Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Quant à moi, je me contente de mon Sagem MYX3 Salut Allaoui, 3andek el hak à la fin de l'année il vont nous les donnés gratos contre un abonnement ;) Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salut Allaoui, 3andek el hak à la fin de l'année il vont nous les donnés gratos contre un abonnement ;) Saha El Âdra, Y a pas mieux que le Bateuuul Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Un wee end bark ? Je préfère un téléphone. lol Déjà le 5, n'est pas encore dans le marché, on doit attendre jusqu’à la fin d'année. .............................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Smiley,le Iphone5 est au marche a Londres depuis 2/3 semaines. Bonjour Bloodcad, le première date de sa mise en vente est le 20 septembre (dans 8 pays). Avec que 5 millions de ventes en 3 jours, il a déçu le marché. En Algérie, Mazeeeeeeeeeeel. je dirais dans un mois ou plus. En tout cas il y a quequ'un de Tlemcen qui vend son I phone 5 sur Ouedkniss. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour Bloodcad, le première date de sa mise en vente est le 20 septembre (dans 8 pays). Avec que 5 millions de ventes en 3 jours, il a déçu le marché. En Algérie, Mazeeeeeeeeeeel. je dirais dans un mois ou plus. En tout cas il y a quequ'un de Tlemcen qui vend son I phone 5 sur Ouedkniss. lol.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour Bloodcad, le première date de sa mise en vente est le 20 septembre (dans 8 pays). Avec que 5 millions de ventes en 3 jours, il a déçu le marché. En Algérie, Mazeeeeeeeeeeel. je dirais dans un mois ou plus. En tout cas il y a quequ'un de Tlemcen qui vend son I phone 5 sur Ouedkniss. lol Ne l'achète pas Smiley :04: Le iphone 5 ne marche pas en Algerie.. problème de compatibilité SIM .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts