LILOU 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Assalam alaykom wa rahmat ALLAH wa barakatouh J'ai une imprimante Epson SX130 et je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser des cartouches compatibles avec d'autres d'origine. On me dit si 1 des originaux est vide il faut changer les 4 avec 4 cartouches compatibles? sinon ça ne va pas marcher. C'est vrai? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 J en ai vu la même chez le cyber du coin ... on a du changé la noire (sans les autres) 3 fois pour que ça marche ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Assalam alaykom wa rahmat ALLAH wa barakatouh J'ai une imprimante Epson SX130 et je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser des cartouches compatibles avec d'autres d'origine. On me dit si 1 des originaux est vide il faut changer les 4 avec 4 cartouches compatibles? sinon ça ne va pas marcher. C'est vrai? Merci d'avance. Au contraire elle est économique, car elle permet de remplacer uniquement les couleurs que tu utilises. Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Au contraire elle est économique, car elle permet de remplacer uniquement les couleurs que tu utilises. C'est vrai mais le problème qui se pose que les originaux sont 1 peu cher (plus de 2000 DA) est se vendent par paquet de 4. Alors quand on a besoin d'une seul couleur il faut acheter les 4. Par contre les compatibles se vendent par unité, et la vient un autre problème EST CE QUE L'IMPRIMANTE MARCHERA CONVENABLEMENT APRES CELA? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 C'est vrai mais le problème qui se pose que les originaux sont 1 peu cher (plus de 2000 DA) est se vendent par paquet de 4. Alors quand on a besoin d'une seul couleur il faut acheter les 4. Par contre les compatibles se vendent par unité, et la vient un autre problème EST CE QUE L'IMPRIMANTE MARCHERA CONVENABLEMENT APRES CELA? T'as une explication un peu plus bas sur l'imprimante epson SX230 c'est pratiquement les mêmes . Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 T'as une explication un peu plus bas sur l'imprimante epson SX230 c'est pratiquement les mêmes . Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Assalam alaykom wa rahmat ALLAH wa barakatouh J'ai une imprimante Epson SX130 et je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser des cartouches compatibles avec d'autres d'origine. On me dit si 1 des originaux est vide il faut changer les 4 avec 4 cartouches compatibles? sinon ça ne va pas marcher. C'est vrai? Merci d'avance. Ben oui c'est vrai :confused: elle me donne du fil à retordre cette imprimante de merde je pensais que j'avais fait une bonne affaire en l'achetant mais je me rends compte que non , bien au contraire c'est une source de problèmes , cartouches pas compatibles ! perte de temps ! et dépense d'argent pffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts