Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il est pas beau parce qu'il est bête. Relook le, implante lui le cerveau de woody Allen et là... C'est qu'il est connu pour son intelligence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'oubliais. Bonsoir les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Vieille .. Vieille??? ... MOI VIEILLE? :mad: Il doit confondre avec qui-tu-sais. :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Louva est presque parfaite sauf qu'elle est vieille. :04: M'enfin c'est un petit défaut qu'on peut lui pardonner. Le « presque » constitue la pierre d'achoppement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Des femmes trop belles, n'existent pas. Même les tops des tops ont un défaut ou plusieurs :emlaugh: Pas Milla Jovovitch. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il est pas beau parce qu'il est bête. Relook le, implante lui le cerveau de woody Allen et là...:o Ha oui! Bel exemple....Son cerveau qui a fait que son coeur s'éprenne de sa fille adoptive et l'épouse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pas Milla Jovovitch. :closedeyes: Son défaut ? Elle a épousé un français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ha oui! Bel exemple....Son cerveau qui a fait que son coeur s'éprenne de sa fille adoptive et l'épouse :confused: Tu loupes rien toi :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pas Milla Jovovitch. :closedeyes: Observe bien son nez. Elle n'est pas à classer dans les trop belles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Son défaut ? Elle a épousé un français :D Elle l'a jeté. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Tu loupes rien toi :p Chaque mot a sa propre signification :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Observe bien son nez. Elle n'est pas à classer dans les trop belles :crazy: Il est magnifique son nez. On devrait en faire un moule et l'exposer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il est pas beau parce qu'il est bête. Relook le, implante lui le cerveau de woody Allen et là... Bardot, Deneuve, Birkin, Adjani et les autres n'étaient pas obligé de coucher avec lui. Son talent agissait comme un filtre d'amour wallah :o D'accord pour les fringues mais c'est le cas de la majorité d'entre nous. L'habillement et la coiffure sont assez importants. Mais bon même avec ça je pense qu'il reste assez moyen. Après je suis pas un expert en physionomie, mais en général ce qui distingue un gars qui plait d'un gars qui ne plait pas c'est juste qu'il y en a un qui a la volonté de séduire. Et pour ça il prend soin de son physique et de son apparence. Il y a des types je me dis des fois qu'ils doivent passer autant de temps dans la salle de bain que les femmes pour se pomponner. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il est magnifique son nez. On devrait en faire un moule et l'exposer :mad:Hé bien, on ne voit pas son nez avec les mêmes yeux. C'est le nez légèrement retroussé que je trouve beau. Toi c'est le nez en 2 étapes qui te charme :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Vieille .. Vieille??? ... MOI VIEILLE? :mad: Par rapport à moi oui, tiens cadeau :flowers:. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 D'accord pour les fringues mais c'est le cas de la majorité d'entre nous. L'habillement et la coiffure sont assez importants. Mais bon même avec ça je pense qu'il reste assez moyen. Après je suis pas un expert en physionomie, mais en général ce qui distingue un gars qui plait d'un gars qui ne plait pas c'est juste qu'il y en a un qui a la volonté de séduire. Et pour ça il prend soin de son physique et de son apparence. Il y a des types je me dis des fois qu'ils doivent passer autant de temps dans la salle de bain que les femmes pour se pomponner. C'est de lui que vous dites qu'il n'est pas beau ? (Mauvais français mais vous avez saisi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Hé bien, on ne voit pas son nez avec les mêmes yeux. C'est le nez légèrement retroussé que je trouve beau. Toi c'est le nez en 2 étapes qui te charme :mdr: :mdr: :mdr: Les nez légèrement retroussés à la Isabelle Adjani, c'est fade, sans caractére. C'est bof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est de lui que vous dites qu'il n'est pas beau ? (Mauvais français mais vous avez saisi :D) En résumé : -Je dis qu'il est pas beau et idiot. -Anda trouve qu'il y a des bases pour construire quelques chose mais qu'il est bien idiot. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pas Milla Jovovitch. :closedeyes: :crazy: je l'ai vu poser ses 'tiags sur la table de salon d'une emission de canal avec pascale-je-sais-plus-quoi... la gonzesse...meme pas tu l'invites chez toi tellement t'as honte pour elle d'etre aussi naturellement vulgaire à ruminer son chewing-gum que t'as envie qu'elle s’étouffe avec... sa plastique avantageuse, ça fait illusion 3 min...apres faut bien qu'elle sorte une connerie... oui c'est un HS Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est de lui que vous dites qu'il n'est pas beau ? (Mauvais français mais vous avez saisi :D) Non mais faut l'entendre parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :crazy: je l'ai vu poser ses 'tiags sur la table de salon d'une emission de canal avec pascale-je-sais-plus-quoi... la gonzesse...meme pas tu l'invites chez toi tellement t'as honte pour elle d'etre aussi naturellement vulgaire à ruminer son chewing-gum que t'as envie qu'elle s’étouffe avec... sa plastique avantageuse, ça fait illusion 3 min...apres faut bien qu'elle sorte une connerie... Tu dois confondre avec Lio :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Errance et Grace Kelly? Elle a bien des traits parfaits? :noexpression: La perfection, c'est luchiano. Enfin je veux dire, Jacqueline Bisset ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Errance et Grace Kelly? Elle a bien des traits parfaits? :noexpression: Louvette, parait que les anciens peuvent activer leur mp seuls. Tu veux pas essayer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Mais qu'est ce qu'on s'en fiche de la perfection. Ça a un petit côté ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Tu dois confondre avec Lio :rolleyes: lol elles doivent etre frangines... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts