AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Soit on devient polygame soit on réclame la réouverture des maisons close. Oui c´est une possibilité mais Max que tes clientes ne seraient pas toutes satisfaites...étant donnée l´attente:D Ps: Sab quand Nimos te disait que certains ont le mérite de mettre n´importe quoi sur ligne juste pour dire les profondes pensées de vice...toutes maquillées de vertues, il a fallu que Max te le redise:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le probléme vient de la femme pas de l'homme, lui dort dans le lit conjugale et elle sur le canapé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les anges l'ont maudite à jamais. tu penses que c'est l'endroit où l'un et l'autre dorment qui explique ? si elle ne supporte pas de dormir avec lui, t'y as pensé ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. Pas d'incapacités psychologiques, hygiéniques, ou sociales? Qu'il sente la charogne, pue de la bouche, qu'elle soit fatiguée après une dure journée, que ses parents dorment juste à côté avec un rideau en guise de mur...pas grave ma belle, t'as pas le droit de refuser. Pour finir , les anges qui maudissent. Bien si les anges maudissent au ciel, ça veut dire que c'est aussi pire au ciel que sur terre. Que la haine existe encore de l'autre bord. Si un gars m'obligeait à faire l'amour à cause de ces raisons, ce ne sont pas les anges qui le maudiraient, c'est moi , bibi. Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des amants maladroits.....(citation de je ne sais qui) Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ce "Abou Hureira" doit être un sacré chaud lapin doublé d'un despote violeur ayant un S...à la place du cerveau... Mais disons....autres temps, autres moeurs. Ce qui est, par contre, débile et scandaleux, c'est qu'il y'a des centaines de millions de "musulmans" qui à ton image, Mister Boudiaf, se croient autorisés à prendre comme exemple, dans leur vie sexuelle, celui d'un obsédé ayant vécu dans le désert d’Arabie en compagnie de chèvres, il y'a beaucoup de siècles. La femme a, bien heureusement, évolué depuis. Elle a cessé d'être considérée comme un animal ou un objet. Réveille toi, Mister Boudiaf, nous somme au XXI siècle !! On sait, avec certitude, aujourd’hui qu'il y'a plus d'hommes impuissants que de femmes frigides. Dans l’extrême majorité des cas, c'est l'homme qui tourne le dos à la femme et non l'inverse ! Please, si tu as des enfants ou si tu penses pouvoir en avoir dans l'avenir, évite d'aborder avec eux ce genre de sujet au risque de les transformer en zombies... Zkoukou, un ami qui te veut du bien. Encore un lécheur de botte aux énemis de l 'islam , qui ne voit pas sa petitesse ...en insultant ainsi un compagnon du prophète tu finiras humilier comme tes maîtres les occidentaux qui t ont apporté ta pseudo civilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 - Tzamer, sinon va te marier. Tu nous (me) gonfles avec la femme par ci, la femme par là. J'aimerais bien me marié mais pour l'instant mékéche flouce alors en attendant je m'instruit, y à pas de mal ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'ai connu une femme qui a demandé le divorce au bout de 5 ans car son mari ne la touchait pas du tout on va dire... ELle s'en etait même posé la question s'il etait homosexuel... Comme quoi cela à son importance, que ce soit du coté des femmes et ds hommes. Donc cela s'applique autant pour l'homme que la femme. Et ce hadith est pour montrer l'importance de ne pas delaisser le coté sexuel/affectueux dans le couple. Pour preuve il peut mener au divorce. Et il s'applique pour les 2 sexes. je pense que la femme ne px divorcer si son mari la boude Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 tu penses que c'est l'endroit où l'un et l'autre dorment qui explique ? si elle ne supporte pas de dormir avec lui, t'y as pensé ? Ouais j'y ai pensé, et je pense que ce serait la même chose avec un clic clac... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'aimerais bien me marié mais pour l'instant mékéche flouce alors en attendant je m'instruit, y à pas de mal ? Alors ne commence pas ton apprentissage par la fin. Comment par apprendre le respect, le partage, la propreté, l'encouragement, le support , la douceur, les jeux amoureux,....et avec tout ce bagage, il y a de forte chance que tu n,aie pas besoin d'en apprendre sur le refus de la femme car tu sauras la combler Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 - J'ai pas l'impression que tu t'instruis, mais plutôt que tu lâches des bombes de temps en temps sur le couple, les femmes belles, les moches, le divorce, les anges, le lit....:eek: Tu sais les femmes c'est comme les pommes tu sait jamais d'avance si elle sera sucré ou acide... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu sais les femmes c'est comme les pommes tu sait jamais d'avance si elle sera sucré ou acide... C'est parce que tu n'as pas saisi qu'elle est à la fois sucrée et acide. Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Alors ne commence pas ton apprentissage par la fin. Comment par apprendre le respect, le partage, la propreté, l'encouragement, le support , la douceur, les jeux amoureux,....et avec tout ce bagage, il y a de forte chance que tu n,aie pas besoin d'en apprendre sur le refus de la femme car tu sauras la combler Je vais y penser car quoi qu'on en dise, nous les hommes avont notre part de responsabilité à tout ce qui pourrait arrivé à nos épouses. Je dis cela car dans un couple le plus important c'est la confiance entre conjoint, à partir de la tout devient possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le probléme vient de la femme pas de l'homme, lui dort dans le lit conjugale et elle sur le canapé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les anges l'ont maudite à jamais. quel mufle!il aurait pu lui laisser le lit!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je connais un couple ou la femme dormait sur le canapé depuis 1 ans, le mari à pris une décision radicale. il est partis au bled et c'est marié avec une cousine à lui. De retour en france, il à présenté sa nouvelle à sa premiére épouse en disant cette phrase « soit tu l'acceptes soit tu prends lebeb. » Elle as pris ses affaires à quitter le domicile conjugale et à finis par divorcée. Si la femme respectait les paroles du prophéte Mohammad, elle ne serait pas dans cette situation. C'est elle toute seule qui sait mise dans le pétrin . Qu'Allah nous protége de ces créatures diaboliques.... Ce que je comprends pas dans cette histoire ,pourquoi c'est la femme qui dort sur le canapé :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ou est le probleme ? le viol conjugal n´existe pas en Algerie…il a qu´á abuser d´elle et se servir, après tout … la loi lui donne raison donc c est juste. Hallucinant... La place de la femme aujourd'hui évolue et fort heureusement. Il faut arrêter de regarder en arrière. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. Non mais faut arrêter le délire! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Hallucinant... La place de la femme aujourd'hui évolue et fort heureusement. Il faut arrêter de regarder en arrière. ...Il est toujours meilleur de choquer par l´ironie pour dire Oh combien la loi est mal faite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82511-est-il-mauvais-que-la-femme-repousse-les-desirs-de-son-mari-2.html Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ...Il est toujours meilleur de choquer par l´ironie pour dire Oh combien la loi est mal faite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82511-est-il-mauvais-que-la-femme-repousse-les-desirs-de-son-mari-2.html Ah tu me rassures Anonimos! J'ai bien cru que tu étais sérieux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. Et si la femme se refuse a son mari sans excuse valable,elle risque quoi...? Est-ce que le mari va t-il appliqué ce conseils. Sourate 4 ennissa v:34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Et si la femme se refuse a son mari sans excuse valable,elle risque quoi...? Est-ce que le mari va t-il appliqué ce conseils. Sourate 4 ennissa v:34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! te casses pas la tête , on sait trés bien ou tu veux en venir toi !! ça prendra pas cette fois , tu perds ton temps ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le probléme vient de la femme pas de l'homme, lui dort dans le lit conjugale et elle sur le canapé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les anges l'ont maudite à jamais. Grand Dieu!!! les anges n'ont donc que ça à faire? surveiller les femmes qui ne veulent pas de boogie woogie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 te casses pas la tête , on sait trés bien ou tu veux en venir toi !! ça prendra pas cette fois , tu perds ton temps ... Tu n'as pas le courage de rentrer de le vif du débat a moins que tu ne préfère la teqqya...as-tu honte de ce que dit ce verset...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts