Jump to content

Le vrai Popeye existe vraiment

Recommended Posts

article-0-14FA13CA000005DC-220_964x641.jpg

Avec des biceps de plus de 80 centimètres, Moustafa Ismail (24 ans) est devenu le "Popeye des temps modernes".

Moustafa Ismail possède les plus gros biceps du monde. Avec un tour de bras de plus de 80 centimètres, cet Egyptien a logiquement gagné sa place dans le "Guinness Book of Records". Chaque jour, il avale plus de deux kilos de volaille pour nourrir ses muscles imposants.

"Je n'aime pas les épinards"

"Les gens m'appellent souvent Popeye. Mais je crois que mes biceps sont plus gros que les siens. C'est très amusant, d'autant plus que je n'aime pas les épinards. Ce n'est pas idéal pour mon régime protéiné et mon entraînement intensif de plus de six heures par jour", ajoute Moustafa Ismail, alias "Big Mo", dans The Daily Mail.

Meet the real-life Popeye and his 31 inch biceps (which are as big as a grown-man¿s waist!) | Mail Online

Qu’est-ce que le Synthol ?

Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.

Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.

Un produit dangereux

S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Cela peut peut entrainer des paralysies.

Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...

Les dérives du bodybuilding : Le Synthol

S'il vous plait, âmes sensibles s'abstenir :) :

[YOUTUBE]NaWf2Rb3Gw8[/YOUTUBE]