakoum ? wallah on va bien allah yekhalik Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ya ma foufou qui te passe le bonjour.....Asselama Khouya , Saha Aidek , wech rakoum ? wallah on va bien allah yekhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ya ma foufou qui te passe le bonjour..... Embrasse foufou de ma part :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C'est deja fait!!! je prends ma Tisane et douce nuit a toi.Embrasse foufou de ma part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Sage décision ma petite rose, à tout à l'heure ... :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C'est deja fait!!! je prends ma Tisane et douce nuit a toi. Besselama et contente de te relire Khouya , bousse 3alia Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts