Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est pas beau parce qu'il est bête. Relook le, implante lui le cerveau de woody Allen et là...

Bardot, Deneuve, Birkin, Adjani et les autres n'étaient pas obligé de coucher avec lui. Son talent agissait comme un filtre d'amour wallah :o

gregory-basso-20040731-5565.jpg

D'accord pour les fringues mais c'est le cas de la majorité d'entre nous. L'habillement et la coiffure sont assez importants.

Mais bon même avec ça je pense qu'il reste assez moyen. Après je suis pas un expert en physionomie, mais en général ce qui distingue un gars qui plait d'un gars qui ne plait pas c'est juste qu'il y en a un qui a la volonté de séduire. Et pour ça il prend soin de son physique et de son apparence.

Il y a des types je me dis des fois qu'ils doivent passer autant de temps dans la salle de bain que les femmes pour se pomponner.

Guest deubleuvé
gregory-basso-20040731-5565.jpg

D'accord pour les fringues mais c'est le cas de la majorité d'entre nous. L'habillement et la coiffure sont assez importants.

Mais bon même avec ça je pense qu'il reste assez moyen. Après je suis pas un expert en physionomie, mais en général ce qui distingue un gars qui plait d'un gars qui ne plait pas c'est juste qu'il y en a un qui a la volonté de séduire. Et pour ça il prend soin de son physique et de son apparence.

Il y a des types je me dis des fois qu'ils doivent passer autant de temps dans la salle de bain que les femmes pour se pomponner.

C'est de lui que vous dites qu'il n'est pas beau ? (Mauvais français mais vous avez saisi :D)

Hé bien, on ne voit pas son nez avec les mêmes yeux. C'est le nez légèrement retroussé que je trouve beau. Toi c'est le nez en 2 étapes qui te charme :mdr: :mdr: :mdr:

Les nez légèrement retroussés à la Isabelle Adjani, c'est fade, sans caractére. C'est bof :D

images?q=tbn:ANd9GcQm6fLaVGfIkbZreirbBlkLO7bRVxW9Eu8dPU0DW4ANxKiFOyYO

C'est de lui que vous dites qu'il n'est pas beau ? (Mauvais français mais vous avez saisi :D)

En résumé :

-Je dis qu'il est pas beau et idiot.

-Anda trouve qu'il y a des bases pour construire quelques chose mais qu'il est bien idiot.

Pas Milla Jovovitch. :closedeyes:

:crazy:

je l'ai vu poser ses 'tiags sur la table de salon d'une emission de canal avec pascale-je-sais-plus-quoi... la gonzesse...meme pas tu l'invites chez toi tellement t'as honte pour elle d'etre aussi naturellement vulgaire à ruminer son chewing-gum que t'as envie qu'elle s’étouffe avec...

sa plastique avantageuse, ça fait illusion 3 min...apres faut bien qu'elle sorte une connerie...

oui c'est un HS

:crazy:

je l'ai vu poser ses 'tiags sur la table de salon d'une emission de canal avec pascale-je-sais-plus-quoi... la gonzesse...meme pas tu l'invites chez toi tellement t'as honte pour elle d'etre aussi naturellement vulgaire à ruminer son chewing-gum que t'as envie qu'elle s’étouffe avec...

sa plastique avantageuse, ça fait illusion 3 min...apres faut bien qu'elle sorte une connerie...

Tu dois confondre avec Lio :rolleyes: