Jump to content

Danse algérienne

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@NAZOO

abdelll ne plaisante jamais

GRANDE KECHFA, et grande adbahdila:(

par contre j'ai une question pour toi NAZOO

si un jour une femme qui a un mari qui danse comme ce jeune , demande à son épouse de lui faire plaisir et de danser devant l'assemblée , doit-il le faire pour faire plaisir a son épouse? ou doit-il l'ignorer:rolleyes:

GRANDE KECHFA, et grande adbahdila:(

par contre j'ai une question pour toi NAZOO

si un jour une femme qui a un mari qui danse comme ce jeune , demande à son épouse de lui faire plaisir et de danser devant l'assemblée , doit-il le faire pour faire plaisir a son épouse? ou doit-il l'ignorer:rolleyes:

moi je pense qu'il doit l'ignorer:mais tu te rends pas compte de l'affiche!!!

je comprend tout a fait NAZOO, mais qu'elle différence tu fais entre

"une certaine classe" et les "complexes" :p:crazy:

écoute moi j'aime bien être discrète, donc être le sujet de discussion ou de rigolade des autres c'est pas mon délire

je sais pas c'est peut etre la même chose

@NAZOO

écoute moi

tu commence a t'enerver:mad:

j'aime bien être discrète,

tu te justifie ce n'est pas très bon:(

donc être le sujet de discussion ou de rigolade des autres c'est pas mon délire

délire paranoïde , il est construit à partir de mécanismes multiples tel des hallucinations ,des illusions,des interprétations,des intuitions, ou des imaginations

je sais pas c'est peut etre la même chose

et enfin le syndrome confusionnel

voila les amis on est parti d’une simple danse, d'un zerouali ami intime de jazairia:p et on finit par une séance de psychanalyse de NAZOO, je sais elle va me tuer , je le sais, c'est pourquoi je vais:zoo_dog:

@NAZOO

Tu es sur que ça va analyste?????

tu a déjà croisé un analyste ou un psychanalyste normal , khrouti ils sont tous a coté de la plaque:crazy:

Moi m'énerver ? Ça prouve que tu ne me connais pas

c'est la raison pour laquelle depuis tout a l'heure je danse devant toi:mdr::mdr: pour te connaitre:crazy:

Merci pour ton diagnostic

il faut changer les bougies , l'alternateur, les plaquette de frein ci tout:beer_smile: il y a du laben dans les verres ya jouz:mdr::mdr:

@NAZOO

tu a déjà croisé un analyste ou un psychanalyste normal , khrouti ils sont tous a coté de la plaque:crazy:

c'est la raison pour laquelle depuis tout a l'heure je danse devant toi:mdr::mdr: pour te connaitre:crazy:

il faut changer les bougies , l'alternateur, les plaquette de frein ci tout:beer_smile: il y a du laben dans les verres ya jouz:mdr::mdr:

Je préfère laisser tout ça comme ça , j'ai pas les moyens de faire autant de réparation :mdr: