Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 arrête il danse super bien en plus :D ouais si tu le dit:confused: moi perso j'interdirais a mon mari de danser comme ça, j'aime pas le tbahdil:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Abdell arrête il danse super bien en plus rassure moi Abdel , tu plaisante ou tu parle serieusement:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 rassure moi Abdel , tu plaisante ou tu parle serieusement:eek: abdelll ne plaisante jamais;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 rassure moi Abdel , tu plaisante ou tu parle serieusement:eek: il est marrant et oui il danse bien je trouve :D abdelll ne plaisante jamais;) ah bon ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Regardez moi ce taré bigmdr [YOUTUBE]LfngVhLdMi4[/YOUTUBE] Wakila zoubir est dans les parages , lui le mordu de la danse de sallon Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO abdelll ne plaisante jamais GRANDE KECHFA, et grande adbahdila:( par contre j'ai une question pour toi NAZOO si un jour une femme qui a un mari qui danse comme ce jeune , demande à son épouse de lui faire plaisir et de danser devant l'assemblée , doit-il le faire pour faire plaisir a son épouse? ou doit-il l'ignorer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 il est marrant et oui il danse bien je trouve :D ah bon ! :huh: oh c'est bon je plaisante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oh c'est bon je plaisante:confused: non moi je plaisante pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 GRANDE KECHFA, et grande adbahdila:( par contre j'ai une question pour toi NAZOO si un jour une femme qui a un mari qui danse comme ce jeune , demande à son épouse de lui faire plaisir et de danser devant l'assemblée , doit-il le faire pour faire plaisir a son épouse? ou doit-il l'ignorer:rolleyes: moi je pense qu'il doit l'ignorer:mais tu te rends pas compte de l'affiche!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @jazairia Wakila zoubi est dans les parages , lui le mordu de la danse de sallon le jeune te demande de le rejoindre sur la piste qu'est-ce que tu fais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 non moi je plaisante pas :D akhbat rassek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Taré pas dans le mauvais sens du mot au contraire, ça me plait ce genre de "heddat" :mdr::mdr: terbhi inchalah terbhou oui j'ai compris lahbiba:) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO moi je pense qu'il doit l'ignorer:mais tu te rends pas compte de l'affiche!!! Pourquoi tu vis pour toi et ton homme ? ou tu vis par rapport au regard que les autres te portent:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 akhbat rassek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais nakhbate rassi fi rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pourquoi tu vis pour toi et ton homme ? ou tu vis par rapport au regard que les autres te portent:rolleyes: je vis pour moi , mais désolée moi j'ai une certaine classe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oui mais nakhbate rassi fi rassek :D :mad:tu m'approches pas ok? je peux te poser une question? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO je vis pour moi , mais désolée moi j'ai une certaine classe je comprend tout a fait NAZOO, mais qu'elle différence tu fais entre "une certaine classe" et les "complexes" :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mad:tu m'approches pas ok? je peux te poser une question? si :p vasy patate fais moi peur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je comprend tout a fait NAZOO, mais qu'elle différence tu fais entre "une certaine classe" et les "complexes" :p:crazy: écoute moi j'aime bien être discrète, donc être le sujet de discussion ou de rigolade des autres c'est pas mon délire je sais pas c'est peut etre la même chose Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO écoute moi tu commence a t'enerver:mad: j'aime bien être discrète, tu te justifie ce n'est pas très bon:( donc être le sujet de discussion ou de rigolade des autres c'est pas mon délire délire paranoïde , il est construit à partir de mécanismes multiples tel des hallucinations ,des illusions,des interprétations,des intuitions, ou des imaginations je sais pas c'est peut etre la même chose et enfin le syndrome confusionnel voila les amis on est parti d’une simple danse, d'un zerouali ami intime de jazairia:p et on finit par une séance de psychanalyse de NAZOO, je sais elle va me tuer , je le sais, c'est pourquoi je vais:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 TERBHOU reviens ici di suite tout ça c'est a cause de toi :mad: tu dois nous payer un café a moi et à NAZOO, avec des gâteaux et des jus d'orange aussi, et une chetha à l’algérienne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr:Tu es sur que ça va analyste????? Moi m'énerver ? Ça prouve que tu ne me connais pas:p Merci pour ton diagnostic ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO Tu es sur que ça va analyste????? tu a déjà croisé un analyste ou un psychanalyste normal , khrouti ils sont tous a coté de la plaque:crazy: Moi m'énerver ? Ça prouve que tu ne me connais pas c'est la raison pour laquelle depuis tout a l'heure je danse devant toi:mdr::mdr: pour te connaitre:crazy: Merci pour ton diagnostic il faut changer les bougies , l'alternateur, les plaquette de frein ci tout:beer_smile: il y a du laben dans les verres ya jouz:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO tu a déjà croisé un analyste ou un psychanalyste normal , khrouti ils sont tous a coté de la plaque:crazy: c'est la raison pour laquelle depuis tout a l'heure je danse devant toi:mdr::mdr: pour te connaitre:crazy: il faut changer les bougies , l'alternateur, les plaquette de frein ci tout:beer_smile: il y a du laben dans les verres ya jouz:mdr::mdr: Je préfère laisser tout ça comme ça , j'ai pas les moyens de faire autant de réparation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @NAZOO tu a raison allez mon amie , je vais faire dodo, car demain boulot, lila mebrouka a demain inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts