Jump to content

Recommended Posts

en général ... c'est un problème d'ordre matériel ... jette un coup d’œil ici ... peut-être que çà pourra aider :

Ecran bleu au demarrage | CommentCaMarche

merci beaucoup pour votre aide.

j,ai lance le diagnostics et a un certain moment ca sonnait et j,ai cru lire graphic quelque chose, a l,ecran.

donc, je pense c,est un probleme de pilote de la carte graphique comme mentionne sur le forum que vous m,avez recommande.

merci encore, je vais continuer l,investigation. je ne lacherai pas. lol

Essayes de réinitialiser en enlevant barrettes de RAM, carte graphique et la petite pile si elle est facilement accessible, ainsi que les batterie et chargeur et puis appuyer sur le bouton d allumage tout en etant en hors tension une dizaine ou quinzaine de fois d une manière discontinue puis remettre en place le tout ...

Essayes de réinitialiser en enlevant barrettes de RAM, carte graphique et la petite pile si elle est facilement accessible, ainsi que les batterie et chargeur et puis appuyer sur le bouton d allumage tout en etant en hors tension une dizaine ou quinzaine de fois d une manière discontinue puis remettre en place le tout ...

merci pour votre aide.

j,ai fait un test memoire, une heure de temps.

aucun probleme.

Ps; le probleme est survenu, c,est la premiere fois, quand le cable s,est debranche subitement alors qu,il est branche a la prise car ma batterie a rendu l,ame depuis longtemps. mon portable n,est pas reellement un portable.