mentalistboy 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c'est dingue :crazy: Je compatis Druc! :D je te rassure je me demande où suis tombé aussi des fois... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 non non faut juste voir la réalité en face, meme de nos jours tu trouve un mari de 45/ 50 ans, qui parle au téléphone avec des femme de 30/35 ans, avec la technologie skype, msn, Facebook, kayen meme une catégorie, des couple echangiste zaama kima les européen oui je sais bien tout ça mais ça ne veut pas dire qu'il faut devenir parano... tu sais une fois que tu as la preuve de la culpabilité du conjoint, tu as tout le loisir pour prendre des mesures... inutile de vivre dans la peur de la tromperie sinon autant rester seul... après j'avoue faut avoir confiance en sa moitié mais on principe on n'épouse pas quelqu'un en qui on n'a pas confiance si ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui je sais bien tout ça mais ça ne veut pas dire qu'il faut devenir parano... tu sais une fois que tu as la preuve de la culpabilité du conjoint, tu as tout le loisir pour prendre des mesures... inutile de vivre dans la peur de la tromperie sinon autant rester seul... après j'avoue faut avoir confiance en sa moitié mais on principe on n'épouse pas quelqu'un en qui on n'a pas confiance si ? :confused: oui, ca c'est certain mais je suis pas en mésure de donné mon avis ( je n'est que 22 ans) mais ce que je vois c'est bcp plus les homme qui trompe leur femme juste parcequ'elle c'est pas expérimenté au lit, ou a sa facon de faire les chose, w ida kanet 3andou tounoubil chebba tahchatlou pck les femme aiment les belle caisse avec un Homme Mûre pas un jeune ( hadi ana cheftha ) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui, ca c'est certain mais je suis pas en mésure de donné mon avis ( je n'est que 22 ans) mais ce que je vois c'est bcp plus les homme qui trompe leur femme juste parcequ'elle c'est pas expérimenté au lit, ou a sa facon de faire les chose, w ida kanet 3andou tounoubil chebba tahchatlou pck les femme aiment les belle caisse avec un Homme Mûre pas un jeune ( hadi ana cheftha ) un khamej pas un homme mûre... :confused: je vois très bien le genre de déchets dont tu parles... et soit dit en passant, un déchet de ce genre ne peut attirer que les déchets comme lui quand il ratisse en boîte ou sur le net... avec une caisse que sa femme a payé en plus... :D l'idée qui me vient c'est que ça serait génialissime qu'il se chope une mst qui le tue... ou le rende malade comme le chien qu'il est... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 un khamej pas un homme mûre... :confused: je vois très bien le genre de déchets dont tu parles... et soit dit en passant, un déchet de ce genre ne peut attirer que les déchets comme lui quand il ratisse en boîte ou sur le net... avec une caisse que sa femme a payé en plus... :D l'idée qui me vient c'est que ça serait génialissime qu'il se chope une mst qui le tue... ou le rende malade comme le chien qu'il est... :rolleyes: de nos jour resté fidèle c'est difficile mais y'auna qui s'accroche et je leur tire chapeaux Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 de nos jour resté fidèle c'est difficile mais y'auna qui s'accroche et je leur tire chapeaux je ne vois absolument pas où est la difficulté à rester fidèle à la personne qu'on a choisi pour le restant de ses jours... m'enfin, je ne suis pas une référence... Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je ne vois absolument pas où est la difficulté à rester fidèle à la personne qu'on a choisi pour le restant de ses jours... m'enfin, je ne suis pas une référence... Tien, c'est au coran قال الله تعالى : ( الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُولَئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ ) هذه الآية ذُكرت بعد الآيات التي نزلت في قصة الإفك تأكيداً لبراءة عائشة رضي الله عنها مما رماها به عبد الله بن أبيّ بن سلول رأس المنافقين ، زوراً وبهتاناً ، وبياناً لنزاهتها ، وعفتها في نفسها ، ومن جهة صلتها برسول الله صلى الله عليه وسلم ، وللآية معنيان : الأول : أن الكلمات الخبيثات والأعمال السيئات أولى بها الناس الخبيثون ، والناس الخبثاء أولى وأحق بالكلمات الخبيثات والأعمال الفاحشة ، والكلمات الطيبات والأعمال الطاهرة أولى وأحق بها الناس الطيبون ذوو النفوس الأبية والأخلاق الكريمة السامية ، والطيبون أولى بالكلمات والأعمال الصالحات . والمعنى الثاني : أن النساء الخبيثات للرجال الخبيثين ، والرجال الخبيثون أولى بالنساء الخبيثات ، والنساء الطيبات الطاهرات العفيفات أولى بالرجال الطاهرين الأعفاء ، والرجال الطيبون الأعفاء أولى بالنساء الطاهرات العفيفات ، والآية على كلا المعنيين دالة على المقصود منها ، وهو نزاهة عائشة رضي الله عنها عمَّا رماها به عبد الله بن أبيّ بن سلول من الفاحشة ومن تبعه ممن انخدع ببهتانه واغتر بزخرف قوله . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tien, c'est au coran قال الله تعالى : ( الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُولَئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ ) هذه الآية ذُكرت بعد الآيات التي نزلت في قصة الإفك تأكيداً لبراءة عائشة رضي الله عنها مما رماها به عبد الله بن أبيّ بن سلول رأس المنافقين ، زوراً وبهتاناً ، وبياناً لنزاهتها ، وعفتها في نفسها ، ومن جهة صلتها برسول الله صلى الله عليه وسلم ، وللآية معنيان : الأول : أن الكلمات الخبيثات والأعمال السيئات أولى بها الناس الخبيثون ، والناس الخبثاء أولى وأحق بالكلمات الخبيثات والأعمال الفاحشة ، والكلمات الطيبات والأعمال الطاهرة أولى وأحق بها الناس الطيبون ذوو النفوس الأبية والأخلاق الكريمة السامية ، والطيبون أولى بالكلمات والأعمال الصالحات . والمعنى الثاني : أن النساء الخبيثات للرجال الخبيثين ، والرجال الخبيثون أولى بالنساء الخبيثات ، والنساء الطيبات الطاهرات العفيفات أولى بالرجال الطاهرين الأعفاء ، والرجال الطيبون الأعفاء أولى بالنساء الطاهرات العفيفات ، والآية على كلا المعنيين دالة على المقصود منها ، وهو نزاهة عائشة رضي الله عنها عمَّا رماها به عبد الله بن أبيّ بن سلول من الفاحشة ومن تبعه ممن انخدع ببهتانه واغتر بزخرف قوله . je ne sais pas lire l'arabe... :down: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je ne sais pas lire l'arabe... :down: tu est musulman ??? simple question Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 tu est musulman ??? simple question oui je suis musulmane... pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui je suis musulmane... pourquoi ? tien je t trouvé l'explication en francais, Sourate An-Noûr> Verset 26 Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 tien je t trouvé l'explication en francais, Sourate An-Noûr> Verset 26 Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. merci d'avoir cherché une version en français, t'es chou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 elle peut etre belle pr toi et moche pr un autre ... Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 merci d'avoir cherché une version en français, t'es chou... Ohhh de rien :p , si tu vie en algerie tu verra que ce que je te disait etait a 80% vrai donc nos opinion ne sont pas sur la meme longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ohhh de rien :p , si tu vie en algerie tu verra que ce que je te disait etait a 80% vrai donc nos opinion ne sont pas sur la meme longueur d'onde non je ne vis pas en Algérie lol Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 d apres toi vaut mieux epouser un laideron pour avoir la paix sociale Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Et est-ce raisonnable d'épouser un homme trop beau d'après toi ? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Conseil d'un vieux monsieur Épouse en une belle, une laide, une riche, une pauvre, une obèse et une rachitique; Tu ne le regretteras guère mon fils Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Le cauchemar du mari ne sera pas parce que sa compagne est "trop belle", mais bien qu'au sein de leur relation il manque l'essentiel : La confiance... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Quand elle est trop moche ils disent pourquoi aalech? Qaund elle est trop belle aallech???!!!!!!!!!!! Jamais content!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Si on en croit cette theorie, faut pas s'etonner qu'il reste autant de jeunes femmes pas mariées arrivées a un certain age! Yen a Soubhan'ALLAH qui aime bien chercher la petite bête. A ceux là j'ai envie de leurs dire, aller demander à un psy de vous aider a regler le probléme que vous avez avec votre mére! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Quand elle est trop moche ils disent pourquoi aalech? Qaund elle est trop belle aallech???!!!!!!!!!!! Jamais content!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Si on en croit cette theorie, faut pas s'etonner qu'il reste autant de jeunes femmes pas mariées arrivées a un certain age! Yen a Soubhan'ALLAH qui aime bien chercher la petite bête. A ceux là j'ai envie de leurs dire, aller demander à un psy de vous aider a regler le probléme que vous avez avec votre mére! tout à fait vrai kimaji! complètement ok avec toi! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 tout à fait vrai kimaji! complètement ok avec toi! Merci Mentalist, c'est a se demander si ca releve pas du domaine de la santé mentale.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Trop belle par rapport à qui ? Que veux-tu dire par "atout dans une relation" et "cauchemar pour le mari" ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ton cabinet ne tourne pas assez ? :D du tout je ne bosse certainement pas en libéral mais en hospitalier 35 heurisés... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts