sekini 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Juste quand ils sont entrain de dormir. Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Je vous dedie ce poème ecrit par le grand poète Français Victor hugho ,à propos de l'enfant: Partager Victor HUGO (1802-1885) Lorsque l'enfant paraît Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille Fait briller tous les yeux, Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, Se dérident soudain à voir l'enfant paraître, Innocent et joyeux. Soit que juin ait verdi mon seuil, ou que novembre Fasse autour d'un grand feu vacillant dans la chambre Les chaises se toucher, Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire. On rit, on se récrie, on l'appelle, et sa mère Tremble à le voir marcher. Quelquefois nous parlons, en remuant la flamme, De patrie et de Dieu, des poètes, de l'âme Qui s'élève en priant ; L'enfant paraît, adieu le ciel et la patrie Et les poètes saints ! la grave causerie S'arrête en souriant. La nuit, quand l'homme dort, quand l'esprit rêve, à l'heure Où l'on entend gémir, comme une voix qui pleure, L'onde entre les roseaux, Si l'aube tout à coup là-bas luit comme un phare, Sa clarté dans les champs éveille une fanfare De cloches et d'oiseaux. Enfant, vous êtes l'aube et mon âme est la plaine Qui des plus douces fleurs embaume son haleine Quand vous la respirez ; Mon âme est la forêt dont les sombres ramures S'emplissent pour vous seul de suaves murmures Et de rayons dorés ! Car vos beaux yeux sont pleins de douceurs infinies, Car vos petites mains, joyeuses et bénies, N'ont point mal fait encor ; Jamais vos jeunes pas n'ont touché notre fange, Tête sacrée ! enfant aux cheveux blonds ! bel ange À l'auréole d'or ! Vous êtes parmi nous la colombe de l'arche. Vos pieds tendres et purs n'ont point l'âge où l'on marche. Vos ailes sont d'azur. Sans le comprendre encor vous regardez le monde. Double virginité ! corps où rien n'est immonde, Âme où rien n'est impur ! Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers ! Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime, Frères, parents, amis, et mes ennemis même Dans le mal triomphants, De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles, La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles, La maison sans enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? Surtout les bébés dauphins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? qu'il est mignon le bibilou :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Oui j'approuve à 10000% ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai souri forcément , vous ne pouvez pas résister à ce sourire, ... c'est la pure innocence Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai souri forcément , vous ne pouvez pas résister à ce sourire, ... c'est la pure innocence il est adorable... c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 il est adorable... c'est toi ? enfin je veux dire quand tu étais bébé je veux dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai souri forcément , vous ne pouvez pas résister à ce sourire, ... c'est la pure innocence Trop mignon masha'allah ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 il y a pas plus beau que les bébés à chaque fois que je vois ma fille d'un an apprendre un nouveau truc je suis submergé de bonheur qu'elle apprenne à faire non ou attention ou qu'elle rigole à plein dents( ou gencives) oh comme c'est beau mais quand elle commence à crier pour rien alors que je suis débordé oh MY GOD:mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bah ça dépend, moi y a pleins d'bébés que j'trouve trop moche ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 très très beau bébé Ca fait pas un peu "joueur du PSG" ? :D Ce bébé est plus mimi que le tien d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? c'est vrai!! Il faut d'abord trouver sa mère....et c'est le plus difficile!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bah ça dépend, moi y a pleins d'bébés que j'trouve trop moche ................. le tiens tu le trouveras beau, même s'il est moche!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai souri forcément , vous ne pouvez pas résister à ce sourire, ... c'est la pure innocence Tbark'ALLAH il est trop beau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ca m'étonnerait que tu vois un footballeux avec ca (sauf un anglais :D) Pas assez bling-bling la Jag. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 il y a un modele de mustang qui me fait bien triper mais je me rappelle plus tu sais les allongées, pas celles des années 80 (tunisées et toutes moches) Elle déchire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :o:o:o tu es un géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es trop fort :worthy: Mais euuuuuuuuh la mienne est plus mieux que celle d'ytreza ! Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 qu'il est mignon le bibilou :throb: J'adore les bébéééés il est à croquééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Qu'en dites vous?? Si c est pas Biyouna ça devrait surement être quelqu un du Forum .... en tout cas beaux cheveux :yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je vous dedie ce poème ecrit par le grand poète Français Victor hugho ,à propos de l'enfant: Partager Victor HUGO (1802-1885) Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime, Frères, parents, amis, et mes ennemis même Dans le mal triomphants, De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles, La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles, La maison sans enfants ! Victor Hugo a perdu sa fille, beaucoup de ses poemes sont marques par ca. Je me demande si celui ci a ete ecrit avant ou apres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts