Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

Dans ce cas ne nous marions pas avec des beaux gosses :mad: Ohlala mais moi y'a une femme qui regarde mon mari et qui lui fait des signes !! Mais je l'eclate en lui ecrasant de chaque coté ses tympans :shifty:

les hommes ont tendance a vouloir cacher la beauté de ses femmes par jalousie mais generalement les femme aiment exposer la beauté de leurs conjoints comme quoi pour dire aux voisines "t'a vu non seulement ma maison est bien plus grande que la tienne mais mon mari est plus beau gosse que le tien chah fik":mdr:

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les hommes ont tendance a vouloir cacher la beauté de ses femmes par jalousie mais generalement les femme aiment exposer la beauté de leurs conjoints comme quoi pour dire aux voisines "t'a vu non seulement ma maison est bien plus grande que la tienne mais mon mari est plus beau gosse que le tien chah fik":mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr

elle est bonne celle la :D

:mdr::mdr: Moi j'ai un esprit assez contradictoire, j aurai plutot tendance a vouloir dire , t'as vu non seulement il est akhina et en plus j vis avec ma belle famille et je suis plus heureuse que toi :04::o

y'as pas plus frustrant pour une femme de voir une autre femme plus heureuse qu'elle alors qu'elle n'a " rien " :p

Quelu'un de posé et de mature ne considerera jamais la beauté autant que critere essentiel ou prioritaire car apres tout un beau jour cette belle femme deviendra moche et ridée comme un pruneau mais la beauté du l'ame restera a tout jamais gravé et l'amour grandira et restera a tout jamais

comme un pruneau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ?

Ca devient un cauchemar si le mari change d'idée après le mariage: avant il était fière d"épouser la plus belle, après il devient jaloux que d'autres puisse la trouver belle et préférerait qu'elle soit belle pour lui uniquement et laide pour les autres.

Ca s'appelle de l'immaturité!

Guest mounir 73
La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ?

juste le fait que tu t posé la question est suffisant pour considérer cela comme une réponse bref c'est non ! :D

Bon de ma propre expérience je peux vous dire que il y a des hommes qui pensent comme ça en bref :

les belles femmes sont bonnes à regarder, mais pas à garder, car elles sont souvent source d'envie, c'est tout le monde qui court derrière elles, et généralement, elles ne savent pas gérer ça.

les hommes ont peur de briser leurs propres coeurs ....

P.s je suis d'accord avec mentalistboy

Moi ça ne me dérange pas d'avoir belle femme et que les autres mâles la matent avec des yeux envieux....ils ne m’enlèvent rien avec les yeux!!... dés l'instant qu'elle se réveille à mes côtés le matin et que je suis convaincu de ses sentiments!!

Une belle femme amoureuse de son mari s'en fiche des regards des autres.

ça devient risqué pour l'homme, quand sa belle femme cesse de l'aimer, ce qui lui donnerait peut-être l'envie d'aller voir ailleurs, et là elle se laisserait tenter par les mâles qui rodent autour d'elle.

le pire cauchemars je crois c'est de voir les autre désiré ma femme dernier mon dos, y'auna ceux qui lui font des avances, ceux qui fantasme sur elle, ceux qui font leur possible pour qu'on divorce !!!

le pire cauchemars je crois c'est de voir les autre désiré ma femme dernier mon dos, y'auna ceux qui lui font des avances, ceux qui fantasme sur elle, ceux qui font leur possible pour qu'on divorce !!!
Dis-toi bien que si un homme en arrive là, c'est que la femme l'a bien bien encouragé, par son attitude, ses regards etc. Même si un homme désire une femme mariée, il n'osera aucun geste, aucun mot, sauf fantasmer, quelques minutes peut-être...
Dis-toi bien que si un homme en arrive là, c'est que la femme l'a bien bien encouragé, par son attitude, ses regards etc. Même si un homme désire une femme mariée, il n'osera aucun geste, aucun mot, sauf fantasmer, quelques minutes peut-être...

ça c'est pas vrai... t'as pas le droit de dire ça... prends pas ton cas pour une généralité puisque tu sembles si sûre de ta théorie qui défend l'idée que nous sommes toutes des allumeuses qui ne s'assument pas... :)

mdrrrrrrrrrrr je vois que tu as déjà le scénario c'est bien ça tourne la haut... :D

non non faut juste voir la réalité en face, meme de nos jours tu trouve un mari de 45/ 50 ans, qui parle au téléphone avec des femme de 30/35 ans, avec la technologie skype, msn, Facebook,

kayen meme une catégorie, des couple echangiste zaama kima les européen