pulse 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Alhamdou liAllah, un probleme de moins que j'ai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bon de ma propre expérience je peux vous dire que il y a des hommes qui pensent comme ça en bref : les belles femmes sont bonnes à regarder, mais pas à garder, car elles sont souvent source d'envie, c'est tout le monde qui court derrière elles, et généralement, elles ne savent pas gérer ça. les hommes ont peur de briser leurs propres coeurs .... P.s je suis d'accord avec mentalistboy .......................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? beauté de la femme : atout? dans quel sens ça pourrait être un avantage pour le mari? on l'envierait pour ça? je ne vois pas pourquoi, la beauté physique reste quelque chose de fragile et s'étiole assez rapidement (grossesse, etc...) cauchemar pour le mari : ? pourquoi? manque de confiance en soi? si cette jolie femme l'a choisit c'est qu'il avait des "atouts" lui aussi non? à moins d'un mariage arrangé, imposé devrais-je dire, pourquoi se fatiguer les méninges? autant profiter de la vie sans se créer d'état d'âme, la vie est si courte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 beauté de la femme : atout? dans quel dans quel sens ça pourrait être un avantage pour le mari? on l'envierait pour ça? je ne vois pas pourquoi, la beauté physique reste quelque chose de fragile et s'étiole assez rapidement (grossesse, etc...) cauchemar pour le mari : ? pourquoi? manque de confiance en soi? si cette jolie femme l'a choisit c'est qu'il avait des "atouts" lui aussi non? à moins d'un mariage arrangé, imposé devrais-je dire, pourquoi se fatiguer les méninges? autant profiter de la vie sans se créer d'état d'âme, la vie est si courte... Sephia, y en a qui se posent de ces questions ... Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Le film est sorti en 83 disons qu'il a été tourné en 82 et elle est née en 44. Ce qui lui fait environ 38 ans au moment du tournage du film. C'est raisonnable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 marcher avec une comme elle dans la rue tu risque des problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Purée Boudiaf quand on voit la liste de tes récents topics ça fait peur... si tu vis une déception ou une frustration allonge-toi sur notre canapé, parles-en et évacue tout ça ça sera plus sain que tout ce que tu nous ponds :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? vaut mieux la prendre moche comme ça personne n'y touche pas meme le mari :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 FO MIEUX 2POUS2 UNE FEMME belle avec le temp perdera sa beauté (c logique) donc imagine tu va épouser une femme (ç(ç(_(_(è(_) donc avec le temp ki twali ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 si on l'aime , on le trouve forcément "trop beau" ...non ? Non je ne suis pas daccord , jai reellement aimé un homme que je trouvais pas forcement beau .. ct bien plus que ça .. jai été attiré par sa libre pensée .. son caractere etc ... et son charme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts