Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

serieux? mais baltringue, c est encore plus vieux que flippette :confused:

Peut-être mais flippette est tombé en désuétude. Alors qu'on continue de se traiter de baltringue dans les commissariats de banlieue et les forums algériens. :fear(1):

Un homme a répudié sa femme, très moche, et s'est remarié avec une autre très belle. Son entourage lui ont reproché son choix pour cette femme, parce qu'il y a risque qu'elle soit convoitée par les hommes...

L'homme constatant la différence ne veux pas lâcher prise, furieux, leur répond : "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger la "merde" tout seul".

Ce n'est pas mon avis.

EXCELLENT !

c'est ce que tu crois :mdr:

A l'adolescence peut-être que non mais ensuite, j'ai quand même l'impression que les filles accordent plus d'importance à ce que tu diffuses, ton comportement, ta dégaine, ton parcours plus qu'à qu'à ton physique brut. T'auras beau avoir la tronche de Ryan Gosling, si t'es con comme un balai, t'auras moins de succés qu'un mec au physique moyen mais qui sait jouer la musique de Casablanca au piano :cool:

A l'adolescence peut-être que non mais ensuite, j'ai quand même l'impression que les filles accordent plus d'importance à ce que tu diffuses, ton comportement, ta dégaine, ton parcours plus qu'à qu'à ton physique brut. T'auras beau avoir la tronche de Ryan Gosling, si t'es con comme un balai, t'auras moins de succés qu'un mec au physique moyen mais qui sait jouer la musique de Casablanca au piano :cool:

mais elles fantasmeront toujours sur les plus beaux :mdr:

mais elles fantasmeront toujours sur les plus beaux :mdr:

Je sais pas trop... Je crois que les femmes fantasment surtout sur les créateurs, sur la perspective qu'un artiste puissent leur donner le sentiment d'être unique. L'exemple type, c'est Serge Gainsbourg.

Et puis franchement, t'as vu la tronche des nanas qui matent des strip-tease de beaux gosses musclés ? :D

Je sais pas trop... Je crois que les femmes fantasment surtout sur les créateurs, sur la perspective qu'un artiste puissent leur donner le sentiment d'être unique. L'exemple type, c'est Serge Gainsbourg.

Et puis franchement, t'as vu la tronche des nanas qui matent des strip-tease de beaux gosses musclés ? :D

mouais ! pas convaincu mais bon.

- Absoluma (mais j'aurai pas choisi Gainsbourg comme exemple, trop moche :mdr:. Il ne faut pas pousser)

Justement louva, Gainsbourg c'est l'exemple du mec pas beau qui s'est fait aimé par les plus belles femmes au monde alors que Greg le millionnaire galére :p

Justement louva, Gainsbourg c'est l'exemple du mec pas beau qui s'est fait aimé par les plus belles femmes au monde alors que Greg le millionnaire galére :p

Greg le millionnaire est pas beau enfin je crois (Louva confirmera en sa qualité de présence féminine) en plus il a l'air bête.

Il faut voir ce que tu mets dans le mot aimer, Gainsbourg était dans le Show business du coup fricoter avec lui je pense que ça devait pouvoir booster la carrière de l'actrice ou de la chanteuse. Gainsbourg en tant qu'anonyme aurait il eu autant de succès.

pourtant c est evident. La belle aura des propositions et y repondra forcement. Alors que la moche restera fidele par la force des choses.

en fait, en theorie, toutes les femmes sont des devergondees.

et comme les hommes sont faibles de chair, le monde n est qu une vaste chambre d hotel :(

Oui c'est vrai j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis c'est digne de Sodome et Gomorrhe!:rolleyes:

Des femmes trop belles, n'existent pas. Même les tops des tops ont un défaut ou plusieurs :emlaugh:

Louva est presque parfaite sauf qu'elle est vieille. :04: M'enfin c'est un petit défaut qu'on peut lui pardonner.

Greg le millionnaire est pas beau enfin je crois (Louva confirmera en sa qualité de présence féminine) en plus il a l'air bête.

Il est pas beau parce qu'il est bête. Relook le, implante lui le cerveau de woody Allen et là...

Il faut voir ce que tu mets dans le mot aimer, Gainsbourg était dans le Show business du coup fricoter avec lui je pense que ça devait pouvoir booster la carrière de l'actrice ou de la chanteuse. Gainsbourg en tant qu'anonyme aurait il eu autant de succès.

Bardot, Deneuve, Birkin, Adjani et les autres n'étaient pas obligé de coucher avec lui. Son talent agissait comme un filtre d'amour wallah :o