Jump to content

Est-il mauvais que la femme repousse les désirs de son mari ?

Recommended Posts

Guest aladin1000
le mari non plus en "principe" n'a pas le droit de se refuser à sa femme sans raison "valable" mais comme notre monde est dirigé par des hommes ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent non? :mdr:

Ps: c'est du sarcasme.

oui ça existe, mais c'est tellement rare qu'on a de la peine à l'imaginer.si l'homme agisse de cette façon c'est qu'il a,dans la plus part des cas, un autre coin pour se divertir.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a raison, on voit tres bien la type de gars que tu es... Ininteressant, qui ne sait pas reflechir de lui même mais jsute boit ce qu'on lui dit de boire, marionette quoi... A defaut de mouton :ermm:

A la palce de Zkoukou j'aurai plutot envie de dire Boqoqo :clown:

Ton pseudonyme me fait penser que tu es de sexe féminin.

Ton texte( si on peut qualifier de texte ta diarrhée d'insultes)m'indique

aussi que tu es une masochiste(tu aimes à te faire du mal) !

Je m'attendais plutôt à un soutien de la part de la gente féminine.

Le seul but de mon intervention était de me montrer solidaire avec les femmes

de ce forum qui devraient(normalement) se sentir humiliées pour être réduites , par un post, à de simple objets sexuels à la disposition des hommes.

Je vois que ce n'est pas le cas en ce qui te concerne...Libre à toi de te faire

maltraiter ou flageller chaque fois que tu n'as pas envie et que tu refuses de plier au désir de l'homme....Après tout, il faut de tout pour faire un monde !

Je préfère Zkoukou à Boqoqo. Merci, quand même pour la suggestion.

Guest prenpalatete
Ton pseudonyme me fait penser que tu es de sexe féminin.

Ton texte( si on peut qualifier de texte ta diarrhée d'insultes)m'indique

aussi que tu es une masochiste(tu aimes à te faire du mal) !

Je m'attendais plutôt à un soutien de la part de la gente féminine.

Le seul but de mon intervention était de me montrer solidaire avec les femmes

de ce forum qui devraient(normalement) se sentir humiliées pour être réduites , par un post, à de simple objets sexuels à la disposition des hommes.

Je vois que ce n'est pas le cas en ce qui te concerne...Libre à toi de te faire

maltraiter ou flageller chaque fois que tu n'as pas envie et que tu refuses de plier au désir de l'homme....Après tout, il faut de tout pour faire un monde !

Je préfère Zkoukou à Boqoqo. Merci, quand même pour la suggestion.

Tu as mon soutien de femme et même plus, ma reconnaissance!!!

Je connais un couple ou la femme dormait sur le canapé depuis 1 ans, le mari à pris une décision radicale.

il est partis au bled et c'est marié avec une cousine à lui. De retour en france, il à présenté sa nouvelle à sa premiére épouse en disant cette phrase « soit tu l'acceptes soit tu prends lebeb. »

Elle as pris ses affaires à quitter le domicile conjugale et à finis par divorcée.

Si la femme respectait les paroles du prophéte Mohammad, elle ne serait pas dans cette situation. C'est elle toute seule qui sait mise dans le pétrin . Qu'Allah nous protége de ces créatures diaboliques....

je ne crois pas à ton histoire on ne délivre un acte de mariage en Algérie à un homme déjà marié

Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison.

Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre.

Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.»

Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage.

Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression.

Selon la charia il a le droit de la corriger avec une petite ou grande fessé.ou prendre une deuxième, troisième ou quatrième épouse comme ça plus de problème de refus.

Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison.

Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre.

Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin.»

et si ça arrive souvent? hein? elle va dormir dans le canapé, c tout!

Selon la charia il a le droit de la corriger avec une petite ou grande fessé.ou prendre une deuxième, troisième ou quatrième épouse comme ça plus de problème de refus.

et voilà notre mufti chrétien qui ne rate pas l'occasion pour parler de SA charia parceque c'est pas la mienne

Tu as mon soutien de femme et même plus, ma reconnaissance!!!

Bonjour, Prenpaslatete.

Je te remercie pour ton soutien, (de femme en plus !).

Je te remercie surtout de lire mes messages avec un esprit

ouvert, sans à priori, sans préjugé ni arrières-pensées.

J'apprécie aussi tes écrits et les lis avec intérêt quand il m'arrive de visiter

ce Forum.

Zkoukou.

et voilà notre mufti chrétien qui ne rate pas l'occasion pour parler de SA charia parceque c'est pas la mienne

C'est la charia de ton prophète..c'est lui qui a dit tu as le droit d'épouser 4 femmes de cette façon le problème de refus est résolu il y en aura toujours une de dispo pour se faire labourer....sinon tu peut aussi lui donner la fessé ou au pire la répudié et t'offrir une autre bien fraiche...

arrêtes de faire l'autruche,sors ta tête...

C'est la charia de ton prophète..c'est lui qui a dit tu as le droit d'épouser 4 femmes de cette façon le problème de refus est résolu il y en aura toujours une de dispo pour se faire labourer....sinon tu peut aussi lui donner la fessé ou au pire la répudié et t'offrir une autre bien fraiche...

arrêtes de faire l'autruche,sors ta tête...

tu sait il y a un très beau proverbe arabe que j'adore je te le dis en arabe et je traduit pas

السكوت عن الاحمق جوابه

Guest prenpalatete
Encore un lécheur de botte aux énemis de l 'islam , qui ne voit pas sa

petitesse ...en insultant ainsi un compagnon du prophète tu finiras humilier

comme tes maîtres les occidentaux qui t ont apporté ta pseudo civilisation

Je suis consciente que notre ami Zkoukou n'a pas besoin de moi pour répondre à sa place(c'est une sale manie que j'ai parfois,Anda peux en témoigner!!!:o) le faisant bien mieux que moi, mais j'aimerais revenir sur le point suivant.

Si horeira est quelqu'un de bien comme tu sembles le penser je ne suis pas sûre qu'il apprécierait une attitude aussi outrancière,quand bien même pour le défendre.

-ps "Dieu preservez moi de mes amis quand à mes ennemis je m'en charge".Je me permet de te suggérer de refléchir à cette maxime de je ne sais quel grand homme.

re ps-quelqu'un qui tiendrait son nom de son amour pour les chatons ne peut pas être quelqu'un de complètement mauvais,aussi essayes d'être digne de cet héritage que tu revendiques en étant moins hargneuse.

PS-Zkoujou, le compagnonnage avec les chèvres n'étant pas en soi rédhibitoire!;)

Je suis consciente que notre ami Zkoukou n'a pas besoin de moi pour répondre à sa place(c'est une sale manie que j'ai parfois,Anda peux en témoigner!!!:o) le faisant bien mieux que moi, mais j'aimerais revenir sur le point suivant.

Si horeira est quelqu'un de bien comme tu sembles le penser je ne suis pas sûre qu'il apprécierait une attitude aussi outrancière,quand bien même pour le défendre.

-ps "Dieu preservez moi de mes amis quand à mes ennemis je m'en charge".Je me permet de te suggérer de refléchir à cette maxime de je ne sais quel grand homme.

re ps-quelqu'un qui tiendrait son nom de son amour pour les chatons ne peut pas être quelqu'un de complètement mauvais,aussi essayes d'être digne de cet héritage que tu revendiques en étant moins hargneuse.

PS-Zkoujou, le compagnonnage avec les chèvres n'étant pas en soi rédhibitoire!;)

Bonjour, prenpalatete.

Juste pour rebondir sur ton post-scriptum:

Je n'ai fait appel à nos amies les chèvres que pour illustrer mon propos et signifier le caractère rural, bédouin ou désertique dans lequel a vécu Abou Huraira.

'El Badawa'(lieu de naissance d'Abou Huraira et ses compagnons) est au sens Khaldounien( Ibn Khaldoun) un milieu d'inculture et d'ignorance(ElDjahillia) contrairement à la 'Hadhara'(La cité) qui est un environnement de savoir, de culture, d'échange et d'épanouissement individuel et collectif(la civilisation).

En des termes moins sociologiques et plus terre-à-terre, un adage de nos jours (qu'il ne faut pas prendre trop au sérieux) dit:" El Karia(village)T'rebbi Chouatten, El madina(ville) T'rebbi Slatten"

Je m'empresse de préciser que les chèvres ont été un élément de décor quotidien de la montagne de mon enfance et comme tous les montagnards, je leur doit beaucoup!

Zkoukou.

dans un couple la sexualité améne beaucoup de complicité dans un couple on peut dire que le sexe c'est important pour le couple et je pense que tu devrais tout faire pour que cela soit résolu sinon il ira voir ailleurs pour combler ses envis voila :)

Je connais un couple ou la femme dormait sur le canapé depuis 1 ans, le mari à pris une décision radicale.

il est partis au bled et c'est marié avec une cousine à lui. De retour en france, il à présenté sa nouvelle à sa premiére épouse en disant cette phrase « soit tu l'acceptes soit tu prends lebeb. »

Elle as pris ses affaires à quitter le domicile conjugale et à finis par divorcée.

Si la femme respectait les paroles du prophéte Mohammad, elle ne serait pas dans cette situation. C'est elle toute seule qui sait mise dans le pétrin . Qu'Allah nous protége de ces créatures diaboliques....

Avant de porter un jugement sur un sujet comme celui là, il faut entendre les deux côtés. Impossible qu'une femme refuse son époux juste sur une prise de tête, il doit y avoir une cause très importante!!!

Et puis cet homme pouvait lui demander quand même pourquoi elle faisait ça au lieu de se remarier!!!

dans un couple la sexualité améne beaucoup de complicité dans un couple on peut dire que le sexe c'est important pour le couple et je pense que tu devrais tout faire pour que cela soit résolu sinon il ira voir ailleurs pour combler ses envis voila :)

merci pour le conseille en ca ou j aurais besoin dans le future :D:mdr:

on dirais pas que tu connais pas la recette :mdr:

on dois vous :gun_sniper::giljotiini:

ravie que tu soit la vympel

:lol_mdr les mecs son incorrigible pourtant élevé par les femmes rien a faire toujours la meme idée en tète :D

content de te croise tinza ouiii je suis occuper ce temps ci en + un petit problème de pc .

:lol_mdr les mecs son incorrigible pourtant élevé par les femmes rien a faire toujours la meme idée en tète :D

content de te croise tinza ouiii je suis occuper ce temps ci en + un petit problème de pc .

exactement je me demande pourquoi en cours derriere vous :puke3:meme si on vous connais par coeur :mdr:

comme le probleme que vous avez vous les hommes:roflmao: