Jump to content

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon de ma propre expérience je peux vous dire que il y a des hommes qui pensent comme ça en bref :

les belles femmes sont bonnes à regarder, mais pas à garder, car elles sont souvent source d'envie, c'est tout le monde qui court derrière elles, et généralement, elles ne savent pas gérer ça.

les hommes ont peur de briser leurs propres coeurs ....

P.s je suis d'accord avec mentalistboy

..........................

La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ?

beauté de la femme : atout? dans quel sens ça pourrait être un avantage pour le mari? on l'envierait pour ça? je ne vois pas pourquoi, la beauté physique reste quelque chose de fragile et s'étiole assez rapidement (grossesse, etc...)

cauchemar pour le mari : ? pourquoi? manque de confiance en soi? si cette jolie femme l'a choisit c'est qu'il avait des "atouts" lui aussi non? à moins d'un mariage arrangé, imposé devrais-je dire, pourquoi se fatiguer les méninges? autant profiter de la vie sans se créer d'état d'âme, la vie est si courte...

beauté de la femme : atout? dans quel dans quel sens ça pourrait être un avantage pour le mari? on l'envierait pour ça? je ne vois pas pourquoi, la beauté physique reste quelque chose de fragile et s'étiole assez rapidement (grossesse, etc...)

cauchemar pour le mari : ? pourquoi? manque de confiance en soi? si cette jolie femme l'a choisit c'est qu'il avait des "atouts" lui aussi non? à moins d'un mariage arrangé, imposé devrais-je dire, pourquoi se fatiguer les méninges? autant profiter de la vie sans se créer d'état d'âme, la vie est si courte...

Sephia, y en a qui se posent de ces questions ...

si on l'aime , on le trouve forcément "trop beau" ...non ?

Non je ne suis pas daccord , jai reellement aimé un homme que je trouvais pas forcement beau .. ct bien plus que ça .. jai été attiré par sa libre pensée .. son caractere etc ... et son charme