Guest Algérois Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Une vidéo, qui circule depuis ce matin du mercredi 12 septembre 2012 sur les réseaux sociaux, a créé le buzz et a suscité de vives réactions. Dans cette vidéo, le président de la République, Moncef Marzouki a insulté un journaliste. Les nerfs du président de la République ont lâché, lorsque ce journaliste s'est mis à parler au téléphone, lors d'un point de presse donné par M. Marzouki en marge de sa visite à Doha. Le journaliste était en train de discuter avec sa rédaction pour transmettre l'interview accordée par le président, rapporte Mosaïque FM. « Bonté divine ! C’est quoi cette impolitesse ?!! » Ce sont là les paroles du président, pris par une colère intense. a1WVgz6tPP8 La classe ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: On recommence ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Moi je comprends que monsieur Marzouki s'emporte de la sorte,faut s'imposer nom de dieu!!!!!!:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il a raison Monsieur le président . Moi je suis toujours furieux quand je discute avec une personne et que son tel sonne et lllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:realmad: il vous laisse comme une statuette et répond a l'appel :38: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr: Hitler:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts