Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Porter plainte pour quoi ? Pour blasphème ? Le droit au blasphème fait partie des droits de l'homme en occident. Les droits de l'homme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il y a Ladoz et djallal sur le forum ça suffit .:confused: :mdr: Oui ,vraiment il y a de quoi s’inquiéter . pourquoi,selon toi, aurions-nous des raisons de nous inquiéter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les droits de l'homme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui, les droits de l"homme. Je comprend que ce soit un gros mot pour le fasciste que tu es. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 pourquoi,selon toi, aurions-nous des raisons de nous inquiéter? Plusieurs raisons ,notre richesse ,la position géostratégique de l’Algérie,l’influence de l’Algérie en Afrique,mauvaise gérance économique et politique ce qui donne une opposition obscure interne et une opportunité aux pays divergents avec notre politique extérieure de nous nuire ,la guéguerre triballes et ethniques dans certaines régions,surtout au sud Algérien....et bien d'autres .Le climat est favorable pour une guerre en Algérie ***** ceux de la Syrie et la Libye . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Plusieurs raisons ,notre richesse ,la position géostratégique de l’Algérie,l’influence de l’Algérie en Afrique,mauvaise gérance économique et politique ce qui donne une opposition obscure interne et une opportunité aux pays divergents avec notre politique extérieure de nous nuire ,la guéguerre triballes et ethniques dans certaines régions,surtout au sud Algérien....et bien d'autres .Le climat est favorable pour une guerre en Algérie ***** ceux de la Syrie et la Libye . effectivement ce sont les raisons auxquelles j'avais pensé,j'espère que l'avenir nous donnera tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je l’espère aussi . Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Porter plainte pour quoi ? Pour blasphème ? Le droit au blasphème fait partie des droits de l'homme en occident. Mais ça peut changer, il suffit qu'un tribunal condamne le blasphème pour que ça fasse jurisprudence. les juifs ont fait interdire le négationnisme par les tribunaux, non par les émeutes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mais ça peut changer, il suffit qu'un tribunal condamne le blasphème pour que ça fasse jurisprudence. les juifs ont fait interdire le négationnisme par les tribunaux, non par les émeutes!! Ca n'arrivera jamais. La liberté de se moquer de la religion fait partie de la liberté de conscience et d'expression en occident. Quand à la pénalisation du négationisme, j'approuve le fait de punir ceux qui nient le massacre de millions de juifs et d'armeniens. Et je suis carrément pour l'étendre à la traite transatlantique et à la traite arabo-musulmane. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mais ça peut changer, il suffit qu'un tribunal condamne le blasphème pour que ça fasse jurisprudence. S'ils pénalisent le blasphème ils devront le faire pour toutes les religions,un musulman qui ne considère pas Jésus comme l'incarnation de dieu sur terre ou son fils aura blasphémé, un autre qui dit que le judaïsme ou le christianisme ont été falsifié ce sera un blasphème, résultat tous les imams dans ces pays qui prêcheront ce genre de chose devront être condamné pour blasphème, de même dire que le bouddhisme, le shintoïsme, etc etc ne sont pas de vraies religions est un blasphème, enfin le coran lui même qui critique les autres religions et les rejette constitue un blasphème au regard des fidèles de ces autres religions... Si les musulmans obtiennent une loi contre le blasphème dans tous ces pays ça revient à se tirer une balle dans le pied Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Oui, les droits de l"homme. Je comprend que ce soit un gros mot pour le fasciste que tu es. ;) :mdr::mdr::mdr: Les Palestiniens ne sont pas des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ca n'arrivera jamais. La liberté de se moquer de la religion fait partie de la liberté de conscience et d'expression en occident. Quand à la pénalisation du négationisme, j'approuve le fait de punir ceux qui nient le massacre de millions de juifs et d'armeniens. Et je suis carrément pour l'étendre à la traite transatlantique et à la traite arabo-musulmane. ajouter le massacre de setif. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il existe un volonté farouche de faire reculer le français en Afrique par les anglophones. Le cas du Canada en est la preuve flagrante, il y à un net recul du français dans ce pays et la France met tout en œuvre par une politique d'immigration vers ce pays par des français ou des francophones. Donc cette même politique de soutenir le français dans les ex-colonies est devenu vital. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts