sissaalger 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Dans ce cas ne nous marions pas avec des beaux gosses :mad: Ohlala mais moi y'a une femme qui regarde mon mari et qui lui fait des signes !! Mais je l'eclate en lui ecrasant de chaque coté ses tympans :shifty: les hommes ont tendance a vouloir cacher la beauté de ses femmes par jalousie mais generalement les femme aiment exposer la beauté de leurs conjoints comme quoi pour dire aux voisines "t'a vu non seulement ma maison est bien plus grande que la tienne mais mon mari est plus beau gosse que le tien chah fik":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 les hommes ont tendance a vouloir cacher la beauté de ses femmes par jalousie mais generalement les femme aiment exposer la beauté de leurs conjoints comme quoi pour dire aux voisines "t'a vu non seulement ma maison est bien plus grande que la tienne mais mon mari est plus beau gosse que le tien chah fik":mdr: bigmdrbigmdrbigmdr elle est bonne celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 les hommes ont tendance a vouloir cacher la beauté de ses femmes par jalousie mais generalement les femme aiment exposer la beauté de leurs conjoints comme quoi pour dire aux voisines "t'a vu non seulement ma maison est bien plus grande que la tienne mais mon mari est plus beau gosse que le tien chah fik":mdr: :mdr::mdr: Moi j'ai un esprit assez contradictoire, j aurai plutot tendance a vouloir dire , t'as vu non seulement il est akhina et en plus j vis avec ma belle famille et je suis plus heureuse que toi :04::o y'as pas plus frustrant pour une femme de voir une autre femme plus heureuse qu'elle alors qu'elle n'a " rien " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 c'est irraisonnable!!!t'as une forte probabilité de finir c...u!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 une femme est toujours belle le jour de son maraige donc Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Quelu'un de posé et de mature ne considerera jamais la beauté autant que critere essentiel ou prioritaire car apres tout un beau jour cette belle femme deviendra moche et ridée comme un pruneau mais la beauté du l'ame restera a tout jamais gravé et l'amour grandira et restera a tout jamais comme un pruneau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? Ca devient un cauchemar si le mari change d'idée après le mariage: avant il était fière d"épouser la plus belle, après il devient jaloux que d'autres puisse la trouver belle et préférerait qu'elle soit belle pour lui uniquement et laide pour les autres. Ca s'appelle de l'immaturité! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? juste le fait que tu t posé la question est suffisant pour considérer cela comme une réponse bref c'est non ! :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? foutaise, je ne sais pas où vous puisez tous ces sujets mais à la longue ça devient épuisant !!!!! bref je peux zapper, je le sais. Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 En plus elles se la jouent style ( moi je veux pas de kifta ni de kebbab). elles veulent du caviar et de la truffe noire. Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Moi je n'aie que des dattes et de la gazouze. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? pas s'il l'oblige à porter nikab ! problème résolu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 si t'es pas jaloux fonce ! sinon , à la longue c'est Parkinson ............ :confused: tu connais le dicton qui dit....mieux vaut manger le miel et partager....que de manger la m*....Tout seul!!! :D: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bon de ma propre expérience je peux vous dire que il y a des hommes qui pensent comme ça en bref : les belles femmes sont bonnes à regarder, mais pas à garder, car elles sont souvent source d'envie, c'est tout le monde qui court derrière elles, et généralement, elles ne savent pas gérer ça. les hommes ont peur de briser leurs propres coeurs .... P.s je suis d'accord avec mentalistboy Moi ça ne me dérange pas d'avoir belle femme et que les autres mâles la matent avec des yeux envieux....ils ne m’enlèvent rien avec les yeux!!... dés l'instant qu'elle se réveille à mes côtés le matin et que je suis convaincu de ses sentiments!! Une belle femme amoureuse de son mari s'en fiche des regards des autres. ça devient risqué pour l'homme, quand sa belle femme cesse de l'aimer, ce qui lui donnerait peut-être l'envie d'aller voir ailleurs, et là elle se laisserait tenter par les mâles qui rodent autour d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 pas s'il l'oblige à porter nikab ! problème résolu :mdr: C'est la meilleure solution :mdr::mdr: Il faut savoir ce qu'on veut a la fin !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tu connais le dicton qui dit....mieux vaut manger le miel et partager....que de manger la m*....Tout seul!!! :D: et c'est vrai !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: tellement vrai Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 La beauté de la femme peut être un atout dans un couple mais ça peut aussi devenir un cauchemar pour le mari! Pourquoi ? le pire cauchemars je crois c'est de voir les autre désiré ma femme dernier mon dos, y'auna ceux qui lui font des avances, ceux qui fantasme sur elle, ceux qui font leur possible pour qu'on divorce !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le pire des cuachemards est un homme qui n'est pas mon epoux qui puisse me desirer, avoir des fantasmes sur moi, penser à moi Et j'attendrais pas un mari pour m'en insurger :pokey::mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 le pire cauchemars je crois c'est de voir les autre désiré ma femme dernier mon dos, y'auna ceux qui lui font des avances, ceux qui fantasme sur elle, ceux qui font leur possible pour qu'on divorce !!! Dis-toi bien que si un homme en arrive là, c'est que la femme l'a bien bien encouragé, par son attitude, ses regards etc. Même si un homme désire une femme mariée, il n'osera aucun geste, aucun mot, sauf fantasmer, quelques minutes peut-être... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Dis-toi bien que si un homme en arrive là, c'est que la femme l'a bien bien encouragé, par son attitude, ses regards etc. Même si un homme désire une femme mariée, il n'osera aucun geste, aucun mot, sauf fantasmer, quelques minutes peut-être... ça c'est pas vrai... t'as pas le droit de dire ça... prends pas ton cas pour une généralité puisque tu sembles si sûre de ta théorie qui défend l'idée que nous sommes toutes des allumeuses qui ne s'assument pas... Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 la femme aussi a des besoin sentimentaux et des rapport conjugal, si son mari n'est a sa disposition et elle est en manque elle le trompera et elle aura un Amant qui va chez elle et profit de l’ignorance de son mari Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 la femme aussi a des besoin sentimentaux et des rapport conjugal, si son mari n'est a sa disposition et elle est en manque elle le trompera et elle aura un Amant qui va chez elle et profit de l’ignorance de son mari mdrrrrrrrrrrr je vois que tu as déjà le scénario c'est bien ça tourne la haut... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c'est dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 mdrrrrrrrrrrr je vois que tu as déjà le scénario c'est bien ça tourne la haut... :D non non faut juste voir la réalité en face, meme de nos jours tu trouve un mari de 45/ 50 ans, qui parle au téléphone avec des femme de 30/35 ans, avec la technologie skype, msn, Facebook, kayen meme une catégorie, des couple echangiste zaama kima les européen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts