Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Avec Reuters Mis à jour le 14/09/2012 à 16:45 | publié le 14/09/2012 à 16:39 Des manifestants ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres, a rapporté un journaliste de Reuters. Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines. In : lefigaro.fr Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 si les salafistes n,existaient pas, il faudrait les inventer. il vont ruiner la oumma Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Avec Reuters Mis à jour le 14/09/2012 à 16:45 | publié le 14/09/2012 à 16:39 Des manifestants ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres, a rapporté un journaliste de Reuters. Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines. In : lefigaro.fr Quelque chose ne va pas dans cette histoire ??? Reste plus que l’ambassade us en Syrie soit attaquer pour confirmer .;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Quelque chose ne va pas dans cette histoire ??? Reste plus que l’ambassade us en Syrie soit attaquer pour confirmer .;) Il n y a plus d'ambassade là-bas ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il n y a plus d'ambassade là-bas ! :mdr::mdr: Si, la mission US est toujours présente :D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je sait pas ,mais cette affaire a pris une autre tournure , 1- la mort de l'ambassadeur n’était pas prévu ,ou c'est un planning contre un pays bien précis. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je sait pas ,mais cette affaire a pris une autre tournure , 1- la mort de l'ambassadeur n’était pas prévu ,ou c'est un planning contre un pays bien précis. quel pays stp Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Si, la mission US est toujours présente :D:fear(1): Mr Assad pourrait peut-être en profiter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 on est mal barré... punaise qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels décérébrés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 quel pays stp D’après toi ,quel pays reste sur la liste des US après la Syrie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mr Assad pourrait peut-être en profiter :mdr::mdr: Et donner une raison et le feu vert (comme Saddam en Irak ) a l'OTAN pour l'attaquer :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Et donner une raison et le feu vert (comme Saddam en Irak ) a l'OTAN pour l'attaquer :D Impossible !!!! Ce serait un éclatement généralisé et Obama n'oserait jamais pour 2 raisons : 1-Les élections US . 2-La sécurité de l'entité sioniste qui sera en péril ! Assad pourrait laisser "envahir" cette ambassade par son peuple sans risque :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Impossible !!!! Ce serait un éclatement généralisé et Obama n'oserait jamais pour 2 raisons : 1-Les élections US . 2-La sécurité de l'entité sioniste qui sera en péril ! Assad pourrait laisser "envahir" cette ambassade par son peuple sans risque :crazy::crazy: c'est une mission auprès des rebelles syriens ,moi je vois plus ses rebelles attaquer cette mission ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Et donner une raison et le feu vert (comme Saddam en Irak ) a l'OTAN pour l'attaquer :D quelle raison a donné Saddam?ils l'ont inventé toute honte bue!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 quelle raison a donné Saddam?ils l'ont inventé toute honte bue!!!! L'invasion du Koweit . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 c'est une mission auprès des rebelles syriens ,moi je vois plus ses rebelles attaquer cette mission ;) Damas est sécurisée , ils ne pourront pas le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 L'invasion du Koweit . oui là c'était une erreur qu'il a payé (ou plutôt que les irakiens ont payé)avec la 1ère invasion de Bush père,mais celle de Bush fils?avec les armes de destruction massive! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Avec Reuters Mis à jour le 14/09/2012 à 16:45 | publié le 14/09/2012 à 16:39 Des manifestants ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres, a rapporté un journaliste de Reuters. Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines. In : lefigaro.fr es tunisiens découvrent les joies :newyear:de la démocratie!!!!enfin manifester!!!!mais à leur manière..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui là c'était une erreur qu'il a payé (ou plutôt que les irakiens ont payé)avec la 1ère invasion de Bush père,mais celle de Bush fils?avec les armes de destruction massive! Bush fils était la continuité de bush père. les armes c'était pour se donner une légitimité a l'invasion ,tu sait que tous les pays visés par les US ont des armes chimique et nucléaire ,même l’Algérie est sur le collimateur. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ce qui se passe là, ce n'est pas la meilleure façon de réagir aux insultes et à la haine des impérialo-sionistes. tout ça est contre-productif. voilà ce qu'il faut faire: Les associations musulmanes doivent porter plainte contre le producteur et le réalisateur de ce film, et laisser la justice faire son travail. Même si je crois pas que la justice impérialo-sioniste ne donnera jamais raison aux musulmans. il faut suivre cette procédure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 es tunisiens découvrent les joies :newyear:de la démocratie!!!!enfin manifester!!!!mais à leur manière..... Elle est surtout drôle cette démocratie .:crazy: Je crois que c'est juste une ''dictature intelligente ''. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bush fils était la continuité de bush père. les armes c'était pour se donner une légitimité a l'invasion ,tu sait que tous les pays visés par les US ont des armes chimique et nucléaire ,même l’Algérie est sur le collimateur. moi qui ne suis pas trés portée sur le conspirationnisme,commence à me poser quelques questions et parfois j'ai même quelques inquiétudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ce qui se passe là, ce n'est pas la meilleure façon de réagir aux insultes et à la haine des impérialo-sionistes. tout ça est contre-productif. voilà ce qu'il faut faire: Les associations musulmanes doivent porter plainte contre le producteur et le réalisateur de ce film, et laisser la justice faire son travail. Même si je crois pas que la justice impérialo-sioniste ne donnera jamais raison aux musulmans. il faut suivre cette procédure. Porter plainte pour quoi ? Pour blasphème ? Le droit au blasphème fait partie des droits de l'homme en occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 moi qui ne suis pas trés portée sur le conspirationnisme,commence à me poser quelques questions et parfois j'ai même quelques inquiétudes. Il y a Ladoz et djallal sur le forum ça suffit .:confused: :mdr: Oui ,vraiment il y a de quoi s’inquiéter . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts