LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je vous le dis aujourd'hui mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés et aux frustrations du moment, j'ai tout de même fait un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve forumiste. Je fais le rêve qu'un jour forum se lève et vive la vraie signification de sa croyance : nous tenons ces vérités comme évidentes que les vieux et les jeunes ne naissent pas égaux. Je fais le rêve qu'un jour, sur les topics sérieux et moins sérieux de FA, les vieux et les vieilles pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité, sans que les jeunes les dérangent. Je fais le rêve qu'un jour, même le sahara, un désert étouffant de chaleur et de sable, sera transformé en oasis de liberté et de justice exclusif pour les vieux. Je fais le rêve que mes quatre femmes habiteront un jour une nation où elles ne seront embêtées mais appréciées pour leurs rides et leur age. J'ai fait ce rêve aujourd'hui. J'ai fait un rêve qu'un jour FA, dont les habitants actuels sont jeunes, sera transformé en un endroit où les vieux et les vieilles feront la loi ... Et si FA est un grand forum ceci doit se faire... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 C'est dans une résidence de vieux que tu te sentiras le mieux Et que finalement les jeunes ne seront guèreton cauchemar Mais des témoins pour saluer ton départ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts