Jump to content

Danse algérienne

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

Meskine rah sahra, il n'a pas trouvé chaussure a son pied , il danse avec saâdah:mdr::mdr::mdr:

moi ce qui m'a fait rire, on dirait qu'il est content de lui:rolleyes: il se suffit à lui même ,et il semblerait que le faite qu'il soit dans cette place, avec tous ses couples , le rende heureux:mdr::mdr:

Meskine rah sahra, il n'a pas trouvé chaussure a son pied , il danse avec saâdah:mdr::mdr::mdr:

moi ce qui m'a fait rire, on dirait qu'il est content de lui:rolleyes: il se suffit à lui même ,et il semblerait que le faite qu'il soit dans cette place, avec tous ses couples , le rende heureux:mdr::mdr:

Oui, il s'éclate tout seul, pas besoin d'être avec une nana, rahou zahi très bien ga3 bigmdr

@terbhou

Oui, il s'éclate tout seul, pas besoin d'être avec une nana, rahou zahi très bien ga3

mais comment peut-on s’éclatait sans la compagnie de nana:crazy:

par contre ha anissati el aâziza, je voudrais attirer ton attention que toi tu me fais de la peine:(

je m'explique si tu déclare une telle affirmation

"Je pense qu'il danse comme beaucoup d'hommes algériens lol"

c'est que tu n'a connu que des gars comme lui :p , et tu en fais une déduction:crazy:

mais comment peut-on s’éclatait sans la compagnie de nana:crazy:

par contre ha anissati el aâziza, je voudrais attirer ton attention que toi tu me fais de la peine:(

je m'explique si tu déclare une telle affirmation

c'est que tu n'a connu que des gars comme lui :p , et tu en fais une déduction:crazy:

Allah ghaleb, je n'ai vu que des mecs qui dansent comme ça lol

Fi khatrek hadi bigmdr

[YOUTUBE]Bb2yFPxKanQ[/YOUTUBE]

@Terbhou

Fi khatrek hadi

comme c'est gentil de ta part, personnellement ce n'est absolument pas mon style

voila le programme ma chérie, je t’emmène dans un piano bar, on prend un verre on écoutant un crooner qui nous jouerait du jazz

ensuite mon chauffeur viendra nous chercher pour aller dîner dans un palace , et on finira la soirée dans une discothèque VIP, au petit matin si le coeur te dit tu viendra prendre un dernier verre chez moi , et là tu pourra mettre la musique que tu voudra , et tu pourra danser sur les rythmes qui te ferons bouger, sinon je te deposerai chez toi si tu veux , a toi de voir:cool:

comme c'est gentil de ta part, personnellement ce n'est absolument pas mon style

voila le programme ma chérie, je t’emmène dans un piano bar, on prend un verre on écoutant un crooner qui nous jouerait du jazz

ensuite mon chauffeur viendra nous chercher pour aller dîner dans un palace , et on finira la soirée dans une discothèque VIP, au petit matin si le coeur te dit tu viendra prendre un dernier verre chez moi , et là tu pourra mettre la musique que tu voudra , et tu pourra danser sur les rythmes qui te ferons bouger, sinon je te deposerai chez toi si tu veux , a toi de voir:cool:

C'est digne des films américains les plus classiques

Disons que je préfère la couleur locale, une bonne danse algérienne :) avec mon mari

Guest jazairia
Regardez moi ce taré bigmdr

[YOUTUBE]LfngVhLdMi4[/YOUTUBE]

Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila:D

@Terbhou

avec mon mari

ah wili ah wili la bêtisé que j'ai faite :worthy: pardon ma grande

je t'envoie mon chauffeur et je te donne le nom du restaurant la table vous sera reservé, et le diner vous est offert:( accepte pour me permettre de m'excuser de mon erreure;)

ah wili ah wili la bêtisé que j'ai faite :worthy: pardon ma grande

je t'envoie mon chauffeur et je te donne le nom du restaurant la table vous sera reservé, et le diner vous est offert:( accepte pour me permettre de m'excuser de mon erreure;)

bigmdr lol

Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila:D

Taré pas dans le mauvais sens du mot au contraire, ça me plait ce genre de "heddat" :mdr::mdr:

@jazairia

Je l'aime bien moi ce garçon il assure mème sans partenaire la musique lui plait alors il fait comme tout le monde sans complexe , pourquoi terbhou tu dis que c'est un tarè? ; c'est un jeune qui s'ammuse comme tout le monde a sa façon , si j'etais labas je lui aurais fait une twalwila

dis moi jazairia, si tu etais sur place et qu'il t'avait invité a dansé avec lui tu l'aurai accompagné:no: