Guest Nirvana86 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le tiens tu le trouveras beau, même s'il est moche!! Détrompe toi, la mienne je l'ai trouvée pas super jolie à la naissance et jusqu'à ses 5 mois !! Elle était boulotte en +, ça n'empêche que je l'ai quand même beaucoup aimée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 moi pareil ...mes fils sont nés blonds ...presque blancs ...affreux ...moi qui voulais des enfants bruns ... Citer Link to post Share on other sites
GRU 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'aime les bébé mais pas quand ils ont les miens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 moi pareil ...mes fils sont nés blonds ...presque blancs ...affreux ...moi qui voulais des enfants bruns ... Moi la mienne ne manquait pas de cheveux ni de poils !!!! Elle était brune et toute rouge :confused: Puis ses grandes mains toute fripés, j'avais l'impression qu'elles n'étaient pas du tout proportionnelle au reste de son corps Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? :in_love::in_love::in_love:oui je veux plein de petites anges:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 dru est-ce que tous les blonds naissent sans chevux ou c'est une particularité de ma famille? tous les bruns et les roux sont nés avec un casque , tous les blonds sont nés sans cheveux :confused: c'est chez vous ...mes fils avaient des cheveux très très blonds voire blancs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Moi la mienne ne manquait pas de cheveux ni de poils !!!! Elle était brune et toute rouge :confused: Puis ses grandes mains toute fripés, j'avais l'impression qu'elles n'étaient pas du tout proportionnelle au reste de son corps :mdr:non mais c'est vrai ...un bébé c'est pas terrible juste à la naissance ...mes fils ausssi rouges ... faut être réaliste :mdr: on les aime quand même ...même moches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? J'ai trois bijoux qui n'ont pas de prix Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :mdr:non mais c'est vrai ...un bébé c'est pas terrible juste à la naissance ...mes fils ausssi rouges ... faut être réaliste :mdr: on les aime quand même ...même moches ... c est vrai que si l on s attend a un bebe comme sur les photos de bebes qui ont bien 6 mois, quand on se retrouve face a une crevette rouge-violette grimacante, toute fripee et les yeux gonfles, on ne peut etre que decu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 c est vrai que si l on s attend a un bebe comme sur les photos de bebes qui ont bien 6 mois, quand on se retrouve face a une crevette rouge-violette grimacante, toute fripee et les yeux gonfles, on ne peut etre que decu :mdr: ouinnnn ouinnnnnn moa, le pire, on n'est pas déçu ... on trouve même qu'ils nous ressemblent ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ouinnnn ouinnnnnn moa, le pire, on n'est pas déçu ... on trouve même qu'ils nous ressemblent ... :mdr: ouiiiiii :mdr: ca, je m en doute, ils sont tellement attendrissants. Un truc que j adore, c est quand ils te prennent le petit doigt, ils font a peine le tour ou alors quand ils font un popo, on dirait qu ils sont en colere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ouiiiiii :mdr: ca, je m en doute, ils sont tellement attendrissants. Un truc que j adore, c est quand ils te prennent le petit doigt, ils font a peine le tour ou alors quand ils font un popo, on dirait qu ils sont en colere :mdr: oui quand ils poussent ... c'est l'effort ... quand je regarde les photos de mes fils bébés , je me dis mais pourquoi c'est passé si vite ? mon ainé avait son anni dimanche 24 ans et je lui ai fait un mail à minuit pile pour lui souhaiter en lui rappelant que cette première heure du 16 septembre 1988 etait la plus belle heure de ma vie ... (il est né à 0H20) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oui quand ils poussent ... c'est l'effort ... quand je regarde les photos de mes fils bébés , je me dis mais pourquoi c'est passé si vite ? mon ainé avait son anni dimanche 24 ans et je lui ai fait un mail à minuit pile pour lui souhaiter en lui rappelant que cette première heure du 16 septembre 1988 etait la plus belle heure de ma vie ... (il est né à 0H20) il a du etre touche, ton gros bebe :p Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oui quand ils poussent ... c'est l'effort ... quand je regarde les photos de mes fils bébés , je me dis mais pourquoi c'est passé si vite ? mon ainé avait son anni dimanche 24 ans et je lui ai fait un mail à minuit pile pour lui souhaiter en lui rappelant que cette première heure du 16 septembre 1988 etait la plus belle heure de ma vie ... (il est né à 0H20) ça passe vite t'es sur moi mes fille ont quatre ans pour l'ainée et un an la petite et mon dieu comme c'est fatiguant les rendez vous chez le docteur les vaccins les nuit blanche les poussées dentaire et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 rappelles toi bien d'aujourd'hui, tu vas croire que c'était hier et pourtant tu seras entrain de marier ta fille, ou d'apprendre qu'elle vient d'accoucher moi ma nièce je l'ai pas vu grandir....quand je revois les photos d'elle tout bébé, j'ai vraiment l'impression que ca date de quelques temps seulement tu me donne les larmes aux yeux je veux pas qu'elles grandissent je les veut prés de moi tout le temps:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu me donne les larmes aux yeux je veux pas qu'elles grandissent je les veut prés de moi tout le temps:17: elles vont grandir ...mes fils ont tous les 3 plus de 1,85 ...ils sont beaux mais où sont mes bébés ? le dernier, je continue de le traiter en bébé ...comme il râle :mdr:...mais quoi, j'ai pas fait tout ça pour rien ...je veux garder mon bébé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il n'y a pas de plus beau qu'un bébé .Qu'en dites vous?? c'est des anges, le plus beau cadeau que DIEU TP a donner aux femme, c'est celui de donner la vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est des anges, le plus beau cadeau que DIEU TP a donner aux femme, c'est celui de donner la vie qu en sais tu? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 qu en sais tu? tu parle des anges ou du pouvoir de donner la vie? !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu parle des anges ou du pouvoir de donner la vie? !!!! de donner la vie, que c est le plus cadeau donne a une femme Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 de donner la vie, que c est le plus cadeau donne a une femme Moi je trouve que donner la vie est le plus beau cadeau que DIEU TP a donner la femme, bien sur, c'est pas gratuit, On ma dit que, si la femme pouvait prier au moment de l'accouchement, toutes ces prières seront exaucés. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 peut importe qu'ils soit beau ou moche ! le plus important c'est ce que vous allez en faire, comment vous allez l'élever. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts