Guest Lumineuse Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai mal au coeur c'est pénible :s Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 aya un hymne (improvisé) à la rime :D d'un rimeur ne m'en tenez donc point rigueur je vous prie merci :D le premier invite le suivant suscite d'un liminaire à un univers rime fait sa rime :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime au fil du texte, se dresse le contexte de rime en rime on atteint sa cime des mots jumeaux dans leur tons finaux (tons finaux ? :confused: c'est correcte ? :D ) pertinence chausse élégance lâché de vocables les bessons remontent les câbles :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le premier en guise de premier pas le suivant montre la voie le premier indique une influence le suivant remonte sa substance le premier donne sur une perception le suivant une vue sur l’émotion le premier fait le montage le suivant fournit l’image le premier procure l’essence le suivant conduit à la conscience :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 aya un hymne (improvisé) à la rime :D d'un rimeur ne m'en tenez donc point rigueur je vous prie merci :D le premier invite le suivant suscite d'un liminaire à un univers rime fait sa rime :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime au fil du texte, se dresse le contexte de rime en rime on atteint sa cime des mots jumeaux dans leur tons finaux (tons finaux ? :confused: c'est correcte ? :D ) pertinence chausse élégance lâché de vocables les bessons remontent les câbles :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le premier en guise de premier pas le suivant montre la voie le premier indique une influence le suivant remonte sa substance le premier donne sur une perception le suivant une vue sur l’émotion le premier fait le montage le suivant fournit l’image le premier procure l’essence le suivant conduit à la conscience :scooter: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mdr: le scooter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts