Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et tu poses la question pourquoi !

Bah, s'il doit voir la beauté de sa dulcinée comme un cauchemar, c'est que quelque part, il n 'a eu que ce qu'il méritait ...Pas si différent de ces autres qui la lui zieutent!

Y devrait se poser plus d'une question et sur quel critère justement il a choisi la belle ...

oui, si elle t'aime...et dans ce cas estime toi heureux!!

Bijor Tamnart

Il vit un cauchemar,

Si elle l'a épousé c'est qu'il y a eu forcément qqe chose d'acrocheur chez monsieur!

Son cauchemar commence dès lors qu'il ne pourra l'accrocher au mur !:mdr:

La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ?

reponses:

A/ Parce que les mâles de certaines sociétés par frustration sexuelle ou autre (facteurs psy ou sociaux), ne se contentent pas que d'observer (sans toucher :D) la beauté de damoiselle...et tentes de moyenner! mais bon est ce réellement et objectivement anormal? rapport à la séduction? fidelité? doit on et peut on être forcément amoureux de la même personne jusqu'à la mort?? simple réflexion!

B/ Parce que le mari peut être, par instabilité psychologique "un jalou maladif" y en a beaucoup!!!!...pour rester ds la vulgarisation psychologique et pr ne pas dire autre chose...:D

C/ réponse a + b en même temps

Guest angry angel

oui serte elle doit avoir le mini cela veut pas dire faut qu'elle soit miss univers .mais quand meme faut que l'homme dira a chaque fois qu'il verra sa femme :04:je suis tres chanceux d'avoir cette barbie auprès de moi :o

oui serte elle doit avoir le mini cela veut pas dire faut qu'elle soit miss univers .mais quand meme faut que l'homme dira a chaque fois qu'il verra sa femme :04:je suis tres chanceux d'avoir cette barbie auprès de moi :o

bigmdr:roflmao:

il dira aussi si elle passe moins de temps devant le miroirs peut etre j aurais envie de rentre pour dejeune la cuisine est a chi....:D

Guest angry angel
bigmdr:roflmao:

il dira aussi si elle passe moins de temps devant le miroirs peut etre j aurais envie de rentre pour dejeune la cuisine est a chi....:D

:crazy:normal kho elle a le droit de passé toute sa vie en face la miroir :)moi j'encourage les femmes d'etre belles :D

:crazy:normal kho elle a le droit de passé toute sa vie en face la miroir :)moi j'encourage les femmes d'etre belles :D

salut kho :D

c vrais les hommes adore que les femme prenne soin d elle :)

ma voisine qui est une pur tchitchi blonde :crazy: apres avoir sont premier enfant elle toujours classe la taille est tous son mari a beaucoup de chance :mdr::D

Bon de ma propre expérience je peux vous dire que il y a des hommes qui pensent comme ça en bref :

les belles femmes sont bonnes à regarder, mais pas à garder, car elles sont souvent source d'envie, c'est tout le monde qui court derrière elles, et généralement, elles ne savent pas gérer ça.

les hommes ont peur de briser leurs propres coeurs ....

P.s je suis d'accord avec mentalistboy

Guest angry angel
salut kho :D

c vrais les hommes adore que les femme prenne soin d elle :)

ma voisine qui est une pur tchitchi blonde :crazy: apres avoir sont premier enfant elle toujours classe la taille est tous son mari a beaucoup de chance :mdr::D

:crazy:les blondes après l’accouchement prennent d'habitudes plus de poids que les brunes(plutot les blondes quand elles prennent du poids il sera visible par rapport aux brunes ;)surement ta voisine a adopter cet enfant donc il est pas made in tavoisin et son époux :mdr:

:crazy:les blondes après l’accouchement prennent d'habitudes plus de poids que les brunes(plutot les blondes quand elles prennent du poids il sera visible par rapport aux brunes ;)surement ta voisine a adopter cet enfant donc il est pas made in tavoisin et son époux :mdr:

non non elle la pas adopte elle etait enceinte ;) comme c une tchitchi sur elle a refais du sport ou je c pas maintenant elle une a taille superbe en plus elle est belle que veut tu les riche :mdr:

Guest angry angel
Mais enfin belle ou pas quand on est pris on est pris y a pas a penser plus loin. et si une personne s approche de trop pres on di stop et c tou

:clap::clap:oui apres ts quand on est amoureux notre chérie sera la plus belle femme du monde non

Guest angry angel
non non elle la pas adopte elle etait enceinte ;) comme c une tchitchi sur elle a refais du sport ou je c pas maintenant elle une a taille superbe en plus elle est belle que veut tu les riche :mdr:

kho fallait prendre ses photos avant l'accouchement en plein accouchement et apres :mdr:puis tu me les enverront par email comme ça je pourrai te faire une étude sur elle de plus j'analyserai les changements physique sa moralité sa qualité de vie pour avoir ensuite une conclusion intéressante fiable et crédible :crazy:

La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ?

Quelu'un de posé et de mature ne considerera jamais la beauté autant que critere essentiel ou prioritaire car apres tout un beau jour cette belle femme deviendra moche et ridée comme un pruneau mais la beauté du l'ame restera a tout jamais gravé et l'amour grandira et restera a tout jamais

Dans ce cas ne nous marions pas avec des beaux gosses :mad: Ohlala mais moi y'a une femme qui regarde mon mari et qui lui fait des signes !! Mais je l'eclate en lui ecrasant de chaque coté ses tympans :shifty:

Quelu'un de posé et de mature ne considerera jamais la beauté autant que critere essentiel ou prioritaire car apres tout un beau jour cette belle femme deviendra moche et ridée comme un pruneau mais la beauté du l'ame restera a tout jamais gravé et l'amour grandira et restera a tout jamais

En plus yora toujours une femme plus belle non?

Mais si il ya de l ampur dans l'aire meme si c'est la femme la plus laide du monde a tes yeux elle sera la plus belle des princesses

reponses:

A/ Parce que les mâles de certaines sociétés par frustration sexuelle ou autre (facteurs psy ou sociaux), ne se contentent pas que d'observer (sans toucher :D) la beauté de damoiselle...et tentes de moyenner! mais bon est ce réellement et objectivement anormal? rapport à la séduction? fidelité? doit on et peut on être forcément amoureux de la même personne jusqu'à la mort?? simple réflexion!

B/ Parce que le mari peut être, par instabilité psychologique "un jalou maladif" y en a beaucoup!!!!...pour rester ds la vulgarisation psychologique et pr ne pas dire autre chose...:D

C/ réponse a + b en même temps

tout à fait vrai.