Jump to content

heureusement que dieu nous a pas doté d'une bombe atomique

Guest iceberg

Recommended Posts

Tout ce que voulait ce producteur, était une réaction par la violence pour faire d'une pierre deux coups.

D'une montrer a l'opinion publique a quel point les musulman sont agressifs.

Et de deux faire le buzz pour qu'ils regardes son truc complètement merdique auquel personne n'aurait prété attention.

pourkoi cette question, tu penses que certains algériens ne foncent pas sur les chiffons rouges??

beaucoup moins qu'avant ! aujourd'hui la plupart des algériens sont occupés à naviguer ! du terme algérois "y naviguiw" :mdr: ils n'ont plus le temps à autre chose.

les juifs pour régler le problème des nazis et des collabos français,et autres qui ont partiçipés a leur déportation durant la seconde guerre mondiale,non pas vociférés sur les ambassades,ils se sont mis a la chasse pour les tuer ou les traduire en justice et les humiliés,parmi les dernier c’était le français papon.un milliard de musulmans contre un réalisateur.?????DE CHIFFONS

et si tous les fous se mettent a nous miroiter des milliers de chiffons.

beaucoup moins qu'avant ! aujourd'hui la plupart des algériens sont occupés à naviguer ! du terme algérois "y naviguiw" :mdr: ils n'ont plus le temps à autre chose.

tu te trompe,aujourd’hui il y'a eux une marche a Alger,j’espère qu'il n y a pas eux de dégâts.

images?q=tbn:ANd9GcTbaM3ZGgyD5UAuN05Qaq2jzQLE8uLDA6Z_ArrFqdIOwEWqSYQQ

nous fonçons sur tous les chiffons rouges.

c'est concernant le film sur le prophète sujet de la discorde.

Qui ça "nous"? Sur des centaines de millions de musulmans, un millions au grand max sont sortis dans les rues. A moins que tu ne considères l'écran TV comme étant le monde.

Qui ça "nous"? Sur des centaines de millions de musulmans, un millions au grand max sont sortis dans les rues. A moins que tu ne considères l'écran TV comme étant le monde.

que le milliard calme le million

si le milliard et contre le réalisateur,mais jais pas dis que tout le milliard fonce sur le chiffon,nuance

Dieu n'a jamais donné de bombes atomique c'est une fabrication purement humaine pour faire des actes diabolique.

Dieu ne donne jamais a l'homme des choses pour faire du mal aux autres humains, c'est l'homme qui fabriques les armes de destruction massif et autres...

il ne va quand même pas se contredire puisqu'il a dit TU NE TUERAS POINT...

Dieu nous a donné l'intelligence malheureusement l'homme l'utilise pour faire des bêtise.

Dieu n'a jamais donné de bombes atomique c'est une fabrication purement humaine pour faire des actes diabolique.

Dieu ne donne jamais a l'homme des choses pour faire du mal aux autres humains, c'est l'homme qui fabriques les armes de destruction massif et autres...

il ne va quand même pas se contredire puisqu'il a dit TU NE TUERAS POINT...

Dieu nous a donné l'intelligence malheureusement l'homme l'utilise pour faire des bêtise.

tout a fait d'accord.

heureusement qu'il nous a pas doté de l'intelligence de fabriquer la bombe,on aurait fait une énorme bêtise.peut être dans le future lorsque on serra plus sage.

heureusement que les usa ont la bombe .eux ils sont sages .ils ont commencé par eliminer tout un continent .lance 2 bombes sur le japon.detruit dresde.

pollué le vietnam pour des decennies avec leurs armes chimiques .inventé des menaces en irak etc etc .

heureusement .

et je passe sur les executions sommeires de lyceens tous les semestres .

Ali (qu’Allah soit satisfait de lui)– Le cousin du Prophète Paix et Saluts sur lui, et qui était après le 4eme Kalif, sans oublier le fait que Ali a été élevé par le prophète lui même, Paix et Saluts sur Lui - combattit une fois dans une guerre imposée aux musulmans contre le chef des mécréants; durant le combat, Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) prit le dessus sur son ennemi qui tomba à terre et au moment où il était sur le point de le tuer,

ce chef des mécréants, connaissant son sort, n’avait plus d’alternative et cracha au visage de Ali . Ce dernier se leva immédiatement et le laissa seul. L’homme vint vers lui en courant et dit :

“ tu avais l’occasion de me tuer. Pourquoi n’as tu pas utilisé ton épée ?”

Ali dit :

“Je n’ai aucune animosité personnelle envers toi. Je te combattais à cause de ta mécréance, au nom de Dieu. Si je t’avais tué après que tu aies craché sur mon visage, alors cela serait devenu une revanche personnelle que je ne souhaite pas prendre.”

Ali (qu’Allah soit satisfait de lui)– Le cousin du Prophète Paix et Saluts sur lui, et qui était après le 4eme Kalif, sans oublier le fait que Ali a été élevé par le prophète lui même, Paix et Saluts sur Lui - combattit une fois dans une guerre imposée aux musulmans contre le chef des mécréants; durant le combat, Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) prit le dessus sur son ennemi qui tomba à terre et au moment où il était sur le point de le tuer,

ce chef des mécréants, connaissant son sort, n’avait plus d’alternative et cracha au visage de Ali . Ce dernier se leva immédiatement et le laissa seul. L’homme vint vers lui en courant et dit :

“ tu avais l’occasion de me tuer. Pourquoi n’as tu pas utilisé ton épée ?”

Ali dit :

“Je n’ai aucune animosité personnelle envers toi. Je te combattais à cause de ta mécréance, au nom de Dieu. Si je t’avais tué après que tu aies craché sur mon visage, alors cela serait devenu une revanche personnelle que je ne souhaite pas prendre.”

nous parlons des fous,qui sont venus après lui.et de notre siècle.nous ne devront pas justifier les mauvaises action des intégristes musulmans ,par les bonnes actions du gendre du prophète ou des autres musulmans de ce temps.

nous parlons des fous,qui sont venus après lui.et de notre siècle.nous ne devront pas justifier les mauvaises action des intégristes musulmans ,par les bonnes actions du gendre du prophète ou des autres musulmans de ce temps.

Tu m'as mal compris iceberg,

car je ss en bonne partie d’accord avec toi, ainsi, j'ai partagé cette histoire, afin de rappeler aux musulmans comment étaient le Prophète Paix et Saluts sur lui, et ses compagnons, qui 'étaient tjrs armées de patience et de sagesse face à de telles situations, justement pour que nous - moi un musulman de ce siècle, et les autres musulmans - prenons le bon exemple.

heureusement que les usa ont la bombe .eux ils sont sages .ils ont commencé par eliminer tout un continent .lance 2 bombes sur le japon.detruit dresde.

pollué le vietnam pour des decennies avec leurs armes chimiques .inventé des menaces en irak etc etc .

heureusement .

et je passe sur les executions sommeires de lyceens tous les semestres ..

c’était l'unique moyen d’arrêter les kamikazes nippons,autrement les usa n'existent plus,c'est pas le cas pour un navet fait a des millier de kilomètre.

je suis d'accord qu'il sont responsable de pas mal de mauvaises choses, mais ils ne jettent pas leurs bombes atomiques a tout bout de champs.

Tu m'as mal compris iceberg,

car je ss en bonne partie d’accord avec toi, ainsi, j'ai partagé cette histoire, afin de rappeler aux musulmans comment étaient le Prophète Paix et Saluts sur lui, et ses compagnons, qui 'étaient tjrs armées de patience et de sagesse face à de telles situations, justement pour que nous - moi un musulman de ce siècle, et les autres musulmans - prenons le bon exemple.

je suis d'accord mais on doit pas se nourrir de la bonté de anciens ,musulmans,pour dire que nos conneries sont bonnes .

C'est l'homme, le diabolique, qui a inventé la bombe atomique, pour détruire son prochain. Dieu n'a rien à voir là-dedans.

et c'est pas pour un navet quant doit tuer des être humains innocents.l'un ne justifie pas l'autre.

c'est pas en désignant les crimes des autres,quant justifie notre crime.