Jump to content

Tunisie : l'ambassade US prise d'assaut

Recommended Posts

Avec Reuters Mis à jour le 14/09/2012 à 16:45 | publié le 14/09/2012 à 16:39

Des manifestants ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres, a rapporté un journaliste de Reuters.

Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines.

In : lefigaro.fr

Des manifestants ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres, a rapporté un journaliste de Reuters.

Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines.

Quelque chose ne va pas dans cette histoire ???

Reste plus que l’ambassade us en Syrie soit attaquer pour confirmer .;)

Et donner une raison et le feu vert (comme Saddam en Irak ) a l'OTAN pour l'attaquer :D

Impossible !!!!

Ce serait un éclatement généralisé et Obama n'oserait jamais pour 2 raisons :

1-Les élections US .

2-La sécurité de l'entité sioniste qui sera en péril !

Assad pourrait laisser "envahir" cette ambassade par son peuple sans risque :crazy::crazy:

Impossible !!!!

Ce serait un éclatement généralisé et Obama n'oserait jamais pour 2 raisons :

1-Les élections US .

2-La sécurité de l'entité sioniste qui sera en péril !

Assad pourrait laisser "envahir" cette ambassade par son peuple sans risque :crazy::crazy:

c'est une mission auprès des rebelles syriens ,moi je vois plus ses rebelles attaquer cette mission ;)

Guest prenpalatete
L'invasion du Koweit .

oui là c'était une erreur qu'il a payé (ou plutôt que les irakiens ont payé)avec la 1ère invasion de Bush père,mais celle de Bush fils?avec les armes de destruction massive!

Guest prenpalatete

es tunisiens découvrent les joies :newyear:de la démocratie!!!!enfin manifester!!!!mais à leur manière.....

oui là c'était une erreur qu'il a payé (ou plutôt que les irakiens ont payé)avec la 1ère invasion de Bush père,mais celle de Bush fils?avec les armes de destruction massive!

Bush fils était la continuité de bush père.

les armes c'était pour se donner une légitimité a l'invasion ,tu sait que tous les pays visés par les US ont des armes chimique et nucléaire ,même l’Algérie est sur le collimateur.

ce qui se passe là, ce n'est pas la meilleure façon de réagir aux insultes et à la haine des impérialo-sionistes.

tout ça est contre-productif.

voilà ce qu'il faut faire:

Les associations musulmanes doivent porter plainte contre le producteur et le réalisateur de ce film, et laisser la justice faire son travail.

Même si je crois pas que la justice impérialo-sioniste ne donnera jamais raison aux musulmans. il faut suivre cette procédure.

es tunisiens découvrent les joies :newyear:de la démocratie!!!!enfin manifester!!!!mais à leur manière.....

Elle est surtout drôle cette démocratie .:crazy:

Je crois que c'est juste une ''dictature intelligente ''.

Guest prenpalatete
Bush fils était la continuité de bush père.

les armes c'était pour se donner une légitimité a l'invasion ,tu sait que tous les pays visés par les US ont des armes chimique et nucléaire ,même l’Algérie est sur le collimateur.

moi qui ne suis pas trés portée sur le conspirationnisme,commence à me poser quelques questions et parfois j'ai même quelques inquiétudes.

ce qui se passe là, ce n'est pas la meilleure façon de réagir aux insultes et à la haine des impérialo-sionistes.

tout ça est contre-productif.

voilà ce qu'il faut faire:

Les associations musulmanes doivent porter plainte contre le producteur et le réalisateur de ce film, et laisser la justice faire son travail.

Même si je crois pas que la justice impérialo-sioniste ne donnera jamais raison aux musulmans. il faut suivre cette procédure.

Porter plainte pour quoi ? Pour blasphème ? Le droit au blasphème fait partie des droits de l'homme en occident.

moi qui ne suis pas trés portée sur le conspirationnisme,commence à me poser quelques questions et parfois j'ai même quelques inquiétudes.

Il y a Ladoz et djallal sur le forum ça suffit .:confused: :mdr:

Oui ,vraiment il y a de quoi s’inquiéter .