Jump to content

C'est pour quant le iphone 6 ??

Recommended Posts

Je crois que je ferais mieux d'attendre le 10.

iphone5.jpg&sa=X&ei=MrNRUJnCOYnZ4QT62oD4Cg&ved=0CAkQ8wc43wE&usg=AFQjCNGJix_3R1lzpq_QpNpaKVT_cH-OeA

mais ils prennent pas un peu pour des "vaches a lait" chez Apple !??

une mini connectique !

et ton dock, support et chargeur de voiture, ... tu en fais quoi puisque cela ne sera plus compatible ??

et puis comme le 6 sera là l'an prochain,puis le 7, le 8, le 9, ....moi je vais peut-être attendre le 12, .... LOL

tant qu'il y aura des gogos prêts à claquer des centaines d'euros, il y aura des N°

mais ils prennent pas un peu pour des "vaches a lait" chez Apple !??

une mini connectique !

et ton dock, support et chargeur de voiture, ... tu en fais quoi puisque cela ne sera plus compatible ??

et puis comme le 6 sera là l'an prochain,puis le 7, le 8, le 9, ....moi je vais peut-être attendre le 12, .... LOL

tant qu'il y aura des gogos prêts à claquer des centaines d'euros, il y aura des N°

j'ai attendu jusqu'a present je peu attendre encore, je suis sur que vers la fin de l'année dejà le 5 sera moins cher. :)

Un wee end bark ? Je préfère un téléphone. lol

Déjà le 5, n'est pas encore dans le marché, on doit attendre jusqu’à la fin d'année.

Perso, je prefere un we! ca coute presque 600euros un Iphone!!! un we en Italie ou ailleurs c'est mieux au moins tu voyages et tu vois autre chose.

Perso, je prefere un we! ca coute presque 600euros un Iphone!!! un we en Italie ou ailleurs c'est mieux au moins tu voyages et tu vois autre chose.

Voir Venise et mourir lol

Ah! on a pas les même opportunités pour un week end.

et c'est beaucoup plus cher que vous qu'un I phone.

Voir Venise et mourir lol

Ah! on a pas les même opportunités pour un week end.

et c'est beaucoup plus cher que vous qu'un I phone.

Oui c'est pour ca, qu'on voit pas les choses pareil.

Ou l'Angleterre aussi c'est pas mal, ya pas mal de pays a voir, bon un we c'est court mais c'etait pour comparer.

j'ai attendu jusqu'a present je peu attendre encore, je suis sur que vers la fin de l'année dejà le 5 sera moins cher. :)

iPhone 6

[YOUTUBE]jsrxR-5lur4[/YOUTUBE]

Publicité iPhone 6

[YOUTUBE]vyUXEbe7Fxs[/YOUTUBE]

J'attend le F8 pour le faire marcher sans échec.;)

• 2 weeks later...
J'ais pris le Samsung Galaxy Tab 2 ,7 pouce avec téléphone.

La tablette fait 263.80 - 29 de reduc + encore - 50 de reduc + encore une micro sd de 16 Go gratos.

C'est jusqu'au 30 sept la reduc.

Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 Go + MicroSD 16Go - Achat / Vente TABLET PC Galaxy Tab 2 7 W 8Go S - Cdiscount.com,

ahhhhhhhhhhh en france :cool: merci pour le partage. :cool: