Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pour ma part,il est gentil et attentionné :o Ses défauts? ben pour le moment,il les cache bien puisque j'en ai pas encore trouver :shifty: Pour les disputes , on n'en a pas encore eu, nouveau couple :D t'inquiètes ,quand vous vivrez ensemble tu les découvriras!!! comme dirait l'autre l'amour rend aveugle le mariage rend la vue!!! Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Un forum de cinglés! Moi y compris!:D Il le fr bien pr devier un px les tites pression Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 qui veut dire!!:confused: et y'a pas un critere number two:D number one ...two.....and three kifkif :48: ila mala nihaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 De petites etincelles qui rechauffent le coeur et qui eclairent l'amour t'en veux pas????d petit etincel ki font briller les yeux de joie?? Mais dans fuite de gaz l etincelle ny est pr rien ce qu'il y a de sympa c'est la réconciliation,chacun ménage l'autre pour se retrouver,jusqu'au prochain round!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 qui veut dire!!:confused: et y'a pas un critere number two:D je ne sais pas comment traduire! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Il le fr bien pr devier un px les tites pression Allumons le feu alors!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je ne sais pas comment traduire! quoi tu ne sais pas traduire ton critere number two:music::D Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 lol C'est comme ne rien dire! Courage Penep, le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas!:D courage Penep, kheddam erdjel sidhoum:D Grand corps malade dit le coeur a ses raisons que meme la raison ignore xd Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mais elle ,elle est moche:D Pas au yeux de son chien :D nhabel fik :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pas au yeux de son chien :D ben voila ,la reponse est la Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Allumons le feu alors!:D On fra un bo couple on ora d quoi remplir ce topic xd Sera tu le gaz de ma vie et moi l etincelle de ta vie pour creer la flamme de de de de de mmm la terre et l univer et bruler les coeurs ds jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Grand corps malade dit le coeur a ses raisons que meme la raison ignore xd si je puis me permettre c'est Pascal,GCM l'a repris! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 On fra un bo couple on ora d quoi remplir ce topic xd Sera tu le gaz de ma vie et moi l etincelle de ta vie pour creer la flamme de de de de de mmm la terre et l univer et bruler les coeurs ds jaloux Je te le dis tout de suite, toi et moi, on risque d'avoir des trisomiques! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 si je puis me permettre c'est Pascal,GCM l'a repris! Sacré Blaise! Ca va Penep, tu te débrouilles bien! Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ce qu'il y a de sympa c'est la réconciliation,chacun ménage l'autre pour se retrouver,jusqu'au prochain round!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Avc un px de romantisme sa px eviter ls kao Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 si je puis me permettre c'est Pascal,GCM l'a repris! Bin tu px tt t permettre etincelle elle n attaque pas comme les autres Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 t'inquiètes ,quand vous vivrez ensemble tu les découvriras!!! comme dirait l'autre l'amour rend aveugle le mariage rend la vue!!! C'est encourageant d'entendre ça :confused: mais au moins le mariage t'aide à passer à un autre registre de vie . Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je te le dis tout de suite, toi et moi, on risque d'avoir des trisomiques! Ya aucun mal a ressembler a c parents non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je te le dis tout de suite, toi et moi, on risque d'avoir des trisomiques! pourquoi dis tu ça ?vous avez des trisomiques dans la famille? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ya aucun mal a ressembler a c parents non?? Oui, mais comme nous, ils vivront pas longtemps! T'es belle? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 pourquoi dis tu ça ?vous avez des trisomiques dans la famille? 2ème degré, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Oui, mais comme nous, ils vivront pas longtemps! T'es belle? Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ? Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ? Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06: :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Oui, mais comme nous, ils vivront pas longtemps! T'es belle? Comme une belle poubelle xd Un tel monde et esperer vivre longtemps!!! Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ? Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ? Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06: :rolleyes::04: Sa vx dir qu on fera d bo trisomiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Sa vx dir qu on fera d bo trisomiques :mad: Language sms interdit :mad: :boxing::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts