kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ki i zid nssamouh bouzid!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ki i zid nssamouh bouzid!:rolleyes: tu vas l'appeler chéri bouzid :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tu vas l'appeler chéri bouzid :p :mdr::mdr::mdr: C'est la qu'il s'appelle kouider!!:surprise: lol Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 dès que j'aurai un chéri je m'abonne à ce topic :D bienvenus au club Alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est la qu'il s'appelle kouider!!:surprise: lol Sacrée Kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Sacrée Kima Ben quoi?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ben quoi?!:o Kouider c'est démodé je prefere bOUZ :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Kouider c'est démodé je prefere bOUZ :p Hannnnnnnnnnnn!!! :surprise:Je vais le repeter!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr:Hannnnnnnnnnnn!!! :surprise:Je vais le repeter!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: On est en train de polluer je crois?!!:D Zaama!:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr: On est en train de polluer je crois?!!:D Zaama!:o lol Bah Non tu parles de ton futur chéri :p wech biki hahahahah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bah Non tu parles de ton futur chéri :p wech biki hahahahah Mouii!! Mouiiii....T'as raison!;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) C'est un quelqu'un de bien, nessmlah comme on dit, il dit ce qui a sur son cœur et c'est ce qui fait de lui une personne très franche qui risque même de blesser les autres par sa franchise. c'est mon premier amour; notre première rencontre ( le 1er rdv ? ) là où nos yeux se croisaient autour d'une table, c'était agréable , je suis rentrée à la maison toute heureuse et j'avais dit à ma sœur "c'est lui, je le veux lui et pas un autre!" alors qu'avant je me voyais pas du tout avec lui!. notre relation a connu des hauts et des bas, à cause de sa nature têtue et autoritaire, j'avais du mal à m'entendre avec lui malgré notre amour réciproque. avec le temps j'ai pu déchiffré les clés de sa personnalité et lui aussi. comme j'ai mentionné plus haut pour ses défauts,il est têtu :mad: et autoritaire :crazy: mais c'est un homme doux, attentionné , honnête, un homme fort qui est au fond ,un enfant... : le pus beau cadeau : son châle qui était autour de son cou et qui porte son odeur reste le plus beau cadeau qu'il m'a offert. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus flexible et un peu moins autoritaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) elle ferme sa mp... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 elle ferme sa mp... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: elle ...elle rigole.... moi....je pleure:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 on peut pas je penses vraiment avoir une idée objective sur les qualités ou défauts d'une personne qu'on aime ,on voit les choses souvent de notre angle,en plus de l'influence sentimentale qui prends des fois le dessus ,on peut parler de bons moments,de moins bons ,le meilleur cadeau je penses c d'avoir une place dans un cœur ,le plus mouvais est de croire qu'on la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts