Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche de la perfection. Ça a un petit côté ennuyeux.

Je ne suis pas d'accord , puis on a tous une conception différente de la perfection, l'importance c'est de l'avoir comme objectif.

C'est ça qui pousse à s'améliorer de jour en jour. Si tu cours pas après un idéal tu te laisses aller.

- Je viens de google, je suis désolée, mais y a que sur la photo de Luchiano qu'elle est bluffante, sur le reste... Mouais. :rolleyes:

C'est vrai que sa période "top" a été plutôt courte, un peu comme pour Francoise Hardy.

Guest deubleuvé
Je ne suis pas d'accord , puis on a tous une conception différente de la perfection, l'importance c'est de l'avoir comme objectif.

C'est ça qui pousse à s'améliorer de jour en jour. Si tu cours pas après un idéal tu te laisses aller.

Attends. On parle de physique là non ? À part se brushinguer assidument, la marge de manœuvre est restreinte. :mdr:

Tu incites au bistouri toi :mad:

Attends. On parle de physique là non ? À part se brushinguer assidument, la marge de manœuvre est restreinte. :mdr:

Tu incites au bistouri toi :mad:

Je parlais d'idéal au sens large, même si on se restreint au physique je pense que vu le nombre de courant et de mode qui existe il y a moyen à ce que la diversité cohabite avec la perfection. Puis la perfection n'est jamais un état mais reste un objectif qui s'éloigne à mesure qu'on s'en rapproche.

L'importance n'est pas le résultat mais l'action et la dynamique qui l'a fait naître, c'est là que se situe l'essence de l'existence et de l'être.

Guest deubleuvé
Balance:mad:

@ Louva

Jette un coup d'oeil dans tes options des fois que...

'tain l'info minime quoi. :mad:

Comme ces gens qui bûchent tout le temps en cours, quand tu leur demandes un truc avant l'exam: "Wellah, je saaaais pas". :D

Guest deubleuvé
Je parlais d'idéal au sens large, même si on se restreint au physique je pense que vu le nombre de courant et de mode qui existe il y a moyen à ce que la diversité cohabite avec la perfection. Puis la perfection n'est jamais un état mais reste un objectif qui s'éloigne à mesure qu'on s'en rapproche.

L'importance n'est pas le résultat mais l'action et la dynamique qui l'a fait naître, c'est là que se situe l'essence de l'existence et de l'être.

Bin fallait pas. :D

- Toi t'es nourri au coatching personnel et dépassement de soi. :D

Manga de sport pendant mon adolescence ça forge un homme :bb: qu'est ce que tu crois.

Non mais je pense vraiment qu'en influant sur un point A, indirectement le point B va bouger. Et donc concernant le développement personnel qu'il s'agit surtout de mettre en place une dynamique et un cercle vertueux.

Se fixer des objectifs à court et moyen terme et assembler entre eux ça donne des objectifs à long terme et doucement mais surement on avance.

Quoi ?! 30 ans ! C'est pas vrai :confused:

Tu sais son âge réel ?

Le film est sorti en 83 disons qu'il a été tourné en 82 et elle est née en 44. Ce qui lui fait environ 38 ans au moment du tournage du film.