Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Regardez moi ce taré bigmdr [YOUTUBE]LfngVhLdMi4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bigmdrbigmdr merci terbhou , il est vraiment atteint!!!!!il danse comme mon cousin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 bigmdrbigmdr merci terbhou , il est vraiment atteint!!!!!il danse comme mon cousin:mdr: Je pense qu'il danse comme beaucoup d'hommes algériens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je pense qu'il danse comme beaucoup d'hommes algériens lol j'ai pas osé le dire:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 salut Meskine rah sahra, il n'a pas trouvé chaussure a son pied , il danse avec saâdah:mdr::mdr::mdr: moi ce qui m'a fait rire, on dirait qu'il est content de lui:rolleyes: il se suffit à lui même ,et il semblerait que le faite qu'il soit dans cette place, avec tous ses couples , le rende heureux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Meskine rah sahra, il n'a pas trouvé chaussure a son pied , il danse avec saâdah:mdr::mdr::mdr: moi ce qui m'a fait rire, on dirait qu'il est content de lui:rolleyes: il se suffit à lui même ,et il semblerait que le faite qu'il soit dans cette place, avec tous ses couples , le rende heureux:mdr::mdr: Oui, il s'éclate tout seul, pas besoin d'être avec une nana, rahou zahi très bien ga3 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @terbhou Oui, il s'éclate tout seul, pas besoin d'être avec une nana, rahou zahi très bien ga3 mais comment peut-on s’éclatait sans la compagnie de nana:crazy: par contre ha anissati el aâziza, je voudrais attirer ton attention que toi tu me fais de la peine:( je m'explique si tu déclare une telle affirmation "Je pense qu'il danse comme beaucoup d'hommes algériens lol" c'est que tu n'a connu que des gars comme lui :p , et tu en fais une déduction:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 TERBHOU C'ETAIT POUR RIRE JE VOULAIS TE TAQUINER BERK;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 mais comment peut-on s’éclatait sans la compagnie de nana:crazy: par contre ha anissati el aâziza, je voudrais attirer ton attention que toi tu me fais de la peine:( je m'explique si tu déclare une telle affirmation c'est que tu n'a connu que des gars comme lui :p , et tu en fais une déduction:crazy: Allah ghaleb, je n'ai vu que des mecs qui dansent comme ça lol Fi khatrek hadi bigmdr [YOUTUBE]Bb2yFPxKanQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Terbhou Fi khatrek hadi comme c'est gentil de ta part, personnellement ce n'est absolument pas mon style voila le programme ma chérie, je t’emmène dans un piano bar, on prend un verre on écoutant un crooner qui nous jouerait du jazz ensuite mon chauffeur viendra nous chercher pour aller dîner dans un palace , et on finira la soirée dans une discothèque VIP, au petit matin si le coeur te dit tu viendra prendre un dernier verre chez moi , et là tu pourra mettre la musique que tu voudra , et tu pourra danser sur les rythmes qui te ferons bouger, sinon je te deposerai chez toi si tu veux , a toi de voir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 trop fort bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 trop fort bigmdr toi aussi tu danses comme eux?:mdr::mdr: et ne ments pas , c'est la danse type Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 toi aussi tu danses comme eux?:mdr::mdr: et ne ments pas , c'est la danse type ça ressemble oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 comme c'est gentil de ta part, personnellement ce n'est absolument pas mon style voila le programme ma chérie, je t’emmène dans un piano bar, on prend un verre on écoutant un crooner qui nous jouerait du jazz ensuite mon chauffeur viendra nous chercher pour aller dîner dans un palace , et on finira la soirée dans une discothèque VIP, au petit matin si le coeur te dit tu viendra prendre un dernier verre chez moi , et là tu pourra mettre la musique que tu voudra , et tu pourra danser sur les rythmes qui te ferons bouger, sinon je te deposerai chez toi si tu veux , a toi de voir:cool: C'est digne des films américains les plus classiques Disons que je préfère la couleur locale, une bonne danse algérienne avec mon mari Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Nazo toi aussi tu danses comme eux? et ne ments pas , c'est la danse type non lui c'est un Gat qui ne fait que ronronner:mdr::mdr::mdr: tu vois pas qu'il dort:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ça ressemble oui :mdr: oh punaise:mdr:trop lahchouma:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 non lui c'est un Gat qui ne fait que ronronner:mdr::mdr::mdr: tu vois pas qu'il dort:crazy: ouais tu as raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Regardez moi ce taré bigmdr [YOUTUBE]LfngVhLdMi4[/YOUTUBE] Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Terbhou avec mon mari ah wili ah wili la bêtisé que j'ai faite :worthy: pardon ma grande je t'envoie mon chauffeur et je te donne le nom du restaurant la table vous sera reservé, et le diner vous est offert:( accepte pour me permettre de m'excuser de mon erreure;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oh punaise:mdr:trop lahchouma:p pkoi lahchoula ! pas du tout c'est marrant et c'est le but :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 ah wili ah wili la bêtisé que j'ai faite :worthy: pardon ma grande je t'envoie mon chauffeur et je te donne le nom du restaurant la table vous sera reservé, et le diner vous est offert:( accepte pour me permettre de m'excuser de mon erreure;) bigmdr lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 pkoi lahchoula ! pas du tout c'est marrant et c'est le but :p ouais c'est vrai que vous les mecs ça ne vous dérange pas de vous afficher en faisant les guignols:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila:D Taré pas dans le mauvais sens du mot au contraire, ça me plait ce genre de "heddat" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @jazairia Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila dis moi jazairia, si tu etais sur place et qu'il t'avait invité a dansé avec lui tu l'aurai accompagné:no: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ouais c'est vrai que vous les mecs ça ne vous dérange pas de vous afficher en faisant les guignols:mdr: arrête il danse super bien en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts