Jump to content

de la part de snoop


Recommended Posts

anda, inutile de te réitérer tout le mépris que je te porte, je me rappelle de ton message privé où tu as sortis ton violon pour te confondre en excuse suite à tes habituelles provocations et autres insultes, provocations cyniques, qui font partie intégrante de ta sombre personnalité d'hypocrite...

 

à toi Ismael, le complexé de service, qui passe son temps à casser du sucre sur les maghrébins après leur avoir dit "kho", ou à cracher sur l'islam comme le font bon nombres de chiens et chiennes sur FA

 

non, je ne perds pas mon temps, le temps est un luxe que ta condition de chômeur professionnel te permet d'avoir, à créer des doubles comptes, je ne suis un pas un psycopathe schizophrène comme toi, un malade qui en définitif ne sait même pas d'où il vient, et qui il est...

 

à tous les gens qui m'apprécient sur le forum, et qui apprécient ma franchise, j'ai été banni par un enfant, du même accabit que ce anda...un enfant oui, quand on m'a donné son âge, j'ai eu un fou rire, j'ai compris pourquoi il bannissait, un gamin sans cerveau qui pleurniche quand on le contredit...

 

 

 

Je me casse définitivement de ce forum, j'ai pourtant passé de bon moment, (je pense à yasmi, risk, carica, victor, nimos, jazaira, ladoz et bien d'autres) j'ai toujours voulu rigoler, plaisanter, joué le clown parce que je suis vraiment une personne qui me prend pas la tête, mais je suis blessé par tant toutes les crasses des modos..

 

des crétins m'insultent et demeurent toujours actif sur le forum, allez comprendre...

 

BREF BASTA

Link to post
Share on other sites
"anda, inutile de te réitérer tout le mépris que je te porte, je me rappelle de ton message privé où tu as sortis ton violon pour te confondre en excuse suite à tes habituelles provocations et autres insultes, provocations cyniques, qui font partie intégrante de ta sombre personnalité d'hypocrite...

 

à toi Ismael, le complexé de service, qui passe son temps à casser du sucre sur les maghrébins après leur avoir dit "kho", ou à cracher sur l'islam comme le font bon nombres de chiens et chiennes sur FA

 

non, je ne perds pas mon temps, le temps est un luxe que ta condition de chômeur professionnel te permet d'avoir, à créer des doubles comptes, je ne suis un pas un psycopathe schizophrène comme toi, un malade qui en définitif ne sait même pas d'où il vient, et qui il est...

 

à tous les gens qui m'apprécient sur le forum, et qui apprécient ma franchise, j'ai été banni par un enfant, du même accabit que ce anda...un enfant oui, quand on m'a donné son âge, j'ai eu un fou rire, j'ai compris pourquoi il bannissait, un gamin sans cerveau qui pleurniche quand on le contredit...

 

 

 

Je me casse définitivement de ce forum, j'ai pourtant passé de bon moment, (je pense à yasmi, risk, carica, victor, nimos, jazaira, ladoz et bien d'autres) j'ai toujours voulu rigoler, plaisanter, joué le clown parce que je suis vraiment une personne qui me prend pas la tête, mais je suis blessé par tant toutes les crasses des modos..

 

des crétins m'insultent et demeurent toujours actif sur le forum, allez comprendre...

 

BREF BASTA

 

Bon débarras .. j'attendais cet instant depuis une éternité :D

 

J'espère qu'il reviendra pas "encore une fois" :fish2:

Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas :eek:. Même quand c'est virtuel, vous éprouvez le besoin de vous sentir entourés?. Mais un forum, c'est l'échange de tout le monde avec tout le monde, sauf cas particulier.

 

Wallah j'allais dire à peu près la même chose.

Je rajouterais que celui ou celle qui veut partir hé bien qu'il(qu'elle) s'en aille mais de grâce qu'on arrête de geindre.:(

Link to post
Share on other sites
Wallah j'allais dire à peu près la même chose.

Je rajouterais que celui ou celle qui veut partir hé bien qu'il(qu'elle) s'en aille mais de grâce qu'on arrête de geindre.:(

J'en rajoute Licorne :D. Je les trouve pathétiques d'anoncer leur départ à cor et à cri, avec plaintes et jérémiades, que les autres sont méchants etc. Ceux qui veulent lever l'ancre Allah i sahal! Et les adieux peuvent se faire en mp, et les mouchoirs humides s'agiter en coulisses, puisqu'ils tiennent tant les uns aux autres :crazy:
Link to post
Share on other sites
J'en rajoute Licorne :D. Je les trouve pathétiques d'anoncer leur départ à cor et à cri, avec plaintes et jérémiades, que les autres sont méchants etc. Ceux qui veulent lever l'ancre Allah i sahal! Et les adieux peuvent se faire en mp, et les mouchoirs humides s'agiter en coulisses, puisqu'ils tiennent tant les uns aux autres :crazy:

 

 

Qu'il est long de s'arracher à l'infantilisme.:rolleyes:

 

Et comble de lâcheté accuser les modo et l'admi de désertion et que sais-je encore...

Link to post
Share on other sites
Guest deubleuvé
Wallah j'allais dire à peu près la même chose.

Je rajouterais que celui ou celle qui veut partir hé bien qu'il(qu'elle) s'en aille mais de grâce qu'on arrête de geindre.:(

 

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

Link to post
Share on other sites

Des scènes de ménage, Des règlement de compte, du sarcasme et des insultes.

Ce topic provoque la haine, et d'autres membres font le chantage, hadi hiya chebba fihoum gaâ !

Au début vous criez sur tout les toits pour avoir votre MP puis vous ne l'utilisez que pour la drague.

 

D'autre membres veulent attirer l'attention avec leurs jeux enfantins et testét mdayer hala

Dare sbitare ya ezzah !

 

Errance avait bien raison Nimos l'a bien dit tout brièvement.

Link to post
Share on other sites

c est penible les gens qui se plaignent pour un rien.

les '' je vais bientot quitter'' ou mieux encore '' si tu quittes, je quitte'', '' c etait mieux avant'', '' c etait mieux avant avant '', ce qu on retrouve d ailleurs sur tous les forums, ca n a rien de positif. Et vraiment tu te demandes pourquoi ils ne partent pas, c est un forum, pas un boulot ou une maison. J aime pas ceux qui prennent en otage l attention des autres par leurs chouinements.

C est sur que sur un forum, ca passe, je suis pas obligee de m y attarder, mais dans la vie, ce que ca peut etre lourd. Ce sont des boulets.

Link to post
Share on other sites
"anda, inutile de te réitérer tout le mépris que je te porte, je me rappelle de ton message privé où tu as sortis ton violon pour te confondre en excuse suite à tes habituelles provocations et autres insultes, provocations cyniques, qui font partie intégrante de ta sombre personnalité d'hypocrite...

 

à toi Ismael, le complexé de service, qui passe son temps à casser du sucre sur les maghrébins après leur avoir dit "kho", ou à cracher sur l'islam comme le font bon nombres de chiens et chiennes sur FA

 

non, je ne perds pas mon temps, le temps est un luxe que ta condition de chômeur professionnel te permet d'avoir, à créer des doubles comptes, je ne suis un pas un psycopathe schizophrène comme toi, un malade qui en définitif ne sait même pas d'où il vient, et qui il est...

 

à tous les gens qui m'apprécient sur le forum, et qui apprécient ma franchise, j'ai été banni par un enfant, du même accabit que ce anda...un enfant oui, quand on m'a donné son âge, j'ai eu un fou rire, j'ai compris pourquoi il bannissait, un gamin sans cerveau qui pleurniche quand on le contredit...

 

 

 

Je me casse définitivement de ce forum, j'ai pourtant passé de bon moment, (je pense à yasmi, risk, carica, victor, nimos, jazaira, ladoz et bien d'autres) j'ai toujours voulu rigoler, plaisanter, joué le clown parce que je suis vraiment une personne qui me prend pas la tête, mais je suis blessé par tant toutes les crasses des modos..

 

des crétins m'insultent et demeurent toujours actif sur le forum, allez comprendre...

Ouaisss... zaama tu te la joues rouijel maintenant... Qu'est ce que tu peux être gamin !

 

Si je devais montrer tes emails où tu me suppliais en me léchant presque les bottes pour réactiver ton compte après m'avoir insulté comme jamais un autre ne l'avait fait avant toi, tu te taperas la honte de ta vie !

 

Mais c'est moi le con qui a accepté tes excuses et fini par lever ta suspension.

 

T'es qu'un lâche des forums qui se fait virer partout où il va. Sans life, tu ne sais faire autre chose que passer tes journées et tes nuits à fréquenter les forums/tchats (merci les Assedic) où tu prends à malin plaisir à insulter derrière son écran tout ceux qui échangent avec toi. Femek fayeh de chez fayeh, mal éduqué va !

 

Viré, tu n'as pas trouvé mieux que de revenir ici faire ta fitna histoire de semer la zizanie, certainement jaloux des autres membres qui continuent à participer dans cet espace qui te manque tant.

 

Si t'as 2 grammes de fierté ne reviens pas ici, c'est la porte que t'attend.

 

Get yourself a life !

Je viens de virer tes autres comptes, menteur va.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...