Jump to content

parlez de votre chéri(e)

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling:

ces qualités ....ces défauts ......

vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused:

le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o

si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle)

C'est un quelqu'un de bien, nessmlah comme on dit, il dit ce qui a sur son cœur et c'est ce qui fait de lui une personne très franche qui risque même de blesser les autres par sa franchise. c'est mon premier amour; notre première rencontre ( le 1er rdv ? ) là où nos yeux se croisaient autour d'une table, c'était agréable , je suis rentrée à la maison toute heureuse et j'avais dit à ma sœur "c'est lui, je le veux lui et pas un autre!" alors qu'avant je me voyais pas du tout avec lui!. notre relation a connu des hauts et des bas, à cause de sa nature têtue et autoritaire, j'avais du mal à m'entendre avec lui malgré notre amour réciproque. avec le temps j'ai pu déchiffré les clés de sa personnalité et lui aussi.

comme j'ai mentionné plus haut pour ses défauts,il est têtu :mad: et autoritaire :crazy: mais c'est un homme doux, attentionné , honnête, un homme fort qui est au fond ,un enfant... :

le pus beau cadeau : son châle qui était autour de son cou et qui porte son odeur reste le plus beau cadeau qu'il m'a offert.

J'aurai aimé qu'il soit un peu plus flexible et un peu moins autoritaire :rolleyes:

tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling:

ces qualités ....ces défauts ......

vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused:

le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o

si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle)

elle ferme sa mp...:(

on peut pas je penses vraiment avoir une idée objective sur les qualités ou défauts d'une personne qu'on aime ,on voit les choses souvent de notre angle,en plus de l'influence sentimentale qui prends des fois le dessus ,on peut parler de bons moments,de moins bons ,le meilleur cadeau je penses c d'avoir une place dans un cœur ,le plus mouvais est de croire qu'on la