Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un homme a répudié sa femme, très moche, et s'est remarié avec une autre très belle. Son entourage lui ont reproché son choix pour cette femme, parce qu'il y a risque qu'elle soit convoitée par les hommes...

L'homme constatant la différence ne veux pas lâcher prise, furieux, leur répond : "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger la "merde" tout seul".

Ce n'est pas mon avis.

Un homme a répudié sa femme, très moche, et s'est remarié avec une autre très belle. Son entourage lui ont reproché son choix pour cette femme, parce qu'il y a risque qu'elle soit convoitée par les hommes...

L'homme ne voulant pas lâcher prise, furieux, leur répond : "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger la "merde" tout seul".

Ce n'est pas mon avis.

Merci de partager cette histoire avec nous.:)

Ce qui me gene, s'est le fait de partir du pré supposé qu'une moche est fidéle et une belle est forcément une devergondée!!

Merci de partager cette histoire avec nous.:)

Ce qui me gene, s'est le fait de partir du pré supposé qu'une moche est fidéle et une belle est forcément une devergondée!!

pourtant c est evident. La belle aura des propositions et y repondra forcement. Alors que la moche restera fidele par la force des choses.

en fait, en theorie, toutes les femmes sont des devergondees.

et comme les hommes sont faibles de chair, le monde n est qu une vaste chambre d hotel :(

pourtant c est evident. La belle aura des propositions et y repondra forcement. Alors que la moche restera fidele par la force des choses.

en fait, en theorie, toutes les femmes sont des devergondees.

et comme les hommes sont faibles de chair, le monde n est qu une vaste chambre d hotel :(

et c'est l'occasion qui fait la baronne ...enfin la larronne ...:mdr:

du tout je ne bosse certainement pas en libéral mais en hospitalier 35 heurisés... :D

mais tu cherches une femme trop belle ou juste belle ou pas belle toi ? ... j'ai deux trois nièces à caser et des fils ...on sait jamais :mdr::cool:

ps : avec toi, Anda et Mounir, j'ai des pistes ...

ah oui, Aynaz aussi, mais aux déjeuners de famille, ça pourrait être dangereux ...

et c'est l'occasion qui fait la baronne ...enfin la larronne ...:mdr:

oui :mdr:

y a une citation qui dit que les belles femmes en devenant agees deviennent devotes justement parce qu il n y a plus d occasion:p

en tout temps, et partout, on en a pris plein la figure :mad:

y a une citation qui dit que les belles femmes en devenant agees deviennent devotes justement parce qu il n y a plus d occasion:p

oui nous, les belles femmes ... comme c'est dur d'être trop belle :cool:

Les belles femmes se tournent vers Dieu lorsque le diable ne veut plus d'elles.

:cool:

Le cauchemar du mari ne sera pas parce que sa compagne est "trop belle", mais bien qu'au sein de leur relation il manque l'essentiel : La confiance...

La confiance en soi surtout, ça se travaille en améliorant son amour propre. Pour ça il faut être à la hauteur ou tendre vers son idéal en tant qu'homme ou femme. :online2long:

ah merci!! depuis le temps que je cherchais

mais j etais sure qu il y avait devote dedans.

euh..c est bien la citation d un vrai ecrivain, pas de toi? :mad:

arrête de draguer Anda, il ne veut pas d'une femme trop belle ...:mdr:

est il raisonnable d'épouser un homme trop beau ???

Ca serait l'enfer. Un homme trop beau = adieu à tes copines, les filles qui le mattent au supermarché, les crises de larmes dés qu'il prend un kilop en trop, il squate la salle de bain, il te pique tes produits de beauté ...:mad:

Ca serait l'enfer. Un homme trop beau = adieu à tes copines, les filles qui le mattent au supermarché, les crises de larmes dés qu'il prend un kilop en trop, il squate la salle de bain, il te pique tes produits de beauté ...:mad:

Je pense que la femme est moins axée sur la plastique, après je dis ça je dis rien.