degletolga 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu n'as pas le courage de rentrer de le vif du débat a moins que tu ne préfère la teqqya...as-tu honte de ce que dit ce verset...? La teqqya !! bah tiens donc nous y voilà ... mais dis tu es sûr ...? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu n'as pas le courage de rentrer de le vif du débat a moins que tu ne préfère la teqqya...as-tu honte de ce que dit ce verset...? si t'était athée je comprendrai tes arguments mais étant chrétien le christianisme est encore pire question droit de la femme alors s'il te plais fiche nous la paix Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. dans un couple normal il arrive que la femme soit fatigué ou malade et l'homme de même et généralement le partenaire comprend et accepte mais dans la cas que tu cite certainement que le problème n'est pas seulement sexuel donc le couple était déjà vouée a la séparation Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Grand Dieu!!! les anges n'ont donc que ça à faire? surveiller les femmes qui ne veulent pas de boogie woogie?:mdr: il a un peu exagéré la durée et cela revient au même pour une question de sexe la femme encoure la malédiction drôle de conception divine. et si la femme satisfait son mari les ange viendront-il la bénir jusqu'au matin ? hadith N°281. D'après Abou Houraïra ,mahomed a dit; "Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudiront jusqu'au matin" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mais MDR quoi.... Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mais MDR quoi.... Le vieux peut lire dans les lignes de ta main gauche pour 23 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le vieux peut lire dans les lignes de ta main gauche pour 23 dinars Merci, ma tante s'en charge déjà et pour rien du tout Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Merci, ma tante s'en charge déjà et pour rien du tout Ta main droite me dit que tu avais une audi :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ta main droite me dit que tu avais une audi :worthy: Han, le Vieux comment tu va ?? T'es chiant de disparaitre et ré apparaître comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ah mais moi je suis juste un petit vieux ,,,, je ne sais pas a qui tu penses :chut: J'pense à celui qui me cause toujours de ma Audi, bref ça va j't'ai reconnue, t'es pas bien discret............ Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'pense à celui qui me cause toujours de ma Audi, bref ça va j't'ai reconnue, t'es pas bien discret............ Mais non voyons, on ne se connait pas et je ne t'ai jamais croisé sur un autre forum ni rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'ai pas parlé d'autres forum............ Le mec il se grille tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Encore un lécheur de botte aux énemis de l 'islam , qui ne voit pas sa petitesse ...en insultant ainsi un compagnon du prophète tu finiras humilier comme tes maîtres les occidentaux qui t ont apporté ta pseudo civilisation Pauvre de toi ! "La pseudo civilisation occidentale" que tu méprises tant et dont tu te plains et justement celle qui te permet de t’asseoir derrière ton clavier et de débiter tranquillement sans aucun risque des âneries et des grossièretés. Au fait, je me demande ce qui te permet d'affirmer que les occidentaux sont mes maîtres ! Tu dois être une grande CHOUAFFA! Ou bien est-ce parce que je fais moins de fautes d'orthographe que toi en écrivant ? Soit sympa, quand même: ne lance pas une FETOUA contre moi ! Tapes toi un plat de Deglet Nour, ça peut te remettre les idées en place ! Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Pauvre de toi ! "La pseudo civilisation occidentale" que tu méprises tant et dont tu te plains et justement celle qui te permet de t’asseoir derrière ton clavier et de débiter tranquillement sans aucun risque des âneries et des grossièretés. Au fait, je me demande ce qui te permet d'affirmer que les occidentaux sont mes maîtres ! Tu dois être une grande CHOUAFFA! Ou bien est-ce parce que je fais moins de fautes d'orthographe que toi en écrivant ? Soit sympa, quand même: ne lance pas une FETOUA contre moi ! Tapes toi un plat de Deglet Nour, ça peut te remettre les idées en place ! Zkoukou. Elle a raison, on voit tres bien la type de gars que tu es... Ininteressant, qui ne sait pas reflechir de lui même mais jsute boit ce qu'on lui dit de boire, marionette quoi... A defaut de mouton :ermm: A la palce de Zkoukou j'aurai plutot envie de dire Boqoqo :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'ai pas parlé d'autres forum............ Le mec il se grille tout seul :mdr::mdr:Nirvana et ses histoires :ermm: Ma pauv' je compatis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 :mdr::mdr:Nirvana et ses histoires :ermm: Ma pauv' je compatis :mdr: J'pourrais écrire un bouquin sur les dragueurs du net :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'pourrais écrire un bouquin sur les dragueurs du net :04: dragueurs ça va encore ...mais moi j'en ai connu un de longue date qui ne faisait pas que draguer ... un être malfaisant ...depuis je le vois en tous pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'pourrais écrire un bouquin sur les dragueurs du net :04: :mdr::mdr: je n'en doute pas un instan t :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Ce n'est pas juste ! Pourquoi seulement la femme qui est mentionné sur le titre du topic ? L'homme peut donc repousser les désirs de sa femme ? Il faut savoir s'organiser bark et se mette d'accord, ce n'est pas un problème ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 dragueurs ça va encore ...mais moi j'en ai connu un de longue date qui ne faisait pas que draguer ... un être malfaisant ...depuis je le vois en tous pseudos Oui oui je vois de qui et de quoi tu parle !!! ça se voit sur tous les forums malheureusement Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.» Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage. Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression. je veux bien mais quand son mari la tabasse ou la couvre d'insultes pour passer ses nerfs sa mauvaise journée sur elle je la vit mal avoir envie d'écarter les jambes! à méditer! si la femme refuse c'est qu'elle a une bonne raison! ce hadit n'est VALABLE QUE pour celles qui refusent sans raison un mari bon! ne déforme pas le coran par pitié! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Ce n'est pas juste ! Pourquoi seulement la femme qui est mentionné sur le titre du topic ? L'homme peut donc repousser les désirs de sa femme ? Il faut savoir s'organiser bark et se mette d'accord, ce n'est pas un problème ça. parce que,et jusqu'à maintenant, en Algérie la femme garde toujours sa cervelle dans sa tête,chose que l'homme mélange souvent avec d'autres organes... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 parce que,et jusqu'à maintenant, en Algérie la femme garde toujours sa cervelle dans sa tête,chose que l'homme mélange souvent avec d'autres organes... le mari non plus en "principe" n'a pas le droit de se refuser à sa femme sans raison "valable" mais comme notre monde est dirigé par des hommes ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent non? :mdr: Ps: c'est du sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts