Smiley 15 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Oh lala il ete jaloux du maquillage de kadafi et voila qu il en a eu un mais en plus il a bientot un RNDV avc les insectes pour le festin Inna illah wa ilayhi raji3oun apres tt Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Oh lala il ete jaloux du maquillage de kadafi et voila qu il en a eu un mais en plus il a bientot un RNDV avc les insectes pour le festin Inna illah wa ilayhi raji3oun apres tt commentaire débile ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 commentaire débile ! pas quand ça vient de JCVD:D Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 commentaire débile ! Il ny a que les debiles (comme certains) qui reconaissent ce qui est debile comme eux car cela fais partie de leur genes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr: ta tou déshiré... tro tro lol...kikoo-lol o fet Au moins quelqu'un qui apprecie un peut d'humour Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Pakistan : la jeune chrétienne accusée de blasphème libérée [YOUTUBE]8WMDt1eKbwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 commentaire débile ! pourquoi ce comportement elle a dit son opinion, tu aime ok, tu n'aime pas c'est pas ton probleme, Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :confused::confused::confused::04::04:pourquoi ce comportement elle a dit son opinion, tu aime ok, tu n'aime pas c'est pas ton probleme, Que ferais je sans toi jocker eh bin voila el klam zzin Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 commentaire débile ! pas aussi débile que ca qu'est ce qui te dérange dans ce qu'elle ou il a dit ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 pourquoi ce comportement elle a dit son opinion, tu aime ok, tu n'aime pas c'est pas ton probleme, je n'ai pas l'habitude de justifier mes commentaires mais là je vais faire une petite exception. je cite Oh lala il ete jaloux du maquillage de kadafi et voila qu il en a eu un mais en plus il a bientot un RNDV avc les insectes pour le festin c'est ce que tu appelles une opinion ? moi c'est ce que je considère comme un commentaire débile concernant le lynchage à mort d'un homme. juif, musulman ou chrétien, personne ne mérite cette façon de mourir ni ce genre de commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je n'ai pas l'habitude de justifier mes commentaires mais là je vais faire une petite exception. je cite Oh lala il ete jaloux du maquillage de kadafi et voila qu il en a eu un mais en plus il a bientot un RNDV avc les insectes pour le festin c'est ce que tu appelles une opinion ? moi c'est ce que je considère comme un commentaire débile concernant le lynchage à mort d'un homme. juif, musulman ou chrétien, personne ne mérite cette façon de mourir ni ce genre de commentaire. mais si mais si y'en a qui mérite bien plus que ca bien venu sur terre ! :D Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je n'ai pas l'habitude de justifier mes commentaires mais là je vais faire une petite exception. je cite Oh lala il ete jaloux du maquillage de kadafi et voila qu il en a eu un mais en plus il a bientot un RNDV avc les insectes pour le festin c'est ce que tu appelles une opinion ? moi c'est ce que je considère comme un commentaire débile concernant le lynchage à mort d'un homme. juif, musulman ou chrétien, personne ne mérite cette façon de mourir ni ce genre de commentaire. J ai bien dis Inna lillah wa ilayhi raji3oun et puis sans arriere pensé car je ne l'ai pas dis du mauvais sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts